Je parlais avec Hershel de l'état de Luna.
- Caytleen, comment tu sais autant de chose. Me demande le vieux.
- J'ai était en école d'infirmière mais j'aimerais que ça ne se sache pas. J'ai envie d'être sur le terrain pour ce que je vaux pas pour être médecin.
Il hoche la tête pas convaincu. Je sais qu'il va le dire à Rick. Mais au moins j'aurais essayer. Et puis tant qu'il est là je dirais que c'est bon.
- Luna est dans un état ou on ne sait pas si on peut la sauver. Declare ensuite le docteur.
Je hoche la tête. Je sais que c'est égoïste de vouloir gardé pour moi que j'ai fait des études d'infirmière mais je pourrais être là sur le terrain s'il arrive quoi que ce soit. Et puis je l'ai est même pas finie les études alors on peut pas dire que je sois très qualifiée non plus.
Alors qu'on parler de l'état de Luna c'est Arthur qui viens vers nous essoufflé en disant quez l'état de son amie se détérioré. On s'échange un regard vite fait avec le docteur avant de vite se précipiter à l'intérieur du bâtiment pour aller à la cellule de notre malade.
On arrive à temps quant on voit que Luna est entrain de s'étouffer avec son propre sang. Hershel s'avance vers elle et l'a mets sur le côté pour évacuer ses voix respiratoire. Mais impossible car on l'a voit qui commence à convulsée.
Arthur voit la scène se dérouler sous ses yeux alors qu'il se réfugie dans mes bras. Il est plus grands que moi en taille malgré le fait qu'on est le même âge mais ça ne m'étonne pas vu la taille que je fais.
Je me décale un petit peu pour lui faire comprendre d'aller prendre l'air au lieu de regarder. Il hoche la tête avant de poser un baiser furtif sur mon front.
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il sort et que Hershel m'appelle. Je le rejoins avant de le voir me faire un signe de tête négatif. Elle venait de décéder. Je m'approche du cadavre de la jeune maman avant de m'accroupir en face d'elle.
Je ne la connais pas depuis longtemps mais j'étais attachée à elle. Et Luna ne méritait pas de mourir elle venait de mettre au monde un magnifique petit garçon. Alors que je sors mon couteau pour pas qu'elle se réveille en monstre, sa main m'agrippe d'un coup les cheveux qui lui tomber dessus.
Elle me tire pas la chevelure d'un coup pour essayer de me mordre. Elle c'est transformée assez vite. Je pose ma main sur son front afin de pousser sa tête en arrière et avec la main qui tenait mon couteau je lui enfonce dans le crâne avant d'entendre sa tête percuter le sol.
Je sens une larme coulée le long de ma joue. On vient de perdre une personne du groupe. Encore une. Je me lève en espérant que ce n'était juste un rêve mais quand je vois Hershel s'avancer vers moi et me prendre dans ses bras je comprends que c'est réel.
Je me sépare de l'étreinte du vieux avant de lui faire un faux sourire. Je le contourne avant de le laisser en plan près des cellules avant d'essayer de trouver Arthur. Quand je sores je vous Daryl au loin qui me lance un mini rictus avant de reprendre la conversation avec mon frère.
Je m'approche de Arthur qui était entrain de parler avec Maggie et Gleen. Je m'excuse de l'ai interrompre avant de demander à parler seul à seul avec le brun. Il me demande de suite des nouvelles de sa fidèle Luna qui considère comme ça sœur mais comprends vite à mon silence.
- Je suis désolée Arthur. Elle n'a pas survécu.
Alors que ces petits mots sortent de ma bouches. Arthur se met à pleurer juste après de foncer dans mes bras. Je ne sais absolument pas comment réagir alors je ressert mes bras dans son dos pour lui montrer mon soutien.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.