Seonghwa
Je savais. Un endroit comme celui-ci ne pouvait pas ne pas y avoir d'os. Malgré tout ce que Yeosang m'a mentionné, je suis certain que je ne connais que le bout de l'iceberg. La vérité doit être beaucoup plus sombre que ce que je sais.
Yeosang est un mec bien, je ne comprends pas ce qui fait ici. Comment est-il arrivé dans un endroit comme ça ? Comment ont-ils pu se dire qu'il s'agissait d'une bonne idée d'être un des pions de Hongjoong ? Parce que, pour moi tout le monde ici sont clairement ses pions et il est hors de question que j'en devient un a mon tour.
J'entre à pleine vitesse dans la chambre de Mingi.Personne n'y est. Putain, mais il est ou encore !? Je cherche partout mais je ne le trouve nul part. Plusieurs citoyens tentent de me parler mais je ne comprends absolument rien de ce qu'ils disent.Je vais devoir apprendre l'anglais. Non putain mais je dis quoi !? Ça ne me servira à rien, je ne vais pas rester !
Au bout d'un bon moment, je fini par m'ecrouler au sol. L'anxiété, la putain d'anxiété ! Mon corps recommence à trembler, ma respiration fait n'importe quoi. Je commence à voir trouble. Putain Seonghwa, ressaisie toi ! Tu ne vas tomber dans les pommes juste pour ca, tes plus plus fort que tout cet histoire de merde !
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, mais je suis certain d'avoir perdu connaissance. L'écho qui résonne dans ma tête se fait de plus en plus fort accompagné d'une sensation désagréable au niveau de mon visage. J'ouvre difficilement mes yeux et aperçois Yunho accroupi devant moi, me frappant le visage. Aussitôt, j'agrippe ses bras et le pousse.
Il s 'agrippe à son tour a mes bras et tente bien que mal de me serrer dans ses bras. Malgré que je me débats comme jamais, mon corps n'a pas retrouvé toutes ses forces alors il arrive facilement à ses fins.
Yunho : Seonghwa, relax. Tout va bien, okay ?Je suis là, tout va bien. Respire avec moi, okay ? On fait ça ensemble. Je suis là. Inspire, 5-4-3-2-1, retiens ta respiration, 5-4-3-2-1, expire, 5-4-3-2-1. Oui, comme ca. Allez, on recommence deux autres fois.
Une fois terminé, il se lève, me tire le bras, me soulève d'un coup et me dépose contre son torse.. Je me débats encore lui criant de me lâcher. Tous les citoyens nous regardent, je n'aime absolument pas ça. C'est une des situations les plus embarrassantes que j'ai pu vivre, après celle où j'ai carrément vu Mingi le sucer.
Au bout de plusieurs, très longue et interminables, minutes nous arrivons finalement dans ma chambre ou il me dépose doucement dans mon lit après avoir prit soin de verrouiller la porte. Je regarde partout,sauf vers lui. Je suis autant embrasser qu'en colère.
Yunho : Hey, relax d'accord ? C'est terminé.
Seonghwa: Comment t'as su ?
Yunho : Plusieurs citoyens sont arrivés en panique dans le bureau de médecine. J'ai vite compris que tu étais en crise, j'ai absolument tout lâcher pour venir te voir.
Seonghwa : Je vois.
Yunho : Dit moi ce qu'il arrive.
Seonghwa : Je veux partir.
Yunho : Q-quoi !?
Seonghwa : Non mais honnêtement, Yunho, comment faites vous pour endurer ce psychopathe?
Aussitôt, je me ramasse une violente claque en plein visage. Yunho qui lève main sur moi !? Jamais j'aurais pu croire que c'était possible !
Yunho : Premièrement, JAMAIS tu insulte le boss devant moi ! Deuxièmement, pourquoi t'es comme ça ? C'est quoi le problème, soudainement !?
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...