Chapitre 5

274 9 0
                                    

Plusieurs événements sont arrivés avant la décision définitive.

Jim a été menacé par Daryl et son flingue. Rick c'est fait menacer par Andrea. Ensuite on a eu le droit à Shayn qui boude dans son coin.

Et on a décidé de partir au CDC pour sauver Jim. Enfin eux pas moi. Pour moi il est déjà mort. Et puis je le connais pas. On attend qu'Andrea réagit fasse à la mort de sa sœur. Pendant ce temps je suis partie dans les bois pour aller loin du groupe.

Je marche dans la forêt en entendant le bruit du vent fouetter les feuilles. La dernière chose que j'ai vu au campement quand je suis partie, c'est Carol qui c'est pris une poussé d'aile en massacrant son mari avec une pioche.

Je sais à peine chasser mais je sais suivre des traces sa oui. Alors je suis la trace d'un lapin qui doit être mort depuis un moment.

J'entends un bruit dans les buissons derrière. Je me retourne en pointant mon flingue avec mon couteau dans l'autre main.

Je m'attends à un rôdeur quand je vois Daryl. Il me dévisage en ayant son arbalète pointer sur moi.

- C'est la deuxième fois que tu pointes un flingue sur moi.

- Pas la dernière je pense. Dis je avant de me retourner.

Je l'entends râler. Ou peut être m'insulter je ne sais pas trop. Il me dit de rentrer au campement car on va bientôt prendre la route.

Je le regarde bizarrement et fais demi tour. Je le sens derrière moi comme s'il était venu me chercher. Arrivé au campement j'entends Daryl crier sur Rick que la prochaine fois il m'aurait laisser mourir dans la forêt.

Je me disais aussi. Que c'était bizarre. Il y a plus aucune tente. Tout est rangé. Je rejoins Gleen qui me tend mon sac à dos. Une famille ne vient pas avec nous. Tout le monde fait leur au revoir en espérant que ce ne soit pas un adieu.

On se sépare dans trois voitures dont une qui a la moto de Daryl dans une remorque. Je suis dans le camping car avec le vieux, Gleen, Jackie, Andrea et Jim.

Pendant le chemin je parle surtout avec le vieux et Gleen.

- Tu es donc la sœur de Rick. Me demande Dale

- Oui en chair et en os malheureusement.

Il me lance un coup d'œil dans le rétroviseur. Je hausse les épaules. On fait une pause de 10 minutes grand max pour se dégourdir les jambes.

Je me retrouve maintenant dans la voiture avec T-dog, Shayn et Daryl. Super. Je suis à l'arrière de la voiture à côté de Daryl. On est collé l'un à l'autre à cause des sacs sur le siège gauche.

Sa main frôle ma cuisse quand il lève le bras vers la route pour montrer le camping car s'arrêter. Je ressens un très léger frissons. J'ouvre la porte et sort du véhicule. Je passe ma main sur le visage. Non c'était un frisson de gêne.

Je le connais pas. Je ne peux pas frissonner à son toucher. Et puis jamais je ne ressentirais un truc pour cet homme pas qui soit moche loin de la mais trop prise de tête.

J'avance vers le devant du camping car et remarque que Dale le répare. Quand on voit Rick, Carl, Lori, Carol et Sofia revenir à pieds avec les sacs.

Leur voitures n'a plus d'essences. Jackie sort du véhicule paniqué et nous dit que Jim est à la fin. Il demande à Shayn de le laisser la..

Cest comme ça que je me suis retrouvée à les regarder de loin pendant qu'il leur disent au revoir. Quand tout ce petit monde reviens on fait le point. On a un véhicule en moins. Daryl décide alors de prendre sa moto. Dans la voiture il y aura Andrea, Shayn, T-dog, Carol et Sofia. Dans le camping car il y aura Jackie, Rick, Lorie, Carl, Dale et Gleen.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant