Chapitre 25

146 7 0
                                    

Je vois Gleen me faire un signe de la main avant de pénétré dans le bâtiment. Je me retourne vers les enfants pour leur demander ce qu'il veulent faire en attendant.

Je me retrouve donc à faire un action ou vérité avec les deux gamins en face de moi assis dans le mirador.

***
Ça devait faire au moins quatre heures qu'ils étaient à l'intérieur et aucune personne n'y est ressorti. Je veux aller voir si tout va bien mais impossible. Je dois garder un œil sur les enfants.

On est descendu du mirador pour jouer à un deux trois soleil. Je retourne au départ quand j'entends une porte claquée.

Je me retourne et vois Gleen avec les mains et le haut recouvert de sang. Il n'a pas l'air de m'avoir vu pendant que j'abandonne le jeu des enfants.

Je me rapproche du grillage avant de l'ouvrir pour entrer voir mon ami. Ses yeux sont vide de toute émotions. Qu'est ce qu'il c'était passé à l'intérieur.

J'entends derrière moi les cris des enfants qui me demandent ce qu'il se passe pendant que je prend le visage du chinois dans mes main pour le faire me regarder.

- Maggie...

Il ne dit plus rien après. Il était arrivé malheur à ma Cowgirl. Je le laisse en plan avant de contourner le chinois et d'entrer la ou il était sortit. Je me retrouve dans une salle ou des tables sont présentes.

Comme une salle ou les prisonniers mangeaient. Enfin bref. Je descend les escaliers dans une attente horrible. Mon cœur bats horriblement fort en ne sachant pas si Maggie s'en ai sorti. Je vois Rick apparaît et me fait un signe de tête.

- Gleen ressemble à une statue. Dis je en essayant de ne pas faire apparaître ma peur dans ma voix.

- Il a vu Maggie souffrir et presque sans vie devant lui.

Ma lèvre tremble pendant que j'avance petit à petit vers mon frère. Je ne sais depuis quand j'avais ressenti cette douleur. Mais elle était invivable.

Je suis devant Rick qui me montre derrière lui des cellules. Je passe une sorte de porte en passant devant les cubes.

Je vois Maggie allongée dans un lit. Je passe ma main sur ma bouche quand je la vois avec un bandage autour de la taille. Je n'arrive plus à bouger.

Je sens une main passer dans mon dos quand la présence passe derrière moi avant de vite disparaître comme si je l'avais rêvée.

Hershel s'avance vers moi mais je ne peux quitter le corps de mon amie qui semble inanimé.

Le vieil homme pose sa main sur mon épaule pour capter mon attention. Mon regard désespéré se pose sur le doc devant moi.

- Elle va s'en sortir. Plus de peur que de mal. C'est juste une balle. Pas une morsure.

Mal ? Elle est entrain de mourir c'est sa enfaîte ?

Une balle ? Qui lui avait tiré dessus. Je ne peux réfléchir correctement. Je me retrouve encore à ce moment là. Ou je suis incapable de faire quelque choses.

- Caytleen... m'entends ?

J'entends à peine le son de la voix de l'homme en face de moi. Je recule de quelques pas avant d'avoir des vertiges. Mon regard ne fait que dévier.

Le corps de Maggie.... Les murs... Les barreaux... Hershel..... Le sol....

Je sens de la sueur couler sur mon front et ma vision se rétrécir.

- Caytleen c'est de ta faute si elle est morte. On l'a frapper en se disant que c'était toi.

Je m'avance vers la sortie en manquant de m'effondrée. Je n'arrive plus à pensée correctement. J'entends peine les voix derrière moi.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant