Assise dans la voiture à côté de Bucky, Freyja observait Steve et Sharon discuter ensemble, alors que Sam tirait la gueule devant. Triturant le couteau dans ses mains, ses yeux prirent un éclat magenta, signe qu'elle était en train d'examiner les sentiments du Captain et de l'ex agent du SHIELD.« Tu peux avancer ton siège ?
- Non. »Bucky se décala vers Freyja, quu se colla à la vitre pour éviter tout contact avec celui qui l'avait largué en utilisant un inconnu.
Elle s'étouffa avec sa salive alors que Steve embrassait brusquement Sharon.« Après Peggy, Sharon. J'ai hâte de savoir ce qu'il fera quand il apprendra que Sharon a une cousine. »
Quand Steve se tourna vers ses trois amis dans la voiture, Sam et Bucky hochaient tout les deux la tête avec des sourires appréciateurs, comme pour le féliciter. Freyja quand à elle, était morte de rire et se couvrait la main avec la bouche.
Peu après, les quatre se garaient dans un parking vide de l'aéroport de Berlin, juste à côté d'une fourgonnette. Freyja sortit de la voiture et poussa presque Steve, pour se jeter dans les bras de Wanda qui était la première à sortir du petit camion, suivie par Clint, qu'elle embrassa sur la joue avant qu'il ne lui ébouriffe les cheveux. Finalement, l'Asgardienne câlina Pietro qui la fit tourner dans les airs avec un petit rire, avant que les deux n'échange un baiser, interrompu par le raclement de gorge de Steve qui était gêné.
Elle évita ensuite le regard blessé de Bucky, que Pietro remarqua, sans pour autant se montrer jaloux avec sa copine.
Clint ouvrit le van, pour révéler le petit nouveau qui se réveillait difficilement. Il serra vivement la main de Steve, comme un fan l'aurait fait avec une star.
« Captain America !
- Monsieur Lang.
- Je suis très honoré de vous rencontrer. Il faut peut-être que je vous lâche la main... woaw, c'est incroyable, Captain America... ah ouais, vous deux aussi je vous reconnaît. »La réflexion fit sourire les jumeaux Maximoff qui n'étaient pas franchement les plus appréciés par le public, alors que Freyja jetait un regard bienveillant au nouveau.
« Oh la... comment dire euh... je sais que vous avez pas mal de relations, je suis très flatté que vous aillez pensé à moi. Sam ?
- Comment ça va Tic-Tac ?
- Euh oui ça va. Je m'excuse pour la dernière fois.
- T'as passé le test, mais ça se reproduira pas.
- Euh d'accord, et vous êtes Freyja c'est ça ?
- C'est moi, enchantée Scott. Vous aimez beaucoup votre fille dis donc.
- Pardon ?
- Laissez tomber... Freyja arrête de faire flipper le nouveau avec tes pouvoirs.
- Okay okay....
- Alors, on vous a expliqué contre qui on se bat ?
- Hawkeye à parlé d'un escadron de tueurs.
- Et on est hors la loi cette foi. En venant avec moi, vous l'acceptez. Si c'est ça, j'ai l'habitude.
- Faudrait peut-être y aller.
- J'ai un hélicoptère. »Une annonce en allemand interrompit le groupe, avant que Bucky ne leur traduise.
« Ils évacuent l'aéroport.
- Stark.
- Stark ?
- On s'équipe. »Tandis que tous partaient se changer, Pietro et Freyja qui étaient déjà en tenues de tournèrent l'un vers l'autre.
« Dis, je t'ai déjà raconté que j'ai été bannie de douze planètes le jour de mes dix neuf ans ?
- Non mais je parie que c'est une histoire qui va devoir attendre. »Freyja observait l'équipe de Tony encercler Steve, et un mec en costume d'araignée prendre le bouclier du Captain. Lorsque Sam eu localisé le Quinjet, Clint trancha la toile qui emprisonnait les main du vétéran avec une flèche, pendant que l'homme fourmi assommait le petit en collants, avant de rendre son bouclier à Steve. Voyant ça comme le signal, la déesse brisa la fenêtre derrière laquelle elle se trouvait pour rester quelques mètres au dessus du captain et d'ant-man.
L'équipe d'Iron Man se sépara pour attaquer, et Freyja brandit son épée vers War Machine.
« Rhodey ça n'a rien de personnel, même si tu m'a toujours un peu saoulé. Pietro à toi ! »
L'optimisé mis la plus grosse balayette de l'histoire à War Machine, avant que Freyja ne se jette sur lui avec son épée. Pietro partit donner un coup de main au captain. En attendant que Rhodey ne se relève, Freyja prit un peu de hauteur en observant l'intérieur de l'aéroport.
« La vache Sam ! Me dis pas que toi et Bucky vous êtes vraiment en train de vous faire défoncer par un gosse en collants ?!
- Ferme-là Freyja, viens plutôt nous libérer. »Avec un rire moqueur, Freyja coupa les toiles qui les retenaient prisonniers, avant que le trio ne courre vers la position de Clint, Scott, Steve, Wanda er Pietro. Malheureusement, Vision les attendaient déjà devant le Quinjet, et traça une ligne de feu entre eux et le véhicule.
« Captain Rogers ! Je sais que vous êtes convaincu du bien fondé de ce que vous faites, mais dans l'intérêt collectif, vous devez vous rendre immédiatement.
- Sinon quoi ? Tu vas nous tuer ? Allez Tony, je meurs d'envie que tu me regarde dans les yeux depuis que tu es entré dans le complexe en exigeant qu'on signe les accords ! Vas y, regarde moi et dis moi que tu vas te battre jusqu'à me tuer si nécessaire !
- Ce n'est pas pour ça que je suis là Freyja, vous protégez un meurtrier ! Vous devez vous rendre !
- On fait quoi Captain ?
- On se bat. »Les deux équipes se précipitèrent les uns vers les autres, et tandis que Clint et Pietro se battaient côte à côte contre Vision, Freyja et Sam affrontaient Rhodey dans les airs. Très vite, Freyja atterrit à nouveau, pour faire face au dénommé Spider Man, avant de partir vers Natasha, tout en parlant dans son intercom.
« Steve, écoute Sam, vous devez partir tout les deux en Sibérie, et vite. Allez y !
- Fais gaffe Freyja, et ne fais pas de la merde !
- Je rêve ou t'as dis un gros mot Cap ?
- Lovey après ça je t'en dois une.
- Tu m'en dois dix ! »Ant Man devint soudainement gigantesque, avant que Steve et Bucky ne partent vers le Quinjet. Freyja et Clint couvraient le départ des deux super soldats, alors que Scott affrontait War Machine et Spider Man, secondé par Pietro et Wanda. T'Challa blessa l'Asgardienne avec ses griffes, l'aveuglant d'un œil. Il partit très vite à la poursuite de Bucky et Steve alors que Freyja hurlait de douleur, se tenant le visage plein de sang. Pietro arrêta immédiatement sa course pour se précipiter vers elle. Au loin, l'optimisé aperçut Sam, Iron Man et War Machine qui s'affrontaient dans les airs. L'optimisé porta l'Asgardienne jusqu'à Wanda qui peinait à marcher.
« Qu'est ce que vous faites encore là tout les deux ?
- On doit partir au plus vite.
- Je ne peux pas fuir, et tu ne peux porter qu'une personne à la fois. Pars avec Freyja, elle doit se reposer pour pouvoir changer d'apparence et guérir son œil. Emmène-là vite, dépêche toi !
- Je peut pas te laisser Wanda.
- Pietro ! Je me débrouillerai, et si je me fais capturer, je sais que vous trouverez un plan du tonnerre pour me libérer. »Portant Freyja toujours évanouie, l'aîné des jumeaux Maximoff partit en courant le plus vite possible, retenant ses larmes à grande peine.
Malgré sa vitesse, une explosion le fit s'arrêter, avant qu'Iron Man ne l'assomme, passant les menottes aux deux jeunes gens.
VOUS LISEZ
the lady of love
FanfictionFreyja Thorsdottir, Ellie Jones, Les noms vont et viennent mais l'amour lui ne disparaît jamais complètement. C'est la leçon qu'a apprit durement la fille de Thor en perdant ceux qui comptaient pour elle les uns après les autres. Cette histoire est...