Après notre petit échange avec Daryl tout c'est passé tellement vite. On était entrain de s'embrasser dans la pièce des douches alors qu'Andrea était sorti de nul part.
Alors qu'il passait sa main dans mes cheveux je le repousse légèrement. Il me regarde d'un air interrogateur.
Je le repoussais à contre cœur. Mais j'étais censée lui faire la gueule. Et la monsieur me fait complètement oublié la raison pour laquelle j'étais énervée.
Il me fixe de ces iris bleus alors que je pose mes lèvres sur les siennes. J'avais besoin de ressentir ses lèvres. Sa façon dont il m'embrasse. J'adorais ça.
On se sépare à bout de souffle alors qu'il me fait son sourire charmeur auquel j'ai le droit assez rarement. Il m'a eu. Je n'ai plus aucune raison de lui faire la gueule.
Ces iris bleue me scruté pour savoir ce que je pensais alors que je replacer une de mes mèches brunes derrière mon oreille.
- D'accord, je ne te fais plus la gueule mais fais gaffe de pas refaire une connerie. Je dis cela d'un ton sérieux alors qu'il passe une de ses mains dans mon dos en la faisant descendre tout en traçant ma colonne vertébrale.
Ce geste me donnait énormément de papillons dans le ventre. Et je ne comprends absolument pas son comportement d'un coup. Lui qui est si distant est d'un coup si tactile et proche.
Je reste surprise est je pense que sa se voit sur mon visage car il me lance un regard noir.
- Quoi ? Tu veux peut être pas que je te touche.
Cette fois c'est moi qui luii lance un regard mauvais. Je n'ai jamais insinuée ça et il cherche encore à s'embrouiller. Je glousse face à sa tête avant de lui donner une petite tape dans l'épaule avant de lui déposer un baiser furtif sur la joue.
- J'adore quand tu me touches j'ai jamais dis le contraire. Mais je croyais que tu étais "daryl grognon". Declare je en mimant des guillemets avec mes doigt ce qui le fait sourire.
Deux sourire voir même trois en une seule journée ? J'ai décrochée le jackpot. Je marche dans les couloirs après avoir laisser le chasseur seul. C'était bien qu'on ce soit réconciliés mais il n'as faut pas oublier le gouverneur et le monde dans le quels on vie.
Même si je rêve de ne plus faire ces cauchemars horrible et de passer la journée au lot avec le brun. Mais c'est impossible. Alors que je rejoins Maggie pour lui parler de ce qu'il vient de se passer-tout en lui sautant des détails-je croise Andrea et Carol avec la petite Judith en haut des escaliers vers les cellules.
Carol lui présente certainement la magnifique Grimes alors que Carol me fait un signe de tête et que Andrea fuit mon regard. Je rends le signe à la maman du groupe avant de vite continuer mes recherches.
Maggie est introuvables avec Gleen et je fais très vite une conclusion. Je ne l'ai dérangerait pas. Je n'ai vraiment pas envie de savoir qu'est ce qu'il font en scred. Je vois Rick et Hershel un peu plus loin alors j'avance vers eux.
C'est quand j'arrive à leur niveau que je vois que Daryl et Merle sont avec eux. Daryl évite mon regard et c'est la que je comprends qu'il n'est pas pres à ce que tout le monde sache pour nous deux.
Je suis bien sûr du même avis histoire que personne se mêle de nos histoires et donnent leur avis qu'on aura bien sûr jamais demandé. Mais c'est sa être en groupe. Je me rappelle encore de l'époque où j'étais seule avec Morgan et son fils. J'espère qu'il vont bien depuis.
Je leur demande de quoi il parle avant d'avoir tout les regards sur moi. Je change vite d'avis en leur disant que je ne veux pas savoir mais Rick me précise que je fait partie du conseil. Hershel explique ensuite que je prends de bonnes décisions pour le groupe malgré les risques que j'entraîne.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.