Avec le groupe on est autour du feu entrain de voir qui va ou pour les tours. Il y en a deux qui font le tour de gardes. Ce soir c'est Maggie et Gleen pour la première partie de la nuit. Avec Daryl on c'était proposé mais Rick a dit qu'on le faisait souvent déjà alors c'est lui et Carol qui le feront pour la deuxième partie.
On essaie de se mettre d'accord pendant une bonne vingtaine de minutes de qui va dans quels miradors.
Le premier il y aura: Maggie et Gleen- Après leur service-. Avec Hershel et Beth.
Dans le deuxième il y aura: Rick et Carol-avant leur service. Avec Carl et Lori. Daryl et moi on y va aussi car il est plus grand que l'autre.
Je soupire car je voulais aller avec Beth mais je sais qu'elle simulera n'importe quoi pour que je me retrouve avec le chasseur. Je la vois faire un signe à Carol qui elle aussi a l'air dans le coup.
Je lève les bras en direction de Maggie avant de lui faire un doigt. Elle pose sa main droite sur son cœur en faisant une mine vexer avant de me faire un clin d'œil en pointant Daryl du doigts.
Elle arrête très vite quand il se retourne et lui lance un regard noir. Je rigole avant de lui tirer une flèche en mimant avec mes mains. Je vois Rick s'avancer vers moi avant de me demander si on peut parler.
- Écoute Caytleen, on devrait arrêter cette guerre. Vaut mieux profiter de l'instant présent.
Je souffle en regardant mes pieds frotter le sol. Oui je suis une enfant mais le problème c'est que je sais qu'il a raison. Je lève la tête vers mon frère et souris.
Je lui tends la main pour lui montrer que je suis d'accord. Il souris avant de la serrer et de me tirer dans ces bras. J'attends quelques minutes avant de resserrer mon étreinte.
Je me sépare avant de le regarder et de faire une magnifique remarque.
- Avoue mes câlins sont incroyable cest pour sa que j'en fait rarement tu finirais addict.
Il rigole avant de me faire une tape sur l'épaule. Il retourne auprès de sa femme pendant que moi je me retrouve seule comme une cruche. La nuit allait bientôt tomber et j'allais donc me retrouver dans le même endroit que Daryl.
C'est pas la première fois mais je suis nerveuse depuis qu'il a dit qu'il voulait me parler. Imaginez il me dit "désolé je préfère juste pour le cul" sa me ferait tomber de haut. Enfin je ne dis pas que je veux un truc avec lui hein.
Enfaîte je me contredit. Enfin même s'il me dit sa je serai capable d'accepter tellement il est canon.
Je secoue la tête avant de croiser le regard de Carol. Elle me sourit avant de me dire qu'elle aussi est dans le coup. Je lui hoche la tête avec un petit sourire avant de passer ma main sur mon visage pour effacer les scènes interdit au moins de 18 ans que je viens d'avoir avec le chasseur.
Je m'avance vers la femme avant qu'elle me parle de tout et de rien. Je me change les idées quand je suis avec elle. C'est une femme formidable qui a beaucoup évolué depuis que je l'ai rencontré.
***
Je fume une clope qu'il me restait pour éviter d'aller me coucher pour plusieurs raisons. J'aurais bien voulu faire la garde sa m'aurait aidé à m'occuper l'esprit. Demain on allait tous s'aventurer dans le bâtiment pour le vider des morts et s'y installer.Je souffle la fumée avant d'écraser mon mégot au sol. Je croise Cowgirl quand je retourne au mirador et lui souris gentiment pendant qu'elle parlait avec son chéri.
Il y en a apocalypse ou non il se mette bien. Enfin bref. Je monte les marches avant de voir tout la monde dormir sauf Daryl peut-être.
Sauf s'il dort assis ? Enfin bref. Je regarde la pièce et remarque la seule place qui reste et à côté de l'archer. Je rigole intérieurement face à leur tentative.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.