On n'y étaient presque. Je le savais car on avait laissé nos premiers messages ici. On traverse le dernier bout de forêt pour ensuite voir la prison. Tout le groupe reste choqué qu'on disait la vérité car malgré tout ils avaient un gros doute je suis sur. J'entends des mots comme quoi ils sont rassurés. Mais moi c'est les voitures qu'il y avait en ville qui me perturbe. Je me demande qui sa peut être.
Sont ils mal attentionnés ? Une fois que le groupe sera installé je retournerai à la ville pour essayer d'en savoir plus. Je ne peux pas faire comme ci rien n'était. Gleen n'a pas l'air de trop s'en soucier.
On reste la un moment à l'observer avant de parler du plan. Faudrait d'abord entrer par les grillages et heureusement qu'on avait des outils. Ceux de Dale plus précisément. Sa fait un moment qu'on la perdu et j'ai l'impression que c'était hier.
Ensuite il faudrait qu'on tue les rôdeurs dans la première cours et fermer la porte au fond si je ne dis pas de bêtises. Et pour finir vider le bâtiment des morts. Simple comme bonjour.
On fait le tour de la prison avant de trouver un endroit où peu de rôdeurs sont devant les grillages. On entre par le barrage avant de se retrouver dans un sorte de couloir à l'abri. On décide de rester la pour réfléchir à la situation.
J'explique à Carol la façon dont elle devait mieux utiliser son arme car jusque là elle refusais de s'en servir.
Je vois Daryl quitter mon frère et Hershel pour s'avancer vers moi. Carol sourit avant de nous laisser entre nous.
- Écoute faut qu'on parle. Explique la voix rauque de Daryl.
Je hoche la tete avant de le voir se ronger l'ongle. Sa voix était tout sauf sur de lui.
- Quand ? Maintenant ? Ou peut être après ?
Il me dit après avant de repartir quand Carl l'appel. Je me demande bien de quoi il veut parler. Je retourne auprès de Carol pour continuer les explications.
Carol m'explique ensuite ce qu'elle a compris pendant que mon regard se perd sur le chasseur derrière elle. Elle s'arrête de parler en souriant.
- Pardon tu disais quoi ? Demande je en me frottant le front.
- Je disais vaut mieux qu'on reste ensemble pendant le plan.
Je hoche la tête avant que Rick nous demande de tous venir. Il explique que c'est Gleen qui va courir pour aller fermer la grille.
- Pourquoi toujours moi ?
- Car t'es sexy mon petit coréen. Répond je en lui levant le pouce vers lui.
Il me le rend sous le regard de Daryl. Lori, Carl, Beth, Maggie et Hershel resteront au grilles pour essayer de les attirés. Pendant que Carol et moi on sera en haut du mirador pour sauver les arrières de Rick, Daryl et de Gleen.
Avec Carol on monte tout en haut de la tour avant de poser les armes sur la rembarde. J'explique vite fait à Carol avant de faire un signe à Rick.
Il ouvre la grille qui les séparés des morts avant que les trois hommes s'aventurent dans la cours.
Je tire sur ceux qui s'approchent trop du coréen jusqu'à qu'il atteint la grille. Je vois Daryl entouré. Je laisse le bridé avant de viser sur ceux qui se trouvent trop près de Daryl. Carol aide Rick.
Je vois Daryl tombé au sol à cause de deux rôdeurs. Je leur tire dessus pour les achever et aider le chasseur. Je croise son regard à travers le viseur avant de tuer le reste.
On a pris des heures avant de tout finir. La cours était vraiment remplie. Carol m'aide à ranger le matériel pour qu'on puisse rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.