Chapitre 20

190 8 0
                                    

J'ouvre les yeux à cause de la lumière. Le paradis m'attend ? Ou c'est plus l'enfer à ce tarif ? Je cligne plusieurs fois les yeux. Je remarque dans un grand désespoir que je suis encore en vie. C'est une des fois où j'ai vraiment cru y passer.

Je bouge mes doigts comme pour reprendre possession de mon corps. Je ne sais depuis combien de temps j'ai été inconsciente même ou je suis. Mais ce qui m'importe c'est de savoir comment va le groupe.

Finalement c'est devenu ma famille. Je bouge mes doigts et bouge ensuite la tête. À droite pour commencer. J'observe une chambre avec un fauteuil et une commode. Un peu retourné faut l'admettre.

Je tourne ensuite la tête du côté gauche et remarque la porte. Je vois ensuite une tête sur le bord du lit. Je reconnais vite la chevelure de mon neveu. Je ne pensais pas être aussi importante pour lui. Je n'ai pas été beaucoup présent dans sa vie.

Il a l'air de dormir. J'essaie de me redresser sans le réveiller mais je rate car il se relève d'un coup. Il me regarde avec de gros yeux ronds.

- Tata.

Il se lève avant de partir et de crier. Je grimace du à la douleur quand je me mets à moitié assise. Je vois du coin de l'œil quelqu'un entrer je vois Hershel avec mon frère derrière.

- Ne bouge pas. Je vais vérifier ton état. Tu as eu énormément de chance pour t'en sortir.

Il regarde ma blessure à la hanche en premier lieu.

- L'enfer ne veut pas encore de moi doc.

Il sourit certainement heureux de me retrouver je ne sais pas. Je le vois ensuite fouiller dans un sac à côté avant de sortir un gros pansement pour le coller sur ma plaie. Je le vois ensuite en mettre un sur mon tibia. Ou je remarque quelque hématome.

Je dois en avoir partout. Je souris quand il m'explique que s'il ne l'ai mets que maintenant c'était pour garder un œil tout le temps dessus quand j'étais inconsciente.il m'explique ensuite que la plaie a ma hanche c'était infecté et que j'avais perdu du sang à cause de celle du tibia. Je suis en vie et je ne sais pourquoi.

Le doc sort avant de laisser place à un Rick paniqué qui ne sait s'il peut me toucher. Comme ci j'allais mourir maintenant. Si l'enfer ne veut pas de moi il ne me voudra toujours pas que ce soit dans 10 minutes ou 5 mois. Enfin je pense.

Il avance et me sert dans ces bras en essayant de ne pas me faire mal. C'est rare que je lui fasse un câlin mais je lui rends son étreinte pour une fois. Il a quand même cru que j'allais mourir il mérite au moins ça.

- Caytleen tu sais pas à quel point je m'en veux. Écoute je vais me faire pardonner pour le passer tu m'entends dis moi tout ce que tu as besoin.

- J'ai besoin d'aller pisser aide moi à marcher stp.

Il écarquille les yeux avant de hocher la tête comme un enfant. Je pose mes pieds au sol en prenant appuis sur son épaule. Il passe une main dans mon dos pour me soutenir.

Je marche avec l'aide de mon frère dans la maison. Il m'explique que j'ai étais inconsciente depuis 3 jours à peu près. Et qu'ils se sont tous dépêcher pour trouver un lieu quelconque pour me soigner.

J'arrive devant une porte avant d'entrer seule dans les toilettes. Je n'ai croisée personne sur le chemin. Jouvre la porte pour sortir avant que mon frère passe son bras dans mon dos. Je lui explique que j'ai soif alors il m'aide pour aller à la cuisine enfin c'est ce qu'il dit.

On entre dedans quand je vois Beth parler avec Maggie et Gleen. Elle se retourne et sourit. J'avance laissant mon frère en arrière. Je me fais mal mais c'est pas grave sa en vaut la peine.

Who are you ? Daryl Dixon (tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant