Externe
La nuit s'installe tranquillement et ça commence à faire flipper Seonghwa. Il sait très bien ce qui l'attend. Qui ne sait pas ce à quoi ressemble une nuit lors d’une apocalypse de zombies ? Qui pourrait être ignorant à ce point ? Selon Seonghwa, la réponse est claire, Mingi. Et pourtant, Mingi est loin d'être ignorant, il sait exactement ce qu'il va s'en venir dans les heures, les minutes et les secondes à venir. Il a eu la ”chance” d'expérimenter cette superbe expérience à de nombreuses reprises lorsqu'il était là bas. Mais alors pourquoi fait-il comme si c'était un jeu d’enfant ? Pourquoi se mettre en danger tout en mettant Seonghwa en danger ? Seonghwa l'homme le plus terre a terre, l'homme le plus naturel et gentil, l’homme le plus pur qu'il puisse connaître. Encore là, la réponse est simple… Yunho. Il ferait tout pour ce mec. Quand je dis tout, c’est absolument tout. Désobéir aux ordres, mentir à son leader, mettre tout un clan en danger, voler et meme tuer ou être tué. Strictement rien n'est trop grave, tant que c'est pour Yunho.
Mais en fait, la nuit, ça ressemble à quoi ? Oh mais c’est simple, la nuit, tous les survivants la craignent comme la peste. C’est un enfer sur terre bien plus que l'apocalypse en tant que telle. Un endroit où, auparavant tout le monde pouvait y trouver la paix,maintenant, ils ne peuvent que trouver de l'angoisse. Cette obscurité qui cache tout danger potentiel. Cette obscurité, qui laisse un silence lourd et inquiétant. Cette tranquillité d'esprit a disparu. Chaque craquement, chaque souffle, chaque frottement de pieds ne fait que ramener les survivants sur leur défense.
Chaque survivant à sa propre clé pour survivre lorsqu'ils doivent se promener en pleine nuit. Mais au fond, elles se ressemblent toutes. Pouvoir contrôler au maximum chaque partie de son corps afin de faire le moins de bruits possible, de passer incognito.
Passer incognito certe, mais il ne faut pas oublier qu'il faut rester alerte en tout temps. Les yeux, ils doivent être partout au même moment, tentant de distinguer les silhouettes humaines des silhouettes des morts vivants. Dans cette obscurité glaciale, chaque survivant se sent traqué autant par les rôdeurs que par des survivants malicieux. Chacun d’entre eux tente de vivre le plus longtemps, et pour certain le meurtre et le vol n’est qu'une option normal parmis tant d’autres.
Tout le contraire de Seonghwa mais est-ce le cas pour Mingi ? Cette question, Seonghwa ce la pose chaque jour. Il ne peut pas lui faire confiance bien que la présence de Mingi lui soit dorénavant vital pour lui.
Les minutes s'écoulent et les deux hommes ne sont pas adressé la parole depuis un bon moment. Ils se concentrent sur la recherche de Yunho se faufilant bien que mal entre les immenses arbres de la forêt. Chaque grognement de zombies les figent sur place durant un bref instant. Chaque centimètre doit être explorer, chaque petit coin de cette forêt. Hors de question de sortir de celle-ci sans Yunho.
Soudainement, un groupe de rôdeurs se lancent droit du Seonghwa, qui se retrouve à nouveau à combattre seul. Un duo qui se finit encore une fois en solo. Enrager, il éclate la tronche de chaque rôdeur avant de retrouver Mingi à plusieurs mètres, prêt à lui enfoncer son poing en pleine tronche. La violence ne résout peut-être rien mais cette fois-ci c'était la fois de trop. Seonghwa en a marre de se retrouver seul à combattre tandis que son coéquipier se la coule douce.
Mingi
Il va m’en vouloir encore une fois, mais je ne peux pas rester sur place. Trouver Yunho à tout prix c’est la seule et unique chose qui compte présentement. Si je peux éviter de me battre contre ces putains de zombies je vas profiter de cette chance.
Au moment où j'entends Seonghwa hurler de douleur, j'aperçois au loin un tas de branches et de feuilles. Je souris, les larmes aux yeux. A pleine vitesse, je me dirige vers ce minuscule abri. Je sais que c’est lui. Il n'y a aucun doute. Nous avons toujours fait ce genre d’abri aussi simple qu'il soit pour nous cacher.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanficVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...