Chapitre 43

126 6 7
                                    

On était tous dans la salle commune-ou presque-pour manger et prendre des forces malgré le peu de nourriture qu'il nous reste.

Je suis rentrée depuis une petite vingtaine de minutes dans le bâtiment mais Daryl lui n'est toujours pas rentrer. Je me lève quand Carol m'appelle et c'est la que le chasseur fait son entrée.

Je ne regarde absolument pas dans sa direction pour ne pas éveillé le moindre soupçon. Quand je rejoins Carol, elle m'explique alors que les vivres se font compliqué. Et que niveau bébé même avec tout ce que j'avais ramenée on pourrai bien être à sec.

Je dis alors à la femme à mes côtés que je vais voir avec mon frère pour faire un raid. En vrai sa allait être compliqué vu que Rick avait son entrevue avec le gouverneur dans deux jour mais on ne peut pas risquer de ne pas manger.

- Carol, je n'ai pas faim personnellement.

- Tu es sur ? Tu devrais manger.

- Donne ma ration à la petite Élie ou à Carl ou même à Beth ils en ont plus besoin que moi.

Elle soupire avant de me faire un faux sourire. Je sais qu'elle n'est pas d'accord pour que je me sacrifie pour les enfants mais si je ne le fait pas. Qui le fera.

Elle accepte avant que je fasse demi tour pour trouver Rick mais à la place de ça je fonce dans Arthur.

- Désolée j'ai pas fais gaffe. Me dit il.

- Tu rigoles ? C'est moi qui t'es foncée dedans t'inquiète pas.

Il me sourit avant de me parler de tout et rien et juste avant que je le laisse je lui propose si un raid avec Ash pouvait les intéresser.

- On en reparle après. Me dit il avant qu'il rejoigne Ash et Élie.

Arthur et Élie de sont très bien fait au groupe mais Ash a encore du mal. Il parle seulement avec Michonne qui est plus de son âge.

Je me retrouve seule avant que Beth-qui est assise autour d'une table avec Harry et Maggie- me fait un signe de la main pour que je l'ai rejoigne.

Je souris face à la bonne humeur de ma blonde tandis que la mienne et incompréhensible.

- Ça va Caytleen tu fais une de ses  têtes ? Me demande Cowgirl alors que je m'assois à ces côtés.

Je hoche  la tête avant de leur demander ce qu'il ont fait de leur journée même si c'est tout le temps pareil. Beth elle garde les petits alors que Harry lui aide au sain du groupe et pour les réunions. Et Maggie elle est avec son. Petit Gleen qui a d'ailleur disparu de la salle.

Je rigole intérieurement quand je le vois essayer de se cacher dans le couloir en face en faisant des signes de mains. Il me pointe du doigt et me dit de venir.

Je me lève en m'excusant au près de mes amis avant de le rejoindre. Il me tire d'un coup dan le couloir pour que personne ne nous voit.

- Tu es au courant que la discrétion c'est pas ton fort en présence d'humain vivant. Genre la tout le monde à remarquer qu'un truc clocher. Lui fais je remarquer.

- Tu sais que je t'adore plus que tout.me dit il en me regardant droit dans les yeux.

Je me retourne en croyant en premier lieu qu'il parlait à quelqu'un derrière moi mais non c'est à moi. Je me pointe du doigt avant que je le vois hocher la tête comme un enfant.

- Bon qu'est ce que tu as à me demander. Et non Gleen je n'irai pas crever les yeux du gars qui regarde trop Maggie.

Je le vois soupirer avant de jouer nerveusement avec ces mains. Je l'arrêté d'un coup avant de poser mes mains sur ses épaules pour qu'il me regarde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant