Chapitre 19

193 7 5
                                    

Après avoir fouillé toute la pièce et avoir trouvé seulement un petit couteau je me rends compte que je vais galèrer à sortir d'ici.

Je suis de nouveau debout en face des autres avec Sofia dans mes bras. Je regarde la porte en face de moi. Je demande à la fillette de reculer avant de donner un coup de pied dans la poignée.

Elle casse avant que je rentre dans la salle. J'essaie de couper le plus de liens possibles des autres. Je laisse le couteau à Gleen qui m'aide pendant que j'enlève les bâillon.

J'enlève celui de la bouche de Daryl en frôlant sa mâchoire. Il me regarde d'un regard indéchiffrable qui me donne la chair de poule. Je lui pose un léger baiser sur les lèvres avant de lui remettre le tissus. Comme pour un adieu au cas j'y resterai.

On a décidé de faire comme s'ils étaient encore attaché, j'ai récupéré mon canif et attend sur le côté de la porte avec Sofia derrière moi.

Je voulais la redonner à sa mère par peur qu'il lui arrive quelque chose mais les autres ont dit que c'était risqué. Il y a enfin quelqu'un qui entre. Je lui saute dessus en le plantant. Je lui transperce le crâne avant qu'il tombe au sol.

Je le fouille en refermant la porte. Je donne un couteau en plus du mien qui se trouvait sur le cadavre à Sofia. Je lui demande d'aller les donner aux autres.

Je récupère une arme qui était dessus et vérifie les balles. Seulement 4. Il ne faut pas que je me rate.

On se replace après avoir mis le corps loin de la porte. Un autre rentre mais pointe son flingue sur nous. Comme s'il s'y attendait.

Je ne baisse pas mon arme avant de mettre Sofia derrière moi. Il regarde en direction de la vitre avant que je lui tire une balle. Je lui est tiré dans la jambe parce qu'il m'a donner un coup dans l'arme. Mon tire à était devié.

Je bloque la porte pendant que Sofia traverse la pièce pour aller dans l'autre pièce mais tout d'un coup je me fais éjecter par un énorme coup.

Je me relève quand je vois le corps de la fillette tomber au sol. Je marche jusqu'à elle a quatre patte et remarque le sang couler de son crâne. Il venait de la tuer.

J'entends les hurlements de Carol à travers la vitre. Je me relève et tire une balle dans le crâne de l'enfoiré. Je me lève avant d'ouvrir la porte et de me lancer dans le couloir.

Même si je meurs je vais essayer de retrouver Beth avant de venger Sofia. J'ouvre toute les portes sur mon chemin tue ceux que je vois avant de fouiller les corps. Je tombe au sol après un coup dans le dos. Je me retourne et vois un des hommes avec une barre de fer.

Il s'approche dangereusement avant qu'il me donne un coup dans le tibia. Je tombe en ravalant un hurlements de douleurs. Je sens du liquide au niveau de ma hanche. Mes points avaient dû sauter.

Je me place sur le dos pour avoir l'homme dans mon champs de vision. Je le vois approcher très vite avec la barre pour me tuer. Ils ont aucune pitié.

Je me tourne de justesse quand je sens la barre arriver à côté de ma tete. J'essaye de prendre une arme qui est tombé non loin mais c'est à peine si je peux enlever mon regard du meurtrier.

J'arrive à l'attraper au même moment où je me prend un coups dans le tibia. Je crie de douleur avant de lui tirer dans la tête. Je me relève avec du mal. Je suis blesser de partout. J'avance dans le couloir en entendant mon prénom derrière.

Certainement les autres. J'ouvre une porte avant de tomber sur trois hommes. Je réagis vite avant dans tuer un. L'autre me donne une droite avant d'essayer de sortir son flingue. Par réflexe je lui tire dans la main avant de lui foutre un coup de boule.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant