Chapitre 7

242 10 1
                                    

Je marche dans la forêt en suivant le groupe qui est situé en avant. Cela fait des heures. J'ai l'impression qu'on la retrouvera jamais.

Où cette gamine a pus se volatilisée. Une fillette de 11 ans, dans une forêt remplie de rôdeurs.

Je commençais à perdre espoir quand on entend une églises sonné. Carol se mets à courir seule ce qui nous oblige à la suivre pour pas qu'elle a son tour se perde.

On aurait pas l'air con . Déjà qu'on a perdu la fille autant éviter de perdre la mère.

Arriver à l'église on remarque qu'en faite ce n'est pas une cloche mais des enceintes. Rick ouvre les portes de l'église et tombent nez à nez avec 3 ou 4 morts qui était en train de se confesser ? Ils sont pas mort au juste.

Il se retourne et je vois les garçons me devancer et aller les tuer moi je l'ai regardé faire. Enfin Rick s'en sort bien. Shayn aussi. Mais le chasseur. Il y a un truc plus agréable à regarder.

Il a les bras nu avec une chemise sans manche. Quand il tue le mort il ne lui tire pas une flèche pour la simplicité mais il écrase son crâne au sol avec son arbalète.

Qui veut dire que ces muscles se contractent. Mais qui est cet homme ? Je tourne le regard de lui avant d'entrer avec une petit vanne qui va encore une fois faire rire que moi.

- Salut jésus comment sa roule. Demande je en levant le doigt vers la statue au milieu.

Seul Gleen me soutient encore une fois. J'entends Shayn et Rick se prendre la tête encore une fois alors je fais demi tour et par m'adosser à l'arrière.

Je sors mon paquet de clope et en place une entre mes dents. J'allais l'allumer quand j'entends Lori et l'autre flic discuter.

- Lori arrête de faire comme si rien c'était passer. Hurle à moitié Shayn

- Arrête tu veux. Rick est de retour c'est ce qui compte.

Elle le détourne comme une pauvre merde. Je range ma cigarette quand Carol demande à refaire un tour en forêt avant de revenir sur l'autoroute. J'espère qu'elle est en vie sa gamine qu'on se traîne pas une dépressive après. Sa va être trop galère elle voudra se jeter dans les bras de chaque mort qu'elle verra.

Rick et Shayn décident de passer par un autre chemin et Carl veut à tout pris venir avec eux. Donc nous le reste du groupe on reprend sur nos pas.

- Pourquoi toi tu as le droit à un flingue ?

J'entends Andrea se plaindre du fait que Dale lui est  interdit les armes à feu. Mais Lori elle en a un que son mari lui a passé. On entend un coup de feu. Ce qui laisse les femmes en pause une minute.

Je la vois le donner à Andrea avant une troisième guerre entre les deux femmes. Je pose la main sur le flingue dans mon dos quand Daryl m'arrête et me chuchote que je perdrais seulement un flingue.

Je retire ma main en laisser mon arme en place. Andrea râle et part plus loin. Une gamine sérieusement. Quand on l'entend hurler. Deux rôdeurs sont sur elle.

- Je vous interdit de m'aider.

- Si tu veux mourir libre à toi. Dis je en haussant les épaules.

Je me pose contre un arbre et regarde faire. Elle arrive à en tuer un quand l'autre arrive et la fait tomber à la renverse. Elle se débat et sans même que quelqu'un puisse faire quelque chose une nana arrive en mode rodéo sur un cheval et tue le mort sur Andrea avec une batte de baseball. Tout sa en étant sur l'animal.

Putain c'est vachement classe. Et grave sexy. Pour faire son entrée c'est réussi. Je veux connaître cette meuf.

Et d'un coup elle sème la panique auprès de Lori en lui disant que son fils c'est fait tirer dessus. Elle monte avec la cowgirl avant de nous laisser en plan.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant