ACTE IV - 4

14 2 0
                                    





Freyja qui venait de lire le dossier des jumeaux Maximoff, écoutait d'une oreille distraite l'équipe en train de discuter d'un voleur de Vibranium qu'ils allaient capturer, avant qu'ils ne se mettent tous en route.

En arrivant dans le bateau d'Ulysse Klaus, où se trouvaient déjà Ultron et les jumeaux, Freyja eu le temps de voir Ultron couper une partie du bras du voleur de vibranium avant de le pousser plus loin.

« Pardon si ça m'obsède, mais Stark est un virus !
- Oh junior, tu veux briser le cœur de ton vieux père ? »

En voyant l'optimisé blond la regarder, la princesse d'Asgard lui souffla un baiser moqueur avant de se tourner a nouveau vers Ultron.

« Si j'y suis contraint.
- On est pas obligés de briser quoi que ce soit.
- Malheureusement, la glace est déjà brisée.
- Oh, il me l'a enlevé de la bouche.
- Ah oui, très drôle, monsieur Stark. Vous êtes dans votre élément ? Comme au bon vieux temps.
- Ça ressemblait pas à ça. »

Confuse, Freyja observa les alentours pour y voir des missiles et des armes de destruction, sans comprendre où le frère Maximoff voulait en venir.

« Vous deux vous pouvez encore faire demi tour.
- Ca va aller, merci.
- Je sais que vous avez souffert.
- Ah, Captain America. L'homme de la justice divine. Tu fais semblant de pouvoir vivre sans te battre. Je crois que tu me ferais vomir si j'en étais capable.
- Eh bien puisque tu crois à la paix, faisons donc la paix.
- Ça c'était la tentative de trêve la plus pathétique que j'ai vu de ma vie papa.
- Au moins, la pseudo déesse a du bon sens. Tu dois confondre la paix avec le calme.
- Hmm, et pourquoi le vibranium ?
- Ravi que tu le demandes, parce que je voulais profiter de l'instant pour exposer mon plan diabolique. »

Alors qu'Ultron commençait à attaquer Iron Man, les robots se battirent contre Thor et Captain, tandis que Freyja regardait en baillant. L'Optimisé rapide s'arrêta juste à côté d'elle, en s'appuyant sur la balustrade avec un sourire charmeur, la bataille faisant toujours rage à côté.

« Salut, toi c'est Freyja c'est ça ?
- Et toi Pietro, j'ai lu ton dossier.
- Alors, tu crois que tu serais libre pour qu'on se voie ?
- Mmm, je sais pas trop si mon équipe sera d'accord, vu qu'ils sont en train de se faire défoncer juste ici. Eh fais gaffe Cap ! »

Évitant de justesse un robot que Steve avait envoyé valser, Freyja se tourna vers lui avec un air choqué.

« Tu pourras dire à ta sœur de ma part que j'adore son style ? Non vraiment ces tenues  rouges et noires je suis archi fan, mais le rouge me va pas trop.
- Oh je suis persuadé que toutes les couleurs te vont bien.
- C'est adorable. T'as dis quel jour ce rencard ?
- Oh je l'ai pas dis, est ce que tu aimes les restaurants italiens ? Je peux t'amener à Rome en quelques minutes si tu es partante ?
- FREYJA !
- Oh la la, ils sont trop sérieux. Dis, tu voudrais pas arrêter d'aider le mec en métal à exterminer la race humaine ?
- J'ai bien peur que ce ne soit trop tard ma belle.
- Dommage je commençais à t'apprécier.
- Au plaisir de se revoir alors. »

Après un élégant baiser sur la main de Freyja, le frère Maximoff attaqua Steve et Thor. En poussant un soupir, la déesse de l'amour se pencha au dessus de la balustrade, pour voir Steve donner un coup de bouclier à Pietro.

« Captain t'es sérieux ?! Il voudra plus m'emmener en Italie après ça ! »

Volant vers la plateforme ou Clint tirait des flèches, l'archer empêcha Wanda de s'en prendre à Freyja qui venait de lancer une dague sur un robot.

« La manipulation mentale je connais, c'est pas mon truc. »

Pietro l'envoya valser à travers une vitre et Freyja sauta pour vérifier comme il allait au plus vite, sans pouvoir empêcher les jumeaux de s'enfuir.

« Si vous êtes encore valides, foutez le camp. Y'a quelqu'un ?
- Je crois qu'on est tout seuls Clint, viens. »

Clint partit chercher Natasha, tandis que Freyja s'occupait de rapatrier Steve et Thor jusqu'au jet.

the lady of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant