- Tu peux aller marcher maintenant mais fais encore attention. Cela fait à peine 1 semaines que tu te reposes. Me dit Hershel.
Je souris fière de moi. J'ai tenue 1 semaine au lit sans devenir folle. Enfin sans compter les crises que je faisais à Gleen pour qui m'aide à sortir mais il était pas d'accord.
J'ai engueulée Beth aussi la dernière fois pour son plan ci tee moi par rapport à Daryl.
Et depuis, le chasseur n'est pas revenu me voir et puis de toute façon je ne voulais pas le voir. J'ai décidé de l'ignorer.Je sors enfin de la cellule seule. Je marche assez bien malgré la douleur. Je croise Beth avec Judith et qui me dit qu'on ne pourra pas finir la semaine avec ce qu'il nous manque pour la petite.
Je hoche la tête et lui dis que je vais sortir en ville car il doit y avoir une crèche pas loin ou autre. Elle acquise avant de me hurler dessus en me disant de ne pas sortir. Je lui explique que je fais la tête depuis qu'elle m'a vendu à Daryl.
Elle en est fière en plus car elle trouve que j'irai bien avec lui. Je sors et pars voir mon frère. Il me prend dans ces bras en me voyant. Il sourit de toute ces dents en me faisant une remarque sur le fait que je marche.
- J'aimerais partir en raid pour Judith. Déclare je.
- Non. Encore moins seule.
Je le supplie avant qu'il interpelle le chasseur qui passait par la avec Carol. La femme me sourit en me faisant un signe de la main.
- Tu y vas avec Daryl. M'explique mon frère.
Mon humeur tombe de plusieurs étages là. Je ne voulais pas le voir, ni lui parler et encore moins aller en raid avec lui.
Je m'étais donnée comme objectif de l'éviter le plus possible à cause de la révélation que je me suis faite il y a pas longtemps. J'essaie déjà de me dire que je me mens à moi même et que c'est impossible que j'aime un homme comme lui mais malheureusement si.
- Hors de question. Déclare je en fixant mon frère droit dans les yeux.
Il m'explique que si je veux sortir maintenant c'est obligatoirement avec Daryl. Pour qu'il nous arrive malheur à tout les deux ? Drôle de décision.
Je râle en partant alors que j'entends le chasseur hurler en me disant qu'il faut que je sois prête dans 15 minutes. Je râle dans ma barbe. Fallait vraiment que ce soit avec lui ?
Malgré que j'essaie d'être le moins possible avec lui pour être sûr que c'était qu'une mauvais pensée pendant mon "repos forcé", je me sens bien avec lui. Et malheureusement sa ne m'aide absolument pas.
Je retourne à ma cellule avant de préparer mon sac avec mes armes. Je croise Gleen qui me dit d'éviter de mourir. Je lui fais un faux sourire avant de partir en lui faisant un doigt. Il me semble qu'il c'est rabiboché avec Cowgirl mais la encore pas sur.
J'attends assise sur une table que le grand chasseur fasse son entré. Il ne tarde pas à arriver avec son sac et son arbalète.
Il m'appelle pendant qu'il enjambe sa moto. Il me fait signe de la tête de le rejoindre mais d'un coup je pense à la proximité qu'il va y avoir. D'un côté je suis heureuse mais de l'autre j'aurais aimé éviter.
Je soupire avant de le rejoindre et de croiser mes mains autour de sa taille. Je le vois m'observer dans le rétroviseur avant qu'il démarre et face un signe à Carl.
On prend la route qui est opposé à la ville. Il avait déjà certainement parlé avec Rick ou Gleen qui avait du dire ce qu'il avait vu avant. Je sens le vent dans me cheveux brun qui sont détaché.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.