Seonghwa
Le soleil vient à peine de se lever que je fais déjà mon sac. En fait, je dois vider les provisions que j'ai trouvées hier et c'est pas mal tout. J'ai rien trouvé pour m'aider à me défendre autre que la tige métallique et je n'ai rien à boire ni à manger sur le pouce. Le trajet est bien mieux d'en valoir la peine parce que toute l'énergie que j'y dépense, je ne peux pas compenser en nourriture et mon corps commence sincèrement à me le reprocher.
Étrangement, aujourd'hui, ce n'est pas aussi calme que tous les autres jours. Le bâtiment est entouré de rôdeurs, pour la première fois depuis un bon moment. Est-ce que j'en suis le coupable ?
Honnêtement,je ne comprends pas trop leur comportement pour l'instant. Je vais devoir les étudier davantage dès que j'aurai un peu plus de nourriture et d'eau.Si tout se passe tel que je le souhaite, je ne devrais pas avoir besoin de sortir de l'appartement pour des semaines! Un hôpital, ça n'a pas le choix d'être rempli en stock intéressant ! En plus, je suis certain que je vais pouvoir me trouver une meilleure arme, bien que je l'aime ce petit bout de fer.
***
Me voilà sorti de la ville en un seul morceau, il ne m'en reste pas long à marcher pour atteindre le quartier d'où est situé l'hôpital. Absolument rien ne me rassure ici. Les rues sont davantage bondées de cadavres, de cervelles, d’entrailles..sans compter toutes ces voitures laissées à l'abandon.
Voler une voiture, sans clé, est clairement mon prochain objectif. Je pourrais me déplacer à ma guise sans forcément être en danger, ou du moins beaucoup moins.
Au loin, j'aperçois de la fumée, encore un truc pour monter en flèche mon anxiété. Et, pour être encore plus chanceux, c'est exactement là où je dois me rendre.
Fumé fraîche peut signifier deux choses, soit qu'il y a un autre survivant non loin, soit qu' il y a une horde de zombies. Dans les deux cas, je suis perdant. Qui dit survivant, dit se battre pour avoir des vivres et, honnêtement, je n'ai absolument aucune envie de me battre avec un autre humain qui souffre déjà suffisamment.
J'arrive finalement devant les lieux où se trouve la fumée, la voiture doit avoir prit feu il n'y a pas bien longtemps, je n'aime pas du tout ça. Pour en ajouter à ma malchance, la voiture est stationnée directement devant l'hôpital.
Un hôpital, peut-on encore appeler ça ainsi ? De l'extérieur, on dirait un bâtiment de droguer situé dans une quartier très pauvre du pays. Et pourtant, nous sommes dans une des plus belles villes de la Corée.
Je m'approche doucement du bâtiment, mon anxiété monte en flèche. Rien n'est rassurant ici. Pratiquement toutes les fenêtres sont brisées et recouvertes de planches pour empêcher les rôdeurs de pénétrer à l'intérieur.
Plus je m'approche, plus j'ai envie de fuir. Les rôdeurs sembles être nombreux ici, sans compter de tout les écriteaux fait à la va vite avec du sang inscrivant de fuir, ne me donne encore moins envie de rester.
L'hôpital est entouré d'une immense clôture, j'imagine que l'armée l’a installé afin d'éviter les zombies d'entrer mais, de ce que je constate ca bien été un échec. L'espace entre les murs de l'hôpital et la clôture est rempli de zombies ainsi que de cadavres, autant de zombies décapités, d'humains déchiqueter que des corps cachés sous des couvertures imbibé de sang.
Je suis censé entrer de quelle façon dans ce bâtiment !? Toutes, je dis bien toutes, les entrées possibles sont barricadées et entouré de putains de zombies. Ce voyage,il est bien mieux de m'être rentable.
Au bout d'une bonne trentaine de minutes à examiner chaque petit recoin, je fini par apercevoir une fenêtre ayant une planche de brisée, c'est ma chance ! Je regarde autour, je ne sais pas comment je vais faire, les rôdeurs sont nombreux.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...