Chapitre 37

124 7 2
                                    

C'était Harry qui me soutient pour que je puisse marcher. Michonne garde nos arrières pendant que les deux autres hommes sont devant.

On traverse la cours. Michonne les décapite avec son sabres. Et c'est tellement badass et sexy. Harry me lâche une petite minute car tout les morts étaient venus sur nous.

Il m'abandonne pour aller en tuer plusieurs car Michonne était entouré. Je sors mon couteau et me retourne à cause des grognement derrière moi.

Un mort se jete sur moi. Je tombe et ma jambe claque fort sur la terre dur. Je lâche un petit cri de surprise. Je cherche mon couteau mais je l'avais perdu dans la chute..

A chaque fois que je me retrouve dans cette situation c'est pareil mon canif ne veut jamais rester avec moi.

Je pousse le mort pour pouvoir attraper mon flingue. Mais le corps et lourds. Je décide de tenter un truc même si je ne suis absolument pas sûr.

Je passe une de mes mains entre les deux corps pendant que l'autre maintient le mort. J'inspire avant d'enfoncer ma main dans le ventre du mort. Ma main rentre comme dans dur beurre. Je sens ses organes à moitié mort.

Le mort s'avance un peu trop près de moi. Je tourne la tête avant qu'il claque le sol. C'est quand ma tête tourne que je vois que les autres aussi sont entouré de rôdeurs.

J'enfonce mon bras en remontant. Je pense avoir la main dans sa gorge après lui avoir arraché le torse. Je décide d'essayer de lui arracher pour enlever la tête. C'est peut être une mission suicide mais je peux faire que ça.

Avec la main que je gardais pour le maintenir loin de moi je tire sur la peau de la gorge. Le sang m'asperge le visage. Je traverse avec difficulté sa gorge et mes mains se touches. Je les lies avant de tirer d'un coup vers le haut pour faire sauter la tête du morts.

Je recommence plusieurs fois avant de réussir à arracher la tête. J'avais les mains d'un rouge qui virent presque au noir. Leur sang était affreux et le fais que j'en ai absolument partout me répugne mais je n'avais pas le choix.

Je ne pensais même pas y arriver. Je croyais vraiment mourir. Je me relève avant d'avancer vers le groupe de morts autour de mes amis. Il y en avait déjà un paquet par terre.

J'avance vers un qui s'approcher beaucoup trop du bras à Harry. J'étais un peu à l'ouest faut l'avouer. Ma douleur a la jambe est entrain de me faire un mal de chien. Ma plaie a dû s'infecter vu mon état.

Je tire le mort avant de tomber au  sol avec lui. Je me retourne pour me retrouver sur le rôdeur avant de lui prendre le crâne même au risque de me faire mordre vu que je suis déjà pas loin de la mort.

Je tapez son crâne d'une force inexplicable avant de me lever. Je me tourne vers les autres qui venaient de finir.

- Je suis badass enfaite. Dis je avant de m'écrouler au sol et de perdre connaissance.

***
J'ouvre les yeux avant de me voir dans une cellule. Je sais directement où je suis. Je me redresse et sort du lit pour essayer de trouver du monde.

Je marche avec difficulté alors que je remarque seulement maintenant que ma jambe est bander. Hershel a dû me soigner au passage.

Je marche en grimaçant avant de croiser Merle et Daryl assis autour d'une table. Je fais mine de ne pas l'ai avoir vu avant d'aller près de la ou se trouve le café. Car il faut que je l'avoue j'ai une humeur horrible.

Je prends un gobelet avant de vider le liquide à l'intérieur. J'en prends une gorgée, et mon humeur s'améliore. Mais elle part très vite quand  Merle m' adresse la parole.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant