Chapitre TRENTE DEUX

19 1 0
                                    

Seonghwa

Yeosang me fait un signe pour  me laisser passer devant afin sortir de la pièce où nous étions tous. Je lui souris timidement puis me dirige vers le  corridor. Mon attitude n’est pas liée à mon anxiété sociale,mais plutôt parce que je ne leur fait aucunement confiance et je veux au maximum limiter les contacts. 

Nous longeons le corridor dans un silence plutôt pesant. Il semble vouloir parler mais semble vouloir  me  laisser également ma tranquillité, c'est lourd mais je tente d’ignorer au maximum ce  poids. La dernière fois que j’ai fait causette a quelqu'un, je me suis  retrouvé à vivre avec lui et en plus de m'être attaché à lui. Pu jamais. 

Yeosang : Comme je t'expliquais a votre arrivée, ici c'est  le bâtiment pour  les membres du clan. Je ne comprends pas trop en quel honneur il te laisse dormir ici sans t’avoir demander de nous  joindre mais j'imagine qu'il doit avoir ses plans de déjà fait dans sa tête. Dans ce bâtiment, aucun citoyen n'est autorisé à y circuler. Au premier étage, où nous étions avec les  autres, se trouve la pièce de réunion, une bibliothèque ainsi que la  salle de lavage. Bon, nous lavons nos vêtements  à la main, mais nous ne mélangeons pas les  nôtres avec ceux des citoyens. Oh et il y a aussi une cuisine,  ou on peut  préparer nos snacks  mais  pour les repas, c’est des citoyens qui s'en occupent avec Bob. La salle de bain ainsi que les chambres  sont sur cet étage.  Par chance, il y a quelques chambres de  libre alors tu vas avoir plutôt la paix.  Nous avons l'eau courante, alors tu pourra te laver.. c’est de l'eau froide  mais j'imagine que ca fait un bail que tu n'as pas eu l’occasion de te laver. 

Il  se tourne vers  moi, cherchant une réponse. Il ne m'a  pas donner l’occasion une  seule fois de placer un  mot. Il a de  la jasette ce mec c'est  incroyable. Il peut bien être ami avec Mingi ! Ils sont pareil. 

Seonghwa : Hum.

Yeosang : Tu n’es pas très bavard, mais c'est pas   grave ! Je vais te laisser le temps qu'il te  faudra. Le principale  est que tu écoutes ce que je te dis et tu tente de t’en souvenir. Concernant les chambres, celle au fond là-bas, défense d’y entrer a  moins que tu veux que ta tête se retrouve  au bout d’un  piquet. Sinon pour  les autres, le nom des membres  y est inscrit. Voici la tienne. Je dois aller faire quelques petits trucs mais  je vais revenir te voir. Tu as le temps de  te laver  et dormir un  peu. Ensuite, je vais te faire le tour  du terrain  et t'expliquer un peu plus le fonctionnement de   Halazia. Je vais  également aller aviser  Mingi et Yunho que ta  chambre est celle-ci,le temps que je puisse faire ton enseigne avec ton nom. C’est bon pour toi ? 

Seonghwa : Oui, merci.

J’entre enfin dans ma chambre. Elle est énorme  mais  elle est meublée uniquement par un lit  et une table de nuit. C'est plutôt triste.  Ma  chambre me manque déjà. Par  contre, avoir accès à de l'eau, je ne peux clairement pas demander mieux.  Je lance mon sac dans le lit et me dirige directement  vers la salle  d’eau où se trouve uniquement une douche. On va espérer que je n'ai pas envie d'aller aux toilettes durant  la  nuit, je me vois mal devoir chercher la salle de bain commune. Imagine  que j'entre dans  la pièce interdite ? Nah,  je  ne  veux même pas  y penser. 

La  douche prise, j'entoure la serviette autour de  ma taille et m'écroule dans le lit, regard fixé au plafond. Une  nouvelle vie commence ici..  je ne suis absolument pas  convaincue..  j'espère pouvoir dormir avec Yunho et Mingi.

Je commence a m'imaginer quinze milles scénario dans ma tête  puis, le sommeil prend rapidement  le dessus   et  je tombe endormi sur le matelas. 

***

La sensation qu'une personne se  tient non loin de moi me tire sauvagement de mon sommeil. Je garde les yeux fermer un  court instant avant de les frotter  et de les ouvrir. Personne ne se trouve dans la chambre. Putain que je déteste  ce genre de  pressentiment. Je me  lève rapidement puis  commence à vider le contenu  de  mon sac sur le lit Je dois  me  trouver une tenue pour ce soir  mais je  n’ai aucune idée de quoi mettre. 

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant