Hongjoong
Une journée de fou aujourd'hui. Nous n'avons pas arrêté une seule seconde mais nous avons presque tout terminer les travaux du bâtiment de fouille. Il restera ensuite les cabanes des nouveaux arrivants à construire.
Nouveaux arrivants que je vais devoir aller discuter avec eux demain matin pour déterminer qui reste et qui ne restera pas.
Encore pas mal de boulot à venir, mais pour ce soir, je prend off. J'ai besoin de me relaxer et surtout de dormir convenablement si je ne veux pas mourir d'épuisement.
J'entre dans ma chambre et vais directement m'écrouler dans mon lit. Putain qu'il est confortable.
Le vacarme habituel ne se fait pas entendre depuis déjà un bon moment. Je peux enfin dormir. A l'instant précis ou mes yeux arrivent a se fermer, quelqu'un toque a ma putain de porte. Non,je vais tuer quelqu'un !! J'ai mentionné a plusieurs fois que cette nuit, j'étais mort. Qu'est ce qui est trop compliqué à comprendre !?
Je me leve, furax, prêt à tuer qui se trouve derrière cette putain de porte de merde. J'ouvre violemment la porte et lance un regard noir a la personne qui s'y trouve, sans porter attention a qui qui se trouve devant moi.
Regard noir qui change aussi rapidement que mon humeur lorsque mes yeux se déposent sur Seonghwa, qui se tient la, debout devant ma porte la tête vers le bas.
Je me bouge aussitôt et le laisse entrer. Je dois avouer que je suis surpris de le voir ici. Je ferme et verrouille la porte puis me tourne vers lui. Il joue désormais avec ses doigts et ne dit absolument rien. J'imagine que lui aussi il est surpris de se retrouver ici.
Seonghwa : Je m'excuse. Il est tard, tu dois certainement vouloir dormir. Je-je
Hongjoong: Hey,non ! C'est bon, ne t'en fais pas.
Il lève légèrement la tête et me sourit timidement. Sourire qui me fait aussitôt sourire à mon tour.
Hongjoong : Prend place dans mon lit, laisse-moi enfiler quelque chose de plus convenable et je reviens.
Seonghwa : Non. Je-je... c'est correct que tu sois en pyjamas, je le suis aussi.
Je prends place dans mon lit, avec une distance plutôt raisonnable entre nous deux, et le regarde attentivement tandis qu'il joue encore avec ses doigts.
C'est la première fois que je prends vraiment le temps de le regarder. Mis à part qu'il est beau, je n'ai pas pris le temps de l'admirer. Ses cheveux de couleur silver,normalement bien coiffer, sont désormais tout ebourrifer ce qui lui ajoute un petit je ne sais quoi de trop craquant. Ses lèvres pulpeuses et qui semblent si douces. Sa peau qui semble tout aussi douce. Ses yeux.. Je m'arrête un moment. Les cernes sous ses yeux sont beaucoup plus prononcés qu'elles étaient avant mon départ, j'imagine qu'il n'a pas dû beaucoup dormir lui aussi. Mais, ce n'est pas ce qui me marque le plus. Son regard, semble si vide mais si lourd à la fois. Comment je n'ai pas pu voir avant à quel point ce mec est noyé dans une tristesse inimaginable.
Hongjoong : Je suis content de te voir ici, sincèrement.
Seonghwa : Je pensais jamais venir. Je ne sais pas pourquoi je suis ici.
Hongjoong : Ne cherche pas à comprendre. Dit toi que moi, ca me rend heureux que tu y sois.
Seonghwa : Et si ton bonheur je m'en foutais ?
Hongjoong: T'as le droit.Je ne vais pas te forcer à prendre soin de mon bonheur. Je suis entièrement capable de le faire par moi-même.
Seonghwa : Je prévois partir.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanficVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...