ACTE VI - 4

32 3 0
                                    



« POUR LOKI ET THOR ! »

Se jetant à corps perdu dans la bataille, la déesse de la guerre laissa ses pouvoirs prendre le dessus en massacrant les créatures, quelques dizaines à la fois, en poussant des hurlements de rage. Ses yeux totalement roses luisaient alors que plus elle combattait, et plus elle semblait gagner en puissance, sans jamais se fatiguer.

Soudain, alors que l'équipe était en difficulté, un immense faisceau blanc s'abattît sur le champs de bataille, faisait tourner la tête de l'Asgardienne. Une arme jaillit en abattant les monstrueuse créatures, et Freyja soupira de soulagement en voyant les éclairs qui s'échappaient de la hache, avant de revenir dans les mains de son propriétaire.

Les Avengers sourirent, alors que Freyja se jetait dans la bataille aux côtés de son père, qu'elle avait cru mort.

Ensemble, les deux derniers membres de la famille royale d'Asgard détruisaient les soldats qui arrivaient, dizaines par dizaines, sans aucune pitié. S'arrêtant, Freyja frappa la tête de son père.

« Aïe ! C'était pour quoi ça ?!
- J'ai cru que t'étais mort ! Et t'as laissé Asgard exploser pour arrêter ma tante maléfique ?!
- Pour ma défense, j'ai sauvé la dernière des Valkyries.
- C'est vrai ?!
- Elle s'appelle Brunehilde, et elle a hâte de rencontrer ma fille, la déesse qui mène les Valkyries à la bataille. »

Avec un sourire, Freyja repartit se battre, avant de voir Wanda les rejoindre. En apercevant que Vision avait un souci, Sam appela à l'aide, et Banner partit le rejoindre, affrontant seul deux ennemis. Steve rejoignit le combat dans la forêt, pour sauver Vision. Freyja courut pour les rejoindre avec Wanda et Pietro, en voyant que son père s'occupait de détruire les vaisseaux de l'armée de Thanos. Lorsqu'ils arrivèrent sur le lieu du combat, le couple aida Steve à se relever alors que Wanda se précipitait vers Vision.

Steve appela tout l'équipe a le rejoindre, tandis que la tension était palpable. Banner fut le premier à l'apercevoir et tous se tournèrent vers le titan violet qui venait d'apparaître par un portail.

« Captain ? C'est ce type.
- Vous endormez pas. Soyez à l'affut.
- Et moi qui comptait faire une sieste...
- C'est pas le moment ma belle ! »

Les Avengers se précipitèrent vers Thanos, vaincus un à un, sans aucune difficulté. Alors que Pietro courait vers le Titan fou, celui-ci l'attrapa, avant de lui briser les jambes, provoquant à la fois le cri d'horreur de Freyja et l'Optimisé argenté. Elle se jeta sur lui en survolant Sam, Natasha et Rhodey qui étaient à terre. Steve et Freyja, les deux derniers debout, firent tout leur possible pour le stopper. Thanos assomma Captain avant de broyer les côtes de Freyja lorsqu'il l'attrapa.

Incapable de lutter, elle dû regarder, impuissante, Wanda tuer Vision en détruisant la pierre.

« Je te comprend mon enfant, mieux que quiconque.
- Vous ne pourrez jamais.
- Aujourd'hui j'ai perdu plus que tu ne l'imagine. Mais le temps du deuil viendra plus tard. Aujourd'hui, ne fait pas partie du temps. »

Thanos serra le poing en activant une des pierres, et Vision réapparut juste avant que Wanda ne le détruise. Le Titan fou l'envoya valser au loin, avant d'arracher la pierre du crâne de Vision, en jetant son cadavre au sol, avant d'ajouter la pierre à son bras.

Juste après, Thor lança la foudre sur lui, et planta Stormbreaker dans sa poitrine.

« Je t'ai dis que je t'enverrai en enfer pour ça.
- Tu aurais du me couper la tête. »

Thanos claqua des doigts brusquement, sous le cri révolté de Thor.

« Comment tu as pu... ? COMMENT TU AS PU ?! »

Il disparut dans le même portail dans lequel il était arrivé, sous les yeux de Thor impuissant.

« Pa- papa ? »

Thor se précipita vers sa fille dont la cage thoracique et les côtes étaient en miettes, son torse ne ressemblant plus qu'à un amas d'os brisés, de chair et de sang.

« Freyja ?! Freyja tu dois te régénérer ! Freyja transforme toi en quelqu'un d'autre !
- Pas assez... d'énergie....
- Tu es une battante, tu vas t'en sortir, tu dois t'en sortir. »

Steve se releva à son tour, alors que le dieu du tonnerre serait toujours sa fille dans ses bras.

« Ou est il allé ? Thor ? Où est il allé ?
- Steve... ? »

Freyja tourna la tête pour voir Bucky en train de partir en poussière, avant de disparaître complètement. Juste à côté d'eux, Wanda disparut à son tour, sous le hurlement catastrophé de son jumeau qui était incapable de bouger, les jambes toujours brisées. Au loin, la déesse de l'amour entendait des cris, les Avengers hurlant les noms les uns des autres en se cherchant dans la forêt.

Bruce, Rhodey, Natasha, Steve, Thor, Rocket, Pietro et Freyja, les seuls à avoir survécu, veillaient le cadavre de Vision, un trou déformant sa tête.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Mais qu'est-ce qu'il se passe ? »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

the lady of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant