Je suis patiemment assise sur les marches du porches de la maison entrain de fumer une cigarette.
Les autres sont tous partis dormir par logique. Il fait nuit noir et seule la lune éclaire le terrain en face.
Les garçons ne sont toujours pas revenus ce qui inquiète les autres. Je souffle la fumer avant d'entendre quelqu'un venir vers moi.
Je vois Carol s'asseoir à côté. Cette bonne femme est adorable.
- Tu sais que je parle avec Daryl.
Je hoche la tête à l'écoute de ce qu'elle va me dire.
- Il me parle pas vraiment de sa vie ou de ce qu'il ressent mais j'ai l'impression qu'il t'aime bien. Il te regarde souvent.
- Si tu le dit.
Elle me sourit et se lève pour entrer dans la maison et vite ressortir avec une bouteille d'eau avant de retrouver sa tente.
***
J'aide Patricia pour m'occuper et éviter le chasseur. J'entends une voiture se garée. Patricia me laisse en plan mais quand je veux sortir de la cuisine Daryl est la.Je fais tout pour l'éviter depuis hier et même avant mais non.
- J'ai horreur qu'on m'évite. Donc arrête de casser les couilles font qu'on parle.
Je hoche la tête négativement comme une enfant avant de me retourner pour lui montrer mon dos.
- Tu fais chier comme gonzesse. Tu m'attire j'sais même pas pourquoi. OK tu me fais chier. Putain.
Il frappe dans l'embrasure de la porte. Je me retourne à cause du bruit et connecte mes neurones. Il a dit que je l'attirer ? Non j'ai du rêvé.
Ce moment est coupé quand je vois Rick entrer dans la maison avec un jeune. Je regarde Daryl avant de le voir quitter la pièce.
Il le pensait pas. Comment pourrais t il penser sa. On se connaît depuis peu. Peut être 1 voir 2 mois. C'est vrai que le temps veut rien dire mais bon.
- On devrait pas le garder ici.
- On le soigne juste et on l'abandonnera sur la route loin d'ici.
Je passe devant Rick et Hershel. Je leur fait un signe de tête avant que Rick m'arrête.
- Va dans le salon avec les autres on va faire un vote.
Je fais demi tour et va dans la salle commune ou tout le monde y est. Je vois Daryl et m'adosse au mur plus loin.
- Vous n'allez pas tuer ce pauvre gamin quand même. S'exprime Dale
- On a pas parler de le tuer. Explique Rick
Je suis à peine la conversation car cela ne m'intéresse pas. Après une bonne heure à débattre. Rick décide donc de l'abandonner à une trentaine de kilomètres.
***
Ça fait cinq jours que le gosse est là. Il y a trois jours, Rick et Shayn on essayer de l'abandonner mais sont revenus avec. Les deux hommes étaient blessés. J'en ai conclu que le plan a foiré à cause d'une dispute et je pense à cause de Lorie.Enfin bref. La décision qui a était prise ce matin c'est de tuer le gamin. Dale est contre mais il est seul. Je suis dans la décision de le tuer pour sauver le groupe.
Il est enfermé dans la grange actuellement. Il fait nuit et j'ai vu Dale partir en direction de la forêt quand je suis partie fumer. Mes nuits sont horribles. J'ignore toujours Daryl malgré les pensées qui me viennent de lui.
Je jete ma cigarette quand je fonce dans quelqu'un. Je lève la tête et vois Daryl. Je le contourne mais il me retient par le bras pour me remettre devant lui. Il mets presque aucune force sur mon avant bras. Comme s'il avait peur de me faire mal.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.