Chapitre 35

142 8 4
                                    

Je me frotte les yeux alors que je me redresse. Je regarde autour de moi et ne vois pas Daryl dans le lit. Je venais de coucher avec le chasseur et il c'était vite barré ce con. Je me lève et remets mes vêtements en vitesse.

J'attache mes cheveux en une queue de cheval avant que je remarque Daryl sur le balcon avec une clope. Il est pas parti loin.

Je le rejoins avant de me poser à côté de lui.

- C'est une de mes cigarettes ? Demande je.

Je le vois sourire avant de me la tendre pour me la rendre. Je prends une taffe avant de la lui donner. Je ne sais pas comment sa vas se passer maintenant il faut que je l'admette.

- Je vais te laisser. Dis je en me grattant la nuque.

Je me retourne à cause du malaise qui avait l'air de s'être installé. Il me retient par le poignet avant de m'embrasser. Je suis surprise de son geste et sa se voit à cause du rouge qui me monte aux joues.

Il me sourit avant de continuer son tour de gardes. Malgré le peu de temps qui lui reste. Je descends du mirador pour entrer dans le bâtiment.

Je regarde si certains d'entre eux dorme mais apparemment tout le monde a l'air de s'être lever tôt.

Je salue Michonne qui boit une tasse de café. Je m'approche d'elle avant de lui adresser la parole.

- Depuis quand on a du café ? Demande je à la femme.

On s'entend bien mais pas assez pour dire qu'on est proche. Elle m'explique que c'est Gleen qui en avait ramené d'un de ses raids.

J'étais de bonne humeur et le fait que j'ai coucher avec le chasseur aide beaucoup je pense. Maintenant je sais que je l'attire au moins physiquement, maintenant cherche plus qu'à savoir s'il peut m'aimer ou si je dois barrer cette idée.

Michonne me parle d'une sortie prévu pour demain et me demande si je suis partante. Je lui dis que oui avant que je lui parle du gouverneur. On ne l'a pas revu. Soit il prépare un plan pour nous tuer soit il a abandonné.

Elle ne me dit rien qui m'aide avant d'aller voir Rick quand il entre dans la pièce. Je souris et l'ai imagine bien ensemble. Faudrait que je me calme car sinon je caserais tout le monde.

Je bois donc une bonne tasse de café avant d'aller au niveau des cellules. Je croise Axel il me semble. Il me fait un sourire bizarre avant de me frôler en passant. Je fais une grimace avant de continuer mon chemin.

Je ne dis pas qu'il est bizarre ou autre mais ça reste un homme en pleine apocalypse et il y a peu de femme. Mais quand même plusieurs ici.

J'avance encore un peu avant de voir Maggie réveillée. Je rentre à l'intérieur et commence à la fixer avec mon amie. Elle me sourit avant de me faire signe d'entrer. Je regarde autour de moi avant de prendre la parole.

- Je crois que j'ai fait une connerie Maggie. Dis je en m'approchant d'elle.

Elle fait les gros yeux avant de lui me demander de lui expliquer. Je fais non de la tête pour lui dire que je ne peux pas dire la connerie en elle même.

- D'accord, D'accord. Dit moi, est ce que tu regrette ?

Je hoche la tête en lui disant que non. Ou en tout cas je n'en ressentais aucun regret. Elle réfléchit avant d'essayer de m'aider sans que je lui dévoile pour autant.

Je remercie Maggie avant de la prendre dans les bras. Elle était vraiment une amie exceptionnelle. Je la remercie avant de me faire couper par Gleen. Je me lève avant de lui chuchoter à l'oreille de prendre soin de Cowgirl.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant