Chapitre QUARANTE ET UN

20 1 1
                                    

Hongjoong

Quatre jours, quatre putain de jours que je dors dans ce Jeep. J’ai la colonne ainsi  que  les fesses qui me font horriblement mal. Mais ils font comment !? Je serais peut-être un peu plus clément lors de leur prochaine  expédition.. bon okay peut-être pas. 

Nous  sommes  maintenant en direction de la planque. J’ai hâte d'arriver, de me laver et d’aller m'écrouler dans mon lit. Encore une heure ou deux de route et nous y   sommes. Je me demande comment  ça se passe là-bas. Laisser la planque avec uniquement Yunho et  Yeosang,  c'est plutôt rare  que je le  fais  et avec ce qui s'est passé récemment, ça m'inquiète. De plus,je me demande comment se passe l'intégration de Seonghwa, j'espère que ça va  bien pour lui aussi. 

Putain, faut j'arrête de  penser a ce mec, c'est en train de me rendre fou.

Mingi : Tout va bien,Joong ?

Hongjoong :Ouais, je me demande juste si ça se passe bien là-bas. 

Wooyoung : Je suis certain que Yunho et Yeo  ont fait du bon  boulot. Les  citoyens les adorent. 

Hongjoong  : Reste qu'avec l'autre folle,j’ai du mal a leur faire confiance. Tous  les nouveaux qu'on ramène en  plus, ça m'inquiète sur  l'équilibre  de   la paix. 

Mingi : On fera comme on a toujours fait,Hong. Tout va bien aller. 

Je lui souris puis  retourne à ma séance de sieste pour passer le temps.Être sur la route n’est absolument pas mon genre. C'est long et ennuyeux. Aussi  bien dormir.  

***

A peine que j’ouvre les yeux que j’appercois les murs de tôles devant nous. Je souris, enfin la maison ! Quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrent et nous laisse entrer. Mon coeur cesse de battre aussitôt. Mais c'est quoi cette putain de merde !? Un de mes bâtiments principaux est brûler !? Je savais que c'était  une mauvaise idée de partir avec les autres, bordel de merde. 

Tout le monde se dirige en courant vers moi, tentant d’expliquer la situation mais  je n’y comprends  strictement  rien. J’agrippe  le bras de Mingi et lui ordonne de s’occuper de tout ca et disparaît aussitôt. Yeosang, je dois absolument le trouver ! 

Comme prévu, il est  dans la  réserve en train de placer des conserves. Je lui agrippe le bras et le fait basculer vers  l'arrière. Son regard furax,se dépose  dans le mien et  il se détend aussitôt. Comment peut-il se détendre dans une situation aussi merdique !? 

Yeosang : Boss, t’es déjà de retour !?

Hongjoong : TU VAS M'EXPLIQUER ET TOUT DE SUITE !!! 

Yeosang :Je-je .. écoute je sais pas non plus. Yunho nous a réveillés en  pleine  nuit hier a cause d’une odeur et on est tomber sur le bâtiment  en flamme.  

Hongjoong : LE COUPABLE,VOUS L'AVEZ TROUVER!? 

Yeosang : Yunho a dit qu'il s’en chargeait.. je ne sais pas ce qu'il  est arrivé par la suite, il ma dit de  m’occuper de ce que j'avais à faire avant ton retour.  

Hongjoong : D’accord, je vais aller  le voir.  Et.. pour Seonghwa ? 

Yeosang : Ça aussi  , il va falloir que tu lui en parle. J'ai l'impression que ca l’a merder entre les deux. Je n’ai pas vu Seonghwa depuis le jour ou tu es parti sauf quand on a éteint le feu,et encore il  prenait ses distances. Il refuse catégoriquement de sortir  de sa chambre, même pour manger.  

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant