Chapitre 36

104 8 2
                                    

Le fameux plan pour entrer dans la réserve dans vieux magasin avait était expliqué.

- Qui vous dit que c'est plein la dedans. Demande Harry.

- J'adore quand tu dis des trucs intelligent blondinet. Dis je

J'ai le droit à un sourire de Harry mais un regard noir de Daryl.

- Apres il ne faut pas oublier que c'est le plan de Daryl. Et quand il décide quelque chose même si tu n'as rien fait tu n'as pas le droit de dire quelque choses. Dis je pour faire comprendre mon mécontentement fasse à son changement de comportement h24.

J'ai encore le droit à un mauvais regard avant que Michonne nous explique que ce n'est rien de grave de tenté la chose.

Merle commence à mettre un genoux à terre avant de lier ses mains pour me faire la courte échelle.

- Ta cru que t'allais me faire sauter à la fenêtre ? Dis je en rigolant.

- Ta gueule et grimpe.

- Pourquoi pas toi tête de gland. M'exprime je en lui indiquant du doigt la fenêtre au dessus.

- T'es la plus douée pour sa chérie. Dit Merle avec un sourire horrible.

Je fais le signe "beurk" avec mes mains et ma bouche. Il lève les sourcils au ciel avant que je pose ma main sur son épaule. Je tourne une dernière fois la tête vers Michonne qui me fais un sourire.

Je pose mon pied sur les mains de Merle avant qu'il commence à me soulever pour que j'atteigne la fenêtre.

- Caytleen. Déclare la voix de Daryl qui me tend son tissus rouge avant de me montrer la fenêtre de la tête avant de vite reculer.

Je l'accepte avant de lever les yeux au ciel. Il m'avait clairement saoulé ce matin. Je refais ce que je venais d'effectuer pour atteindre la fenêtre. J'enroule mon poing dans le tissus du chasseur avant de donner un bon coup dedans.

La vitre se brise avant que je fasse tout le tour pour essayer d'enlever les bouts de verre restants. Je prends appui sur le rebords pour sauter à l'intérieur de la pièce.

Je n'ai pas de chance car je n'avais pas enlevée tout les bouts de verre. Je me suis coupée au niveau de la jambe. Je tombe directement au sol. Je lâche un grognement de douleur avant de regarder où je me trouve.

Je suis dans un appartement. Certainement lui du propriétaire. J'essaie de me lever avec l'aide du mur mais ma jambe me fait vraiment mal.

Je baisse les yeux sur mon pantalon pour voir ma blessure à la cuisse. Elle est assez profonde je fouille la pièce avant de trouver un draps. Je le déchire pour entourer ma cuisse.

- Fais chier. Il y a toujours un truc qui ne va pas.

Je me lève et boîte en pointant mon arme devant moi. Je fouille chaque pièce avant de trouver la porte qui mène à la réserve.

Je tombe sur un escalier vide. Aucun rôdeurs ce qui paraît suspect. Je descends et ouvre la porte avant qu'un mort me tombe dessus cette fois.

Je tombe à la renverse au sol alors que le mort me tombe dessus. Je me concentre pour essayer de trouver mon flingue qui est tombé en tapotant le sol près de moi.

J'essaie de retenir le corps mais je sais que je n'ai plus de force et ma blessure me fait un mal de chien .

Je m'apprêtais à abandonner mais la voix de mes amis. J'ouvre les yeux d'un coup avant de continuer à chercher mon arme. Je ne la trouve pas mais tombe que un objet pointu.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant