Chapitre TRENTE CINQ

26 2 1
                                    

Hongjoong 

Le nouveau, je le portais déjà très  peu dans mon estime mais avec ce qu'il vient de faire,  ou plutôt de dire, il se retrouve carrément au plus bas. Seonghwa ne mérite  en aucun cas  de se faire parler   ainsi. Bien que je ne connaisse  pas   leur histoire, tout ce qu'a dit  Seojun, n'est clairement pas justifier  et ca,  ca ne passe pas.  Bien que je sois un être   très .. spécial, j'ai des principes. 

Hongjoong : Battez-vous. 

Le regard  de  Seonghwa devient  énorme et sa  bouche s'ouvre.   Il semble être totalement sous   le choc tandis que le nouveau  lui a un immense sourire aux  lèvres.  

Seonghwa  : Attends, quoi ? 

Seojun  : Bah quoi ? Tu voulais te  venger, non ? T’as l'occasion de rêve   qui s'offre a toi.

Seonghwa semble totalement terrifié.  

Hongjoong : Celui qui gagnera, aura le  droit de rester ici.  Et pour celui  qui  perdra, sera aussitôt banni de Halazia. 

Je sors aussitôt  du  cercle et   lance le décompte. A peine arrivé a 0 que   Seojun fonce  droit  sur Seonghwa. Il ne  le laissera pas   gagner facilement. Ce  mec est déterminé à lui rendre  la vie misérable. Comment deux êtres aussi différents peuvent être  liés par un lien quelconque ? Je ne comprends pas.  

Seonghwa se retrouve au sol à plusieurs reprises mais n'abandonne pas   pour autant. Par contre, en aucun cas il  frappe Seojun. Pourquoi ? Pourquoi laisse-t-il un être aussi dégoûtant le faire souffrir sans même  riposter ?  Il a déjà très peu  de force, il devrait en  finir la en le frappant de pleine force. Mais au lieu de ça il encaisse coups après coup, insulte après insulte. J’ai envie d'intervenir, mais  si  je  le fais, on appellera ça  du favoritisme et ca va aussitôt nuire a mon image. 

Seojun : DE TOUTE FAÇON, TA MERE CEST JUSTE UNE PUTAIN DE PUTE QUI S'EST SUICIDÉ POUR NE PAS DEVOIR S'OCCUPER DUN MINABLE COMME TOI !!!! 

Seonghwa se fige sur place. Il ne bouge absolument pu. Son regard devient si sombre, si noir.. une toute nouvelle personne semble avoir prit place et, en moins de deux secondes, il enchaine coup après coup sans arret. Au bout de plusieurs  minutes, Seojun s'écroule au sol mais ça n'empêche pas Seonghwa de continuer. Aller, tue cet enfant de chienne ! Il mérite  que ca,putain !

Soudainement, Mingi et Yunho agrippent les bras de Seonghwa et le reculent  de plusieurs mètres. 

Mingi : Seonghwa, relax. C’est terminé,tu as gagné. 

Yunho : ça suffit  maintenant, tu vas le tuer et ça il est hors de question que ca arrive. 

Un lourd silence prend place puis il finit  par lever la tête vers  Mingi et à l'instant où ses  yeux tombent sur lui, il s'écroule au sol sans  rien dire. 

Hongjoong : Je crois qu'on connait le gagnant. Maintenant, San, sort moi cette ordure d'ici et  occupe toi  de lui.  

San me souris et obéit aussitôt. 

Hongjoong : Allons manger. Je  crois que Seonghwa a  largement mérité l’un des meilleurs festins de  sa vie. 

Seonghwa 

Étrangement,  je n’ai aucune envie de manger. Bien que mon corps réclame comme jamais de la nourriture, bien que tout a l'air appétissant, je n'ai aucune envie de manger. Mingi et  Yunho remplissent mon assiette sous les yeux  de  tout le  monde.  Je  n’ai  qu'une  envie, disparaître. Pourquoi personne ne voit mon mal-être  ? Pourquoi  personne ne me porte  aucune réelle  attention  ? J'en ai   marre,la boucle   tourne encore et encore. Putain de vie   de  merde. 

San : REGARDER CE QUE J'AI AMENER !!!  

Il  dépose plusieurs bouteilles  de boissons, clairement  alcoolisées, fait maison. Tout le monde engloutis coupe après coupe, tout le monde sauf moi. Je n’ai aucune envie d'être ici. Tout le monde s'éclate sans  me porter  la   moindre  attention. J'en ai l'habitude alors je m'en  bat  les  couilles mais  j'ai sincèrement envie d’aller dormir. 

Au bout de quelques heures, je tire  la manche de Mingi pour attirer son attention un bref instant pour lui  mentionner que je vais dormir. Il est   déjà  bien pommette alors   je doute qu'il s'en souvienne mais au moins je vais lui avoir dit. Je me lève et pars de cette putain  de pièce qui empeste l'alcool pour me diriger vers ce qui va   me servir  de  chambre pour une durée indéterminée.  

A peine allonger dans mon lit  que,  toute la douleur que j'ai accumulé ce soir, sort. Les larmes, je ne  peux définitivement pas  les contrôler.  Et de toute façon c'est l'unique façon que je  peux évacuer un peu, ce  n'est pas comme  si je pouvais commencer a hurler le  plus fort que je puisse. 

Au bout de, je ne sais  pas combien de  temps,  on   toque a ma porte. A bout d'énergie, je  me lève et vais ouvrir. Personne ne se trouve devant  ma porte mais,  plutôt un  panier en osier. Je le récupère et entre  dans ma  chambre.  

Une fois de retour dans mon lit,   j'ouvre la  panier et, a ma grande surprise, quelques  contenant remplis  de nourriture y sont  déposer   avec  un  bout  de papier. Une note ? Putain, ca fait longtemps que je n'ai  pas vu ca. 

Voici un peu de mes plats préférés, j'espère qu'ils te plairont. Prends soin de toi, Seonghwa, d’accord ?  On se voit demain. 

~    HJ  ~

Je vide  aussitôt le contenu des plats de plastique  dans l'assiette en papier qui était également contenu dans le panier et commence à manger. Tout est délicieux. Mais, pourquoi m’avoir amener tout ça, ici ?  Je ne dois pas chercher a comprendre et simplement manger comme il se doit.

Je dois absolument rester sans  émotions,  ne  pas  chercher  à les  comprendre et ne  surtout pas m'attacher à quiconque.  Je  suis ici de  façon temporaire.  

De  nouveau allonger dans mon lit, je regarde fixement le plafond Je  n'arrive pas à dormir  sans eux. J’ai  beau  être extrêmement  fatigué, incapable de m'endormir. J'espère  au moins qu'ils ont du plaisir.  

***

J’ai passer la nuit réveiller,   je suis certain   que ça parait dans  mon visage.Une douche d' eau froide  devrait  être suffisant pour me  réveiller. Je   laisse  l'eau glaciale me couler  sur le corps  et  recommence à penser  à ce qui  s'est produit la veille. A ce que l'autre petit con m’a dit. A  ce  que  le boss a fait pour moi..  tout tourne en boucle dans ma tête. 

A peine habillé, qu'on toque déjà a ma  porte. Je  ne sais pas il   est quel heure mais je suis prêt à parier qu'il n'est pas encore 8h. Ce n'est  clairement pas Mingi ou Yunho.  J'ouvre et tombe nez à nez avec un vieux monsieur. Il me sourit et  me tend  un verre de lait. DU LAIT  !? 

???  : Je me  présente, je m’appelle Bob. Ici, je suis  l’homme à tout faire des membres. Nous n’avons pas  pu discuter hier, mais j'espère qu’au moins   la nourriture vous a  plu. 

Seonghwa : C'était absolument   délicieux.  Tout  comme ce lait  ! 

Bob : Fraîchement trait  de ce matin. 

Seonghwa :  Vous..

Bob :  Je  suis  ici pour vous  amener a quelque part.   

Je lui souris  et  le  suit  sans  poser de  question. Ou peut-il  m'amener à une  heure  aussi  tôt  ? Nous  longeons les  champs de Yeosang puis nous arrivons devant  une  cabane  que Yeosang  ne  m’avait pas présenter la veille, je me demande bien ce que s’est. 

Bob : Voila,   vous pouvez y aller. Je vais préparer  le petit  déjeuner à présent.

Il me  sourit a son tour et disparait aussitôt. Je regarde attentivement ce qui se trouve devant moi. Une mini ferme. J'aperçois deux vaches sortir du bâtiment suivis de plusieurs poules qui sont rapidement pourchassées  par… Hongjoong!?  

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant