ACTE VI - 2

15 2 0
                                    





Freyja Thorsdottir, dont les cheveux blonds avaient poussé drastiquement depuis le conflit entre Captain America et Iron Man, se tenait à côté de Pietro Maximoff. Ses yeux verts brillaient d'une lueur nouvelle, et elle avait abandonné les tenues de combats Asgardienne, en optant pour des combinaisons comme celles de Natasha. L'optimisé avait laissé ses cheveux bruns repousser naturellement, et il portait toujours le même ensemble de sport.

Dans le dos de Freyja se tenaient deux épées, en ayant récupéré une depuis Asgard, qu'elle était partie visiter quelques mois depuis la guerre civile des Avengers. Les tatouages typiques des Valkyries et des femmes guerrières d'Asgard qui s'inscrivaient sur ses tempes brillaient, tandis que ses yeux en faisaient de même.

Se tenant la main, les deux ex Avengers faisaient face à deux créatures avec de sales têtes, et qui ne venaient certainement pas de la Terre. A côté de Sam, Steve et Natasha, l'ancienne team Captain America faisait face aux deux hideux qui avaient attaqués Wanda et Vision alors qu'ils étaient en cavale.

Son téléphone en main, la déesse de la guerre et de l'amour tentait d'appeler Tony qui était porté disparu depuis plusieurs heures, alors que son petit ami et Sam aidaient Vision à se relever.

« Et c'est moi qu'on appelle E-T ? Vous avez vu la tête de cette mocheté ? »

Enlaçant Steve qu'elle n'avait pas vu depuis quelques semaines, Freyja échangea aussi un sourire avec Natasha.

« Merci Captain.
- Allons dans le jet. »


Assise avec tout les autres ex Avengers dans le quinjet, Freyja observait de loin le complexe des Avengers où elle n'avait plus mis les pieds depuis la sécession de l'équipe.
Alors que Sam faisait atterrir le jet, Freyja et Wanda discutaient à propos de Tony, la brune tentant de rassurer la blonde très inquiète.

the lady of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant