prélude

45 1 0
                                    



Freyja Thorsdottir, avait passé sa vie dans l'ombre de son frère. Il était le fils aîné de Thor, le fils chéri d'Asgard, le préféré de Frigga.

Le jour de leur dix huit ans, Odin avait envoyé Freyr et Freyja sur Nidavellir, mais un seul d'entre eux était revenu.

Freyr Thorson était mort le 17 février 1916, et Freyja ne s'en était jamais remise. Elle avait perdu la meilleure partie d'elle même, la seule personne de la galaxie qui ne l'ait jamais comprise.

Freyja et Freyr étaient deux parties d'un même être, à la fois si similaires et si différents.
Ils étaient nés d'une erreur de Thor, alors que lui même était un jeune dieu égocentrique et insouciant. Si Frigga avait toujours montré beaucoup d'amour à leur égard, il avait toujours paru évident aux jumeaux qu'elle préférait Freyr. Il était gentil, aimant, toujours prêt à aider les autres et il s'efforçait d'être un dieu qu'on appréciait.

Freyja était froide, souvent sarcastique, presque antipathique et elle souffrait de troubles psychopathologiques. La fille du dieu de la foudre n'avait jamais su se faire aimer. Le seul à savoir qui elle l'était, et à l'apprécier pour cela, à l'exception de Freyr, était Loki.

Son oncle adoré, qui lui avait tout appris sur la magie et comment contrôler ses pouvoirs.

Freyja Thorsdottir aurait tout donné pour contrôler le temps, et non l'amour. Elle aurait voulu empêcher la mort de son frère, elle aurait voulu forcer son père à être présent et à les aimer comme ils le méritaient.

Le jour où son oncle était parti sur Terre, Freyja avait suivie son père dans le plus grand secret, à la recherche du seul membre de sa famille qui comptait vraiment.

Sa seule raison de continuer à vivre et à continuer d'obéir à Odin.
Mais ce que personne ne savait, y compris Odin, Thor, Frigga et tout les autres, c'est que Freyja avait quelqu'un d'autre.
Elle était déjà partie sur Midgard auparavant, afin d'explorer le royaume qu'Odin l'avait chargé de protéger.

A la mort de Freyr il avait tout fait pour la garder en laisse, qu'elle continue d'obéir et d'aller faire la guerre pour lui. Et si cela impliquait qu'elle se charge d'assurer la sécurité d'une planète pour la maintenir occupée, alors que grand bien lui en fasse.

La première fois qu'elle était partie, c'était en 1940, en voyant la guerre qui faisait rage sur cette sphère bleue qu'elle devait protéger.
Freyja était la déesse de la guerre comme celle de l'amour, et elle ne s'était jamais sentie aussi faible que maintenant. Au pic de sa puissance, et au plus bas de sa vie.

the lady of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant