Merle avait disparu en l'espace d'une nuit. Il sait coupé la main. Chapeau quand même. J'aurai eu grave la flemme. Et je me serais laissée mourir. Daryl se tourne vers moi.
- Tu as dis quoi la ?
Même quand je marmonne dans ma barbe il entend ? Il a hyperacousie ou quoi ? Il me regarde droit dans les yeux. Je maintien son regard ce qui doit le surprendre car il tourne vite la tête vers T-dog pour lui demander un mouchoir.
Il venait de le menacer avec son arbalète la minute d'avant et la il lui demande son mouchoir.
Je sais que c'est son frère mais il va pas faire ce que je pense. Ah bah si. Il va garder la main de son frère. J'espère juste que c'est pas en mode "souvenir" parce que la j'irais clairement dans un asile pour enlever tout les rôdeurs et mettre ce fou. Et en plus il l'a mets dans le sac du chinetoque.
Il va vers la trace de sang.
- Il a du se faire un garrot. Sinon il aurait perdu beaucoup plus de sang.
Il commence à se diriger vers les traces au sol. Les trois autres abrutis ne bougent pas alors je lai devance en avançant vers le chasseur. Je remarque sa peur de ne pas le trouver à la façon dont il marche maladroitement. Comment ce fait-il que je remarque sa alors que je ne le connais pas. J'avais la même dans les couloirs de l'hôpital. La même démarche. La même peur. La même souffrance. Je ne le connais pas mais j'ai connu de la souffrance comme celle ci.
Sauf que lui a une chance de retrouver Merle. Moi j'en avais aucune.
Il s'arrête d'un coup et vu que j'étais dans mes pensées je lui fonce dans le dos. Il se retourne et me lance un regard noir.
Il met son arbalète en évidence avant de passer une porte. Je fais attention à mes arrières et aux autres en pointant mon arme à feu.
- Merle !!!
- Eh mais arrête de gueuler tu veux ramener tout les zonard du coin.
- Me dis pas ce que je dois faire. Merde !
Après ce magnifique dialogue entre lui et moi il descend les marches. On fouille en étant sur nos gardes le plus possible. Un rôdeurs passe par la. Je m'avance avec mon couteau en main et lui plante dans le crâne avant que le corps s'écroule au sol.
On continu d'avancer quand on voit deux morts au sol. Daryl dit que son frère est un dur à cuir. C'est pas vraiment sa. C'est juste que les cons durent plus longtemps.
On arrive dans une autre pièce ou Rick explique à Gleen que Merle a cotérisé la plaie. Il veut pas crever à se que je vois. Je m'adosse au mur pendant que les 4 hommes débattent de la débilité ou du courage de Merle je ne sais pas trop.
- J'y vais. Déclare le chasseur.
- Daryl, personne ne te comprends mieux que moi car c'est ta seule famille.
Je lève la tête vers eux quand je vois Daryl se tourner vers moi.
- Toi ta frangine elle est là bouffon. Je la descend si tu veux savoir ce que sa fait.
Je souris face à l'insolence qu'il a envers Rick. Je suis donc pas la seule à ne pas être sous l'écoute du petit Rick.
- Je peux dire mon mots non parce que sa m'arrange pas trop pour le moment. Dis-je d'un ton innocent.
Les deux hommes m'ignorent. Je m'avance vers Gleen en prenant appuis sur son épaule pour enlever ma chaussure ou quelque cailloux se trouvés.
Gleen trouve un feutre est écrit au sol son plan.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanficLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.