AVENGERS
Freyja sautait de portails en portails, son manteau Valshamr qui lui permettait de traverser les mondes sur son dos. Pestant contre son oncle qui avait décidé d'encore se rebeller, la petite fille d'Odin se dirigeait vers la Terre, avec pour mission de récupérer Loki avant qu'il ne cause trop de dégâts.
Atterrissant à l'arrière d'un vehicule en mouvement, en se servant de l'énergie du Tesseract pour se localiser, elle inspira profondément.
« J'aurais dû ramener cette horreur sur Asgard en 44 quand j'en avais l'occasion. D'ailleurs bonjour à vous, c'est bien dans une voiture que nous sommes ?
- Qui êtes vous ?!
- Freyja d'Asgard, ravie de vous rencontrer. En quelle année somme nous ?
- Asgard, comme Loki ?!
- Qu'est-ce qu'il a fait cette fois ?
- Il a volé un objet qu'on protégeait avant de kidnapper nos agents.
- Évidemment j'aurais dû m'en douter. Je suis ici pour l'arrêter, comment puis-je vous aider ?
- On doit le stopper au plus vite.
-Ça je suis d'accord, on est en quelle année ?
- En 2012, pourquoi ?
- Parce que mes seuls alliés vivaient au dernier siècle, je crois que des croulants vont pas pouvoir vous sauver.
- Vous avez des alliés sur Terre ?
- J'en avais. Je suis Ellie Jones, des Commandos Hurlant, peut-être avez vous entendu parler de moi ?
- Oui je connais.
- Donc vous savez que c'est pas la première fois que je combats pour sauver l'Amerique. C'est quoi votre nom ?
- Fury, Nicky Fury, et je crois que vous pouvez m'être utile. J'ai un ami à vous, que je pense, vous aimeriez revoir. Il attends un repère depuis longtemps. »Pénétrant dans le gymnase alors que Fury venait de le quitter, Freyja se jeta dans les bras de Steve Rogers.
« D'une autre planète hein ? Tu nous en as caché des choses Freyja...
- Oh et toi tu es revenu à la vie pas vrai ?
- Comme quoi... chacun ses petits secrets.
- Allez viens, on doit stopper mon oncle Loki qui a décidé de conquérir le monde.
- Quoi tu as un oncle maléfique en plus ?
- J'ai beaucoup de membres de ma famille dont je dois encore te parler. Je crois que tu te serais bien entendu avec mon frère Steve. »
VOUS LISEZ
the lady of love
FanfictionFreyja Thorsdottir, Ellie Jones, Les noms vont et viennent mais l'amour lui ne disparaît jamais complètement. C'est la leçon qu'a apprit durement la fille de Thor en perdant ceux qui comptaient pour elle les uns après les autres. Cette histoire est...