Seonghwa
Je ne sais pas ce qui m’a prit. Ce n'est pourtant pas mon genre. Ma solitude ne me manque-t-elle pas ? Pourquoi autant vouloir venir à la rescousse d'un pure inconnnu encore une fois? Déjà que j'avais regretté d'avoir sauver Mingi, maintenant je vais sauver son ami ? Il me prend quoi sérieux ? Mais il s’agit bien de la seule façon que je connais pour rendre le sourire a Mingi. Au fait, pourquoi je tiens tant à le voir sourire ?
J’enfile mes vêtements à pleine vitesse et sort de ma chambre pour, au final, tomber sur Mingi en boxer, encore une fois!? Je lève les yeux au ciel,il ne changera pas ce mec. Il me sourit avant de s'habiller à son tour et d’agripper son sac et de me tendre le mien. Il est déjà prêt, je n’en crois pas mes yeux.
Mingi : Le soleil est sur le point de se lever,on va pouvoir y aller.
Seonghwa : Mange un truc avant de partir. Tu vas avoir besoin de force et d'énergie.
Mingi : De la force, j’en ai !
Il remonte les manches de son t-shirt et me fait une démonstration de ses muscles. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant agir ainsi. Je dois admettre qu'il est plutôt bien bâti ce mec,contrairement à moi mais n'empêche que je suis prêt à gager que je pourrais le battre.
Une quinzaine de minutes plus tard, nous sommes finalement en route pour l'hôpital. Une journée très chargée nous attend et je sens que ça ne sera pas long avant que je regrette de lui avoir suggéré d’aller trouver son ami. Je me demande quel genre de personne qu'il peut être pour être ami avec ce type depuis aussi longtemps.
Mingi : Dit, tu as déjà eu une copine ?
Je m'étouffe avec ma salive. Elle sort d'où cette question !? En quoi ca peut lui être utile de savoir ce genre d'informations sur ma vie ?
Seonghwa : Euh, je vois pas en quoi ça te concerne.
Mingi : Roh, aller ! Le trajet est long, si au moins on peut discuter.
Ne pas connaître la vie et le passé des autres survivants, ne pas créer de lien ! Seonghwa, tu te dois de retenir cette putain de régle si tu veux survivre.
Seonghwa : Comment dire, ça ne m’a jamais intéressé. L'amour et tous les trucs qui viennent avec, j'étais plus focus sur les études. Et toi ?
Non mais t’es stupide, Seonghwa! Pourquoi lui avoir répondu et comme si ce n'était pas suffisant il a fallu que tu lui renvoies la question !? J’ai envie de me frapper le crane, putain de merde.
Mingi : J'en ai eu qu'une seule.. je crois que je devais avoir 7 ou 8 ans si je me souviens bien. Ça n'a pas duré bien longtemps, à peine deux ou trois jours sans plus.
Seonghwa : Elle ne devait clairement pas être capable de t’endurer même à cet âge ! Je suis persuadé que tu devais être un enfant perturbant qui n'écoutait rien ni personne.
Mingi se tourne vers moi et éclate de rire tout en continuant à marcher sans regarder où il va. Je te souhaite de trébucher, mon cher Mingi.
Mingi : J’ai rapidement compris que les meufs n'étaient pas mon genre.
Seonghwa : Explique toi.
Mingi: Tandis que tout le monde aimait la reine de l'école, moi j'étais en amour fou avec le président des classes, tu vois.
Seonghwa : Ça explique ton commentaire d’hier, maintenant je comprends.
Mingi : Je pensais que tu t'en étais douter depuis un bon moment en fait.
Comment j'étais censé deviner ? Il n’a absolument pas le physique d'un homme gay. Pas qu'il y a un physique en particulier pour l'être mais, vous comprenez mon point de vue, non?
Seonghwa : Bah, mis à part ton tatouage écrit “ Princess” sous la fesse, je vois pas en quoi j'aurais pu savoir. Il y a aucun trait de ta personnalité qui m'a fait voir que tu aimes les mecs.
Il penche sa tête sur le côté et lève un sourcil. Sans même m'en apercevoir, j’ai trop parlé. Ce tatouage, je n'étais clairement pas censé le connaître. Putain, ce n'est pas ma faute si monsieur décide de faire comme chez lui et se promener de temps a autre a poil dans MON appartement. Mon visage devient rapidement chaud, il va penser que je suis un sale pervers, mais je ne suis pas comme lui ! Ce n'était absolument pas voulu.
Il finit par me lancer un sourire en coin sans rien ajouter puis nous continuons notre route jusqu'à l'hôpital. La météo d'aujourd'hui n’est absolument pas la meilleure pour une expédition. Aussitôt que le soleil s’est installé, la température ne fait qu’augmenter. Je ne suis pas un expert en ce qui concerne la météo mais si je me fis au bout de terre tout craqueler et de couleur beige plutôt que brun, je peux rapidement vous dire qu'il fait extrêmement chaud. Aucun nuage dans le ciel, aucune façon d’avoir un semblant d'ombre et ça c'est sans compter l’odeur de mort qui se fait de plus en plus intense et la chaleur ne fait qu’augmenter celle-ci. Plus nous nous rapprochons de la grande ville, pire c'est.
Mingi : Putain, ca l’a changer depuis la dernière fois qu'on est passer par ici.
Il n’a pas tord. La quantité de zombies sur notre passage est plutôt incroyable. Leur nombre ne fait qu'augmenter en flèche, ça explique pourquoi il y a autant d'incendies dans le coin et de cadavres au sol.
Seonghwa : Par chance qu'il ne sont pas en groupe pour le moment. Mais, va falloir s'attendre au pire.
Mingi : Au fait, tu es rentré comment dans l'hôpital la dernière fois ? J’avais pris soin de barricader l'endroit par où j'étais entré.
Seonghwa : Par la.
Je lui pointe le trou dans la fenêtre que j’avais utilisé pour me faufiler à l'intérieur du batiment.
Mingi : T’es pas sérieux !? Mais putain t’as fait ca comment ?
Seonghwa : Pas bien compliqué.
Je fais défiler mes mains le long de mon torse jusqu'à ma taille.
Seonghwa : Ma taille me permet de me faufiler presque n'importe où. Bon, j’ai fini avec le ventre et les mains en sang, mais j’ai réussi.
Il s’approche de moi et sans m’y attendre, il soulève mon t-shirt laissant mes cicatrices à sa vue. Putain, qu'il me fait chier ce mec, toujours faire ce qu'il lui hante sans se soucier des autres.
Mingi : Bordel ! Princesse, tu dois faire attention ! Ta belle taille qui..
Je l'empêche de finir sa phrase en lui enfonçant mon poing dans le ventre.
Seonghwa : La prochaine fois que tu oses m’appeler ainsi j’enfonce ma tige de fer au lieu de mon poing !
Mingi : Des menaces, des menaces.
Il rigole en ébouriffant mes cheveux. C'est pas moi qui a un tatouage écrit “ Princess” sur le corps et pourtant il n'arrête pas de me traiter comme une putain de meuf. Ca commence a me rendre fou.
Mingi : Pour revenir à nos moutons, on fait comment ? Je ne passe clairement pas par cette fenêtre, moi.
Je dois admettre que je n'ai absolument pas réfléchi à ce point très important. Je parcours les alentours, je dois trouver une solution et vite. Il est hors de question que j’entre seul dans ce putain de bâtiment remplis de zombies affames. D'un coup, je me retourne et, a ma grande surprise, Mingi n’est pas là.
Seonghwa : PUTAIN !!!!
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanficVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...