Chapitre 8

233 10 2
                                    

Les autres sont entrain d'installer les tentes pendant que moi j'observe de loin. Je n'en ai pas alors je m'en fous. Je ne pensais pas que le vieux médecin aller nous laisser camper là sérieux.

Rick doit y être pour quelque chose. Andrea avance vers moi avec Rick.

- Caytleen on peut parler. On trouve que tu n'es pas assez dans les décisions du groupe. Me dit Rick en me montrant du doigt le groupe réunis.

Je me lève et les accompagne. Andrea ne me parle que rarement mais elle est souvent là.
J'arrive et écoute à moitié.

- Je reprends. Dit Shayn en râlant. Peu de tente est présente à cause de la perte d'affaires au CDC.

- Avec Rick et Carl on utilise la même tente. S'exclame Lori.

- Avec T-dog personnellement. Dit le
chinetoque.

- Moi c'est une tente une place. Dit Carol tout bas.

- Et il nous reste deux tentes. Reprend Shayn.

- Une pour Daryl. Et une pour Shayn. Donc les filles va falloir décider. Sans parler que le camping car de Dale peut avoir un autre lit que le sien. Continu mon frère.

Andrea choisit le camping car en me regardant seulement de coter. Je souffle de désespoir carrément.

Choix 1: Devoir partager la tente avec Shayn et risquer de ne pas me réveiller le matin. Ou alors de moi le tuer avec sa tête qui me donne envie de dégueuler.

Choix 2: Devoir partager la tente avec Daryl le grincheux de service ou si tu dis un truc qui lui plaît pas tu te prends une tempête à la gueule. Et faut le dire il est pas mal après.

Le choix est compliqué.

- Je dors sur le toit. M'exclame-je en haussant les épaules.

- Hors de question. Me dit mon frère en me montrant les deux hommes du doigt.

Je passe mon regard sur Shayn. Finalement c'est moi qui va le tuer si je mets les pieds dedans. Mes yeux doivent littéralement le tuer sur place vu qu'il sourit. Il a toujours aimer me faire perdre pied. Ce psychopathe.

Je regarde Daryl à mon tour et refuse de regarder son regard après m'être souvenu qu'il avait peut être entendu la conversation avec l'autre guignol.

- Bon, si tu choisis pas je vais le faire on va pas passer la soirée à....

- Daryl. Dis je en coupant la parole à mon frère qui allait sans doute choisir son vieux pote crasseux.

Je force le regard à mon frère qui me répète son discours de l'autoroute à travers ces yeux.

Je me retourne et vas dans le camping car avant de m'étaler sur un des sièges avant que Gleen ne s'assoit sur celui en face.

- Oui mon petit coréen. Dis je en lui affichant un sourire.

- Tu sais tu peux tout me dire.

Je hoche la tête

- Alors avec Daryl, il y a un truc ? Dit il en faisant danser ces sourcils.

Je glousse face sa tête et dis non de la tête. Il affiche une moue déçu avant de taper du poing sur la table.

- Je serais votre premier soutien. Allez ma belle je crois en toi. Dompte le Chasseur en étant l'animal qu'il veut chasser.

La je ne peux me retenir et lâche un rire. Il sourit fier de lui avant que je lui balance une serviette qui était sur la table entre nous.

- Tu dis n'importe quoi. Il se passera un truc seulement quand tu auras baiser et sa c'est imposible. Mais tu sais, tu es le premier avec qui j'ai réussi à m'entendre dans le groupe.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant