« Au Captain. »Trinquant ensemble, les six soldats restant des Commando Hurlants faisaient leur deuil tandis que tous célébraient la fin de la guerre.
Avalant une rasade d'alcool, Freyja retint à grande peine ses larmes, avant de sortir du bar avec ses amis.Enlacée par Dugan, les deux amis traînèrent un peu en arrière.
« Alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant Freyja ?
- Je vais rentrer chez moi.
- C'est où chez toi ?
- Oh loin, très loin.
- Quoi t'es d'Australie ou une connerie dans le genre ? »Avec un petit sourire, Freyja pointa un doigt vers le ciel et Dum Dum leva les yeux vers les étoiles avec un air incrédule.
« Non tu te fous de moi là ?
- Ah si seulement.
- Est-ce qu'on te reverra un jour ?
- Je ne sais pas, mais merci de m'avoir permis de vivre cette aventure. Je crois que j'avais besoin de comprendre comme vous étiez, vous les humains. Perdre Steve... c'est la deuxième fois que je perd un frère tu sais, et ça fait beaucoup.
- Comment je fais pour t'appeler à la rescousse si je suis dans le pétrin ? »Avec un petit rire, Freyja laissa apparaître un plume dans sa main.
« Si un jour t'es foutu, brûle la et je viendrais te sauver.
- Tu va me manquer petite.
- Moi aussi. Et Dugan...
- Quoi ?
- Tu vas assurer en tant que chef, j'en suis persuadée. Et dis à Peggy, Gabe, Monty, Jim et Jacques que je les oublies pas. Donne leur une plume chacun.
- Pourquoi des plumes ? T'as horreur des piafs.
- Ah ça... c'est une longue histoire impliquant un manteau magique et un père absent que je n'ai pas envie de te raconter.
- Tu me dois une histoire, la prochaine fois qu'on se verra tu me la raconteras, d'accord ?
- Ça marche. Au revoir Dugan, prend soin de toi.
- Je pourrais t'en dire autant Miss Espace. A la revoyure. »Observant Dugan s'éloigner dans les rues de Londres pour rejoindre ses amis, Freyja laissa échapper quelques larmes, avant d'appeler Heimdall.
« Au revoir Bucky, Steve, Peggy, Stark, Dugan et tout les autres. Vous me manquerez. »
nda : je pense publier chaque semaine l'un des films, en tout cas j'espère que vous aimerez Freyja :)
VOUS LISEZ
the lady of love
FanfictionFreyja Thorsdottir, Ellie Jones, Les noms vont et viennent mais l'amour lui ne disparaît jamais complètement. C'est la leçon qu'a apprit durement la fille de Thor en perdant ceux qui comptaient pour elle les uns après les autres. Cette histoire est...