Seonghwa
La journée a passée plutôt rapidement. J’ai passé la majeure partie de la journée dans le bureau de Hongjoong a travailler sur les plans que je devais refaire.
Hongjoong pour sa part venait de temps à autre pour chercher ou porter des trucs et jaser un peu avec moi. Je dois dire que ca été une belle journée malgré que sa présence était.. très près de moi. Au point ou j’ai senti son souffle effleurer ma nuque à plusieurs reprises.
Maintenant que j'ai terminé les plans de Hongjoong, je vais pouvoir enfin focuser sur quelque chose d’autre. ENFIN ! J’allonge le haut de mon corps sur la table et soupire. Putain que je suis crevé meme si j'ai plutôt bien dormi cette nuit.
La porte s’ouvre encore une fois et je ne prends même pas la peine de lever la tête, sachant qu'il s'agit du boss. Je suis tout de même dans son bureau.
Hongjoong : Tout va bien, Seonghwa?
Seonghwa : J’ai maaaaaaaal au dos.
Hongjoong ; Besoin d’un massage?
Seonghwa: Non, c’est correct..Je-je devrais survivre.
J’ai envie d’hurler. Bien entendu que je veux un massage mais hors de question que je lui admet. Ca serait beaucoup trop étrange comme situation. Et si je bandais pendant qu'il me massait !? Non, il est hors de question !
Hongjoong : Ca va bientôt être l’heure de manger. As-tu pas mal avancer aujourd'hui?
Seonghwa : Enfin, j’ai tellement faim! Et puis bah j’ai terminer en faite
Hongjoong : Et tu m’as rien dit !? J’aurais pu t’amener quelque chose.
Seonghwa: La nourriture n’est pas autorisée en dehors des salles à manger.
Je lui souris, sachant très bien qu'on a déjà détourné ce règlement plusieurs fois. Je ne peux pas accepter d'avoir certains privilèges pour je ne sais quelle raison. Je fini par me lever et l’observe attentivement ranger ses trucs en silence.
Seonghwa : Hongjoong, je peux te demander un truc ?
Hongjoong : vas-y.
Il lève légèrement la tête et me lance un sourire. Bordel, je vais craquer si ça continue, c’est quoi mon problème !? Il s'agit de mon ennemi bordel de merde ! Pas parce qu'il est magnifique que je dois commencer a avoir les jambes molles quand il me sourit !
Seonghwa : Je-je.. demain,est-ce quon pourrait retourner là-bas ? J'ai oublié un livre important et j’aimerais vraiment l’avoir.
Hongjoong : Demain ? Humm c’est compliqué, c’est la cérémonie.
Mon sourire ainsi que l’espoir disparaît aussitôt. Je savais déjà qu'il allait dire non mais,pour une raison stupide javais cru qu'il aurait pu dire oui.
Hongjoong : On va y aller ! La cérémonie est en soirée alors on a tout le temps avant ca.
Seonhwa : OH MY GOD, SERIEUX !?
Hongjoong : Bien entendu,tout pour toi.
Sans controler mon corps, je cours a pleine vitesse vers Hongjoong et le serre dans mes bras, heureux de pouvoir y retourner.
Un silence pend immédiatement place et, quand je réalise ce que je viens de faire, mon coeur cesse de battre. Je baisse légèrement mon regard vers Hongjoong qui lève la tête. Nos yeux se rencontre et tout ce qui se passe autour disparait.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...