Je plante un mort avec mon couteau mais me retourne vite en santant un bras me toucher. Enfin si c'est bien un bras. Je transperce son crâne avant de pousser le corps au sol.
On était dans la laverie de la prison. On avait perdu un des prisonniers sur le chemin quand on a essayé de leur montrer comment les tuer. Un d'eux c'était fait griffé.
Il ne voulait pas qu'on l'achève car il disait bien se sentir mais le blanc qui faisait un peu trop le dur depuis le début lui a tiré dans la tête sans aucun remord.
J'ai tué plusieurs humains et j'ai toujours eu une raison ou un ressenti étrange en moi. Cette personne était à garder à l'œil. Les autres n'ont pas l'air très méchant mais quand même.
- Putain tu as essayé de faire quoi la ? Cri Rick.
- J'ai pas fait exprès. Il a dévié . Explique le prisonnier qui joue les gros durs .
Je vois Daryl le bousculer avant de lui gueuler des insultes. Je décale Carl derrière moi au cas où.
Je remarque l'homme lancer un mauvais regard à Rick. Je pars vers mon frère et pousse le prisonnier.
- Regarde encore une fois comme ça et je te jure que je te transperce le crâne. Déclare je.
Il souris avant de s'approcher de moi en essayant de me faire baisser les yeux. Il me regarde de haut en bas avant de se lecher les lèvres.
Je vois Rick lever le bras avant que je l'arrête. Mon frère me chuchote à l'oreille que se serait mieux de le tuer avant qu'il nous cause des problèmes.
- Je te laisserai pas avoir du sang sur les mains pour des merdes pareilles. Lui chuchote-je.
L'homme en face de moi me bouscule de nouveau avant que je vois une flèche lui transpercer l'œil.
Je sursaute sur le coup avant de reculer d'un pas pour laisser le corps tomber au sol. Je remarque Rick et Daryl s'embrouiller avec les prisonniers pendant que je ramasse la flèche.
Je lui tends avant de le voir partir en courant dans les couloirs. Je garde la flèche en voyant mon frère hurlait sur les deux derniers. Oscar et Alex il me semble.
***
On a fini le bloc et je reste près de mon neveu. Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose et encore moins si je suis dans les parages.Les hommes montrent la réserve de vivres à Daryl et Rick pendant qu' avec Carl on mène la garde près de la porte au cas où.
- Tata, tu penses qu'ils vont nous causer des problèmes ?
- Oui comme toute personne or du groupe.
Il hoche la tête avant de regarder le couloir en face. Les garçons reviennent avec de la nourriture avant qu'on décide de retourner à notre bloc avec un chariot rempli de nourriture.
On retourne au bloc après avoir laisser en plan les deux prisonniers qui restaient. On referme la "porte" pour qu'aucun-mort ou vivant-ne rentre dans notre espace sécurisé.
- Vous en aviez mis du temps. Signal Gleen.
- Ouais je sais c'est long de tuer. Dis je en haussant les épaules.
Il me regarde d'un air interrogateur avant que je passe à côté de lui en lui tapant sur l'épaule.
Je monte les escaliers avant de m'allonger à mène le sol sur le perchoir. Je n'ai dormi qu'une seule fois dans une cellule et j'ai détestée les deux heures que j'ai passée à l'intérieur.
Je reste malheureusement que dix minutes seule car une ombre se fait au dessus de ma tête. Même avec les yeux fermés je remarque la lumière ou non.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.