Je sors de la maison en frottant mes mains. Après une bonne douche et recoudre une plaie, je pense être de bonne humeur. Le soleil est haut dans le ciel. Il fait beau. Aucun rôdeur et en vue. La gamine a été retrouvée.
Rien ne peut casser ma bonne humeur. Je vais pour aller au camp quand je vois Andrea et Shayn parler. J'ignore vu que je suis de bonne humeur et avance vers le camping car quand je vois Shayn monter derrière moi à l'intérieur du véhicule.
Bon bah c'est foutu. Je ne suis plus du tout d'humeur. Il pose sa main sur la table en bloquant le passage.
- Tu veux que Rick se fasse des idées enfoiré ?
- Vaut mieux sa qu'il se doute de quelque chose de pire. D'ailleurs, tu vas dégager le blond d'ici.
Je hoche la tête négativement. Je soutiens sont regard. Je ne suis plus une gamine. Je n'ai plus peur de lui. Après ce que j'ai fait. Je pourrais bien le tuer maintenant. Avec mon flingue dans mon dos. Une balle et c'est fait en vrai.
Mais les autres me regarderont comme un monstre. S'ils savaient ce que j'ai fait. Je le pousse en lui mettant une droite avant de sortir. Lui sur mes talons. Je m'avance vers la maison mais il me rattrape par l'avant bras. Il pose une main sur ma hanche pour me coller violemment à lui.
- Voyons ma belle. Va vraiment falloir que tu arrête de me frapper. Sinon faudra que je me venge tu sais comme au bon vieux temps.
C'est parole me dégoute. Il me dégoute. Tout me dégoute chez lui.
- Et toi Shayn, il va vraiment falloir que tu arrives à te mettre dans le crâne que je ne suis plus là fille d'avant.
Je pose ma main sur la nuque de Shayn avant de lui tirer la tête pour mettre sa tête en arrière. Je lui donne un coup de genoux dans le ventre avant de sortir mon arme et de le planter sur son crâne.
Il me dévisage avant de mettre les deux mains devant lui. Je lui crie de dégager avant que je ne tire. Après une longue minute ou je combattais avec mes démons pour ne pas tirer il s'en va.
Je baisse mon bras et souffle. Je le range dans mon dos. Et pose mes mains sur ma tête avant qu'une larme ne coule le long sur ma joue.
J'ai horreur de pleurer. Je l'essuie d'une vitesse qui m'était inconnue avant de me retourner pour aller voir Hershel. Mais je tombe sur Cowgirl.
- Tu as entendu ?
Elle me fait non de la tête. Ce que je doute fortement. Je lève les yeux au ciel et vois Daryl à la fenêtre observer cette direction.
Il va m'entendre. Je viens à peine de le recoudre qu'il se lève. Et à chaque fois que j'ai un entrevue avec l'autre couillon Daryl est pas loin.
- Va falloir apprendre à blondinette de coudre les gens. C'était vachement moche ce qu'elle a fait au chasseur.
- Merci avec mon père on a du s'occuper de Carl qui a eu une mauvaise réaction hier.
Je hoche la tête avant d'aller embrouiller l'archer. J'étais vraiment de bonne humeur putain fait chier. Je remonte à l'étage et ouvre la porte en furie et le vois assis sur le lit.
Oh non fait pas genre. Mais la j'ai une idee de fou. Je m'installe dans le fauteuil et pose mes pieds sur le lit en face. Je sors une cigarette de mon paquet et en allume une entre mes lèvres.
Avec sa blessure interdiction de fumer. Même si c'est pas le plus grave je lui ferais croire que si. Comment avoir des réponses à ces questions ? Fumer une cigarette devant quelqu'un qui ne peut pas alors qu'il est accro à la nicotine.
VOUS LISEZ
Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)
FanfictionLa fin du monde est arrivé. Entre survivre et aider son frère, Caytleen Grimes rencontre un groupe de survivants. Mais le feeling ne passe pas avec tout le monde. Surtout avec daryl dixon et le caractère en feu de la jeune femme.