Chapitre CINQUANTE TROIS

13 2 7
                                    

Externe 

Le  cœur  de Seonghwa cesse complètement de battre. Il n’arrive pas à croire  ce qu'il  voit.  Hongjoong enfonce le bout de la lame de son couteau de poche sur l'extrémité de son doigt puis dépose quelques gouttes de son sang dans la boisson de la femme devant devant lui. 

Hongjoong : Alors, Soo-min, si tu bois cette coupe comportant le sang de  celui  qui a créé Halazia, cet havre de paix, tu feras désormais partie des citoyens du village qui sauvera l’humanité. 

La femme, larmes aux yeux, agrippe la coupe en vitesse et vide le contenu de ce verre d’un trait dans sa bouche. Heureuse de faire partie  d’Halazia.

Hongjoong recommence les même étapes sur chacunes des personnes qu’il a choisi de  garder dans son village. Gardant bien entendu, Seonghwa pour  la fin. Certains refusent en prétextant qu'il s'agit d'une secte tandis que  d'autres acceptent mais tout ce que Hongjoong souhaite est que LUI accepte. Les autres, ils s'en bat les couilles.

Voyant son tour arrive,  Seonghwa ne  peux s'empêcher de stresser. Il doit refuser de boire  cette coupe, il doit lui  hurler dessus, lui faire comprendre que jamais il ne fera partie de sa petite secte. Il serre ses poings de plus en plus fort. Il doit garder la tête haute, la confiance qu'il n’a  jamais eu et le courage pour l’envoyer balader. 

Le  boss prend finalement place devant lui. Sourire majestueux au visage. Il  regarde droit dans les yeux de Seonghwa,aussitôt les  deux hommes se  perdent dans le regard de l'autre. Sans comprendre pourquoi, les deux  adore ces moments de  “transe”. Le coeur de Seonghwa ne fait que  battre de  plus en plus rapidement tandis que son cerveau tente du mieux qu'il puisse pour le lui rappeler  sa mission du  jour. 

Hongjoong : Seonghwa, je ne sais  pas par où commencer.  Je-je, 

San : PUTAIN  ALLER   QU'ON PUISE  BOIRE  ET S'AMUSER !!!!

Hongjoong : SHUT  THE FUCK  UP  !!! 

Seonghwa fige un bref instant au changement radicale de l’humeur de Hongjoong.

Hongjoong ; Me ferais-tu l’honneur de faire parti de mon clan ?  

Un silence s'installe. Seonghwa ne  peut pas quitter Hongjoong du regard bien que  sa  voix  intérieure lui hurle de partir loin. 

Hongjoong  agrippe son couteau de poche et, contrairement aux autres, il dépose   la  lame au creux de sa main, appuyant fortement sur celle-ci  et laissant  couler le sang  directement au dessus de  la coupe de Seonghwa. 

Seonghwa, pour  une raison  inconnue, n’est aucunement dégoûté par ce  geste. Bien au contraire, voir Hongjoong s’ouvrir littéralement  la  main, yeux dans  les  siens, sourire aux  lèvres  le fait frissonner de tout son corps. “ Putain qu'il est sexy et hot” sont exactement les mots qui lui hante l'esprit a ce moment précis. 

Des  hurlements  en arrière plan se font de plus en plus entendre.

Mingi, Yunho, Wooyoung, Yeosang  et Jongho :MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER,MOTHER !!!   

Ils hurlent presque tous en frappant de  leur  mains pour encourager leur mère   de  coeur  d’accepter le  contrat. Seonghwa rougit rapidement tout en léchant   ses lèvres d’une lenteur qui fait rêver l’homme qui se trouve  devant  lui. 

Il agrippe   finalement la  coupe  puis laisse  couler le liquide alcoolisé aromatisé du sang de Hongjoong dans sa bouche. Ne quittant pas les yeux du plus  petit  une  seule seconde. Il lèche une seconde fois ses lèvres tandis  que tout le monde derrière eux l’applaudit.  

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant