Après des mois de missions réussies en compagnie du désormais « Commando Hurlant », Freyja avait appris à considérer ces hommes comme une seconde famille. Ils étaient devenus sa raison de rester sur Terre et continuer à combattre.Aujourd'hui, Freyja s'était réveillée dans les bras de Bucky avec une sensation extrêmement désagréable dans le ventre. Une horrible intuition ou un pressentiment de mauvaise augure, peu importe, le fait est que la princesse Asgardienne avait supplié Steve d'annuler la mission, mais il avait rétorqué que c'était trop important.
Alors, assise sur le plateau d'une montagne enneigée des Alpes, Freyja tirait la tronche, malgré les tentatives de Monty pour lui remonter le moral. A côté d'elle, Gabe et Jim écoutaient les communications d'Hydra pour savoir quand le train allait arriver.
« Tu te rappelle la fois où je t'ai embarqué sur le Grand huit, à Coney Island ?
- Ouais, j'ai vomi.
- Tu veux toujours me le faire payer, c'est ça ?
- C'est pas du tout mon style.
- C'est confirmé, le docteur Zola est dans le train. »Gabe ayant interrompu l'échange de Steve et Bucky, celui-ci s'accroupît devant Freyja et lui déposa un baiser sur les lèvres, comme ils en avaient l'habitude avant chaque opération, avant de se relever.
« Le centre de commandement d'Hydra les à apparement autorisé à accélérer. Je sais pas où il va, mais ils sont pressés de le recevoir.
- Allez-y alors, parc qu'ils vont à une vitesse du diable.
- On à une fenêtre de dix secondes ! Si on loupe on s'écrase comme des moustiques sur un pare choc. »N'ayant pas franchement envie de demander ce qu'était un pare choc, Freyja se contenta de s'harnacher en priant tout les dieux du chaos qu'elle connaissait qu'ils s'en sortent tous en vie.
« Faites attention à la marche.
- Allez les moustiques c'est parti.
- Maintenant ! Allez ! »Steve fut le premier à s'élancer, suivi par Bucky, Gabe et finalement Freyja. Alors que les deux meilleurs amis de toujours pénétraient à l'intérieur, Freyja et Gabe restèrent sur le toit.
« Inquiète pour ton Buck chéri ?
- Oh ferme la Gaby. »Aux prises avec quelques soldats Nazis sur le toit, Freyja ne put qu'encaisser quand une paroi du train s'ouvrir dans une violente explosion. Lorsqu'elle jeta un coup d'œil au vide pour y apercevoir Steve tentant de tendre la main à Bucky qui semblait à deux doigts de lâcher, Freyja ne put retenir un hurlement. Lorsqu'elle le vit basculer dans le vide, avec un cri de terreur, Freyja tomba à genoux, ses pleurs s'intensifiant. Quand un soldat tenta de l'attaquer, se yeux devinrent roses, signe que ses pouvoirs prenaient le dessus. Agrippant le bras de l'ennemi avec un sourire dément, Freyja susurra à son oreille.
« Saute. »
Obéissant avec un air possédé, le Nazi tomba du train, aussitôt suivi par ses collègues.
Pleurant toujours, Freyja fut tirée de force par Gabe dans la salle de commandement du train, où il captura le docteur Zola.
VOUS LISEZ
the lady of love
FanfictionFreyja Thorsdottir, Ellie Jones, Les noms vont et viennent mais l'amour lui ne disparaît jamais complètement. C'est la leçon qu'a apprit durement la fille de Thor en perdant ceux qui comptaient pour elle les uns après les autres. Cette histoire est...