C'était bel et bien une voiture qui était en train de s'arrêter devant la librairie ou on se trouvait.
Je tire le bras de Gleen pour qu'il se cache comme je le fais. On était encore dans un problème. A croire qu'on les attire. Je passe ma main sur mon visage avant de poser délicatement ma tête sur l'épaule du bridé coller à moi.
On avait décidé de rester cacher en attendant qu'ils partent. Mais le problème c'est que sa va faire une bonne heure qu'ils sont là et que nous on est à terre.
On commence légèrement à s'impatienter et à avoir mal au cul. Enfin je sais pas pour Gleen mais dans mon cas c'est un grand oui.
Je regarde autour de moi comme depuis le début qu'on est dans cette minuscule librairie.
Il y a une porte arrière mais ce serait risqué d'essayer d'y aller sans se faire cramer. Je pointe du doigt la sortie pour montrer à Gleen ou il doit aller.
- Tu es folle ? Tu veux que je me fasse buter ? C'est ton plan depuis le début ou quoi ?
Je lui donna une tape derrière la tête avant de lui préciser de s'allonger au sol et de ramper jusqu'à la bas. Il n'y a aucun risque vu qu'il est rapide normalement.
Il hoche la tête avant de prendre trois grandes inspirations. Je secoue la tête face à sa tête dramatique. Il garde son flingue dans sa main. Je le vois se mettre au sol avant d'avancer tel un vers de terre et sa me fait légèrement sourire.
Il arrive à la porte avant de l'ouvrir et pénétré dans la pièce qui doit être la réserve. Il me fait signe de venir.
Alors à mon tour je me plaque au sol avant de ramper j'ai ranger mon flingue pour ma part et garder seulement mon couteau dans ma main.
Je m'arrête pour récupérer les sacs derrière moi et de les faire glisser jusqu'à mon ami. Il l'est récupère avant que je continue. Mon pied tape dans une étagère qui l'a décale. Je vois en face de moi un rôdeur au sol qui vient de me remarquer.
Je m'avance vers la porte mais lui aussi se rapproche de moi. Il se place au dessus de moi avant d'essayer de me croquer la nuque. Je dois avoir bon goût. Déjà qu'avant j'avais pas de chance avec les moustiques.
Je cherche mon couteau que le mort avait fait tomber en me tombant dessus. Je garde une main sur sa gorge pour le maintenir assez loin de moi. Je cherche mon arme blanche qui ne doit plus être très loin mais ma main commence à s'enfoncer dans la gorge visqueuse.
Je le trouve et le plante dans le crâne avant de sentir su liquide couler sur mon visage. Je retire ma main qui c'était enfoncé dans son corps. Elle est remplie de sang et je me dépêche de continuer mon chemin avant de retrouver Gleen dans la réserve du bâtiment.
Une fois ici on fouille tout en essayant d'être le plus discret possible. On trouve une couverture que Gleen prend dans son sac pendant que moi je trouve des vivres que je me dépêche de prendre.
La porte de derrière était coincé. Je ne sais si ce sont les morts ou les vivants qui on l'air de nous attendre mais ce que je sais c'est qu'on est pas prêt de rentrée avant le coucher du soleil. Ce qui veut dire que c'est finito les raid avec seulement Gleen.
Je soupire avant d'essayer d'ouvrir la porte.
- Laisse tomber elle est fermé de l'extérieur.
- J'ai jamais vu une réserve fermé de l'intérieur. Dis je doucement.
J'ai une idée de dingue. Enfin plus une mauvaise idée mais vu qu'on court vite cela devrait le faire.
- Je vais tirer dans la serrure, lui donner ensuite un bon coup et on va courir à l'opposé de la prison au cas où on se ferait suivre.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanficLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.