Chapitre 3

278 9 5
                                    

On arrive après un moment à rouler à leur campement. Pendant que Rick attend patiemment qu'on "l'appel" pour les présentations. Moi je cherche mes affaires dans le camion avec comme seule envie de repartir. Je suis pas très groupe.

J'entends au loin un garçon hurler. Je me décalé pour voir et vois Carl dans les bras de mon frère. C'est mignon il a retrouvé sa famille. Une raison de plus pour ne pas rester. Il a trouver sa famille moi j'ai plus rien à faire ici.

Quand je m'apprêtais à partir le chinetoque m'interpelle.

- Tu t'en vas ?

- Ouais c'est pas mon truc les groupes. Bonne continuation le chinois.

- Je suis coréen.

Je lui fait un au revoir style militaire et fais demi tour quand cette fois c'est Rick qui me dit de ne pas bouger. Je me retourne et vois Carl qui me fonce dessus. Le petit me prend dans les bras.

Je croise le regard de Lori qui change très vite de direction. Je me sépare du garçon quand Gleen se met à me présenter. Bon je partirai à une autre occasion. Et la je le vois. Shayn. Cet enfoiré.

- Toujours en vie shérif ? Lui demande-je.

Il me fait un signe de tête avant de partir en direction de T-dog. Je pose mes affaires et monte sur le camping car ou personne se trouve. Je fouille dans l'avant de mon sac en attendant et trouve mon paquet de cigarette. Une seule y resté.

Je la place entre mes dents pendant que je chercher mon briquet. Pendant un moment se sont discussion sur discussion. Mais j'entends quelqu'un monter sur le toit avant même que j'ai pus allumer ma cigarette.

Je vois un vieux. Je range ma clope pour pas le tuer avec ma fumée toxique.

- Enchanté, je suis Dale.

-Caytleen.

Il hoche la tête est vas à l'opposé d'où je suis.

***
La nuit est tombé. Pendant que je vois enfin la tête de tout le monde, eux parlent d'un certain Dabil ? Dalil ? Daryl peut-être ? J'en sais rien. Askip c'est le frere de Merle. S'il est comme son frère on va pas s'en sortir.

Ils partent dormir dans les tentes pendant que le vieux fassent gaffes au environs. Gleen me montre une tente pour passer la nuit. Et quand je demande à qui elle est. Il me dit de ne pas m'en faire. Je regarde l'intérieur et y ressort pour aller sur le camping car. Le vieux s'y trouve. Il me fait un signe de tête. Je reste là à inspecter les environs.

***
Le soleil se lève. J'ai pas vraiment fermé l'œil. À part quelques heures dans la fameuse tente. Je prends mon sac et me dirige en direction du lac pour aller me laver un minimum. L'eau est froide c'est hyper agréable. Quand je regarde mon corps, j'ai légèrement envie de me foutre une balle. Sans c'est traces. J'aurais presque un corps de rêve. Enfin pour moi.

Quand je reviens personne est là. Rick voulait que  je reste et il se barre ? J'hallucine. J'entends plusieurs bruit derrière moi. Je pose mon sac et attrape mon arme dans mon dos et le pointe sur les personnes qui sortent de derrière les arbres.

Un homme que je ne connais pas y sort avec ceux que je connais de vue derrière.

- Tu es qui toi pour pointer ton flingue sur moi. Me cri l'homme en face.

Il a de court cheveux brun qui lui collent au visage. Des yeux bleus profond. Il a une arbalète à la main et une dizaine d'écureuils. Il ne c'est pas ce que c'est une douche ?

Je baisse mon arme en voyant le vieux s'interposer pour pas que sa dégénère.

- C'est une nouvelle arrivée avec Rick.

- Est qu'est ce que j'en ai à foutre. Ou est Merle je dois lui parler.

C'est donc le fameux frère à Merle. C'était quoi déjà ? Baryl ? Dabil ? J'en sais rien. En tout cas aucune ressemblance avec l'autre con du toit.

Je vois le mec au prénom indéchiffrable chercher son frère en criant. Personne lui a dit genre. Je vois Gleen qui pousse Rick pour que mon frère lui parle. Mais quand il passe devant moi je l'arrête.

- Ton frère est actuellement sur un toit à Atlanta. Menotté a un tuyau . Lui déclare-je dans le plus grand des calme.

Il se retourne vers moi. Et me lance un regard noir qui pourrait presque me tuer. Je hausse les épaules et pointe Rick du doigt comme une enfant qui dénonce son frère.

Les deux hommes s'engueulent jusqu'à que le brun s'avance en face de moi. Il me regarde de haut en bas avant de m'adresser la parole.

- Toi.-je me retourne pour être sûr qu'il parle à moi- Tu sais où est mon frangin.

Je hoche la tête avant qu'il regarde Rick.

- Je vais t'y emmener. De toute façon je voulais partir.

Shayn s'approche pour se mettre dans l'embrouille. Il fait chier tout le monde. Déjà que dans le monde d'avant je l'aimais pas. Je lui souffle à la gueule pendant qui disais que  j'ai pas à me plaindre alors que je suis en vie. Bref chiant.

Je vois le chasseur reculer avant de sortir son couteau et d'essayer de mettre Rick en charpie. Personne comprend que s'il doit mourir c'est par moi ? Je me place derrière l'autre en essayant de ne pas me prendre un coup. Je me concentre sur son crâne pour ne pas le tuer et lui donne un coup pour l'assommer.

Je le vois tomber. Je vérifie s'il est toujours en vie et me releve en enlèvant la poussière de mon pantalon.

- C'est bon il est en vie.

Je regarde Shayn avec un sourire insolent avant de l'entendre m'insulter. De base il va se réveiller dans 1 heure ou peut être 2.

Il est plus coriace que je pensais car c'est au bout d'une cinquantaine de minutes qu'il reprend conscience.

Il se relève vite et recommence à s'exciter.

- Tu vas me dire ou il est. Crie le chasseur

- Rick va t'accompagner. Précise Lorie

Je l'aime pas Lorie. Et si elle ne sait pas ce qu'elle manigance c'est mal me connaître. Ce débarrasser de Rick pour coucher tranquillement avec l'autre couillon. Elle avait pas besoin de sa pour baiser avec lui avant.

- Et l'asiatique. Tu viens avec nous.

J'entends Gleen râler avant qu'on se  prépare  pour aller faire une petite virée shopping en ville. L'achat ? Merle.

On grimpe dans le véhicule qu'on avait déjà pris pour revenir en y allant cette fois.

***
- On continu à pied.

J'écoute Gleen et sort du mini camion comme les autres. On marche un petit moment avant qu'on décide de s'occuper de Merle en premier. On entre dans la boutique  qui se trouve en bas du bâtiment et vois quelques rôdeurs.

Le chasseur qui se nomme enfaîte Daryl-après avoir écouter plusieurs fois j'ai retenu- tire avec son arbalète et une de ces flèches se loge entre les deux yeux du mort. Moi j'en ai tué un avec mon couteau. Facile comme bonjour.

On monte à l'étage en faisant attention à ne pas se faire surprendre. Arriver devant la porte enchaîner, T-dog coupe la chaîne avec un outil emprunté au vieux.

Je passe en derniere quand j'entends un cri. Je me précipite et vois une main au sol sans le propriétaire de celle ci.

- Putain fallait que je lui rende sa came. Dis-je dans un murmure.

Voilaaa

3 ème chapitre clôturé

J'espère que sa vous a plus

L'apparition de daryl enfin.

Prenez soin de vous

Kiss

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant