Hongjoong
Je regarde les enseignes partout sur le sol, fier de voir qu'on est enfin rendu là. Comment faire autrement? Ces enseignes affirment que j'ai réussi en tant que leader. Que tous les efforts que j'ai mit depuis le jour J en ont clairement valu la peine.
La nuit s'installe de plus en plus rapidement,signe que l'automne approche et ça ne me dit rien de bon. Bien que nous soyons bien équipé, le temps froid m'inquiète. Comment vais-je arriver à gérer cette crise ? Les citoyens de la communauté vont devenir de plus en plus impatients et de moins en moins compréhensifs. Le froid, je ne peux pas le contrôler, tout comme leur tempérament mais je peux, par contre, faire régner la paix grâce à ma position. De l'abus de pouvoir, dans d'autres termes.
Yeosang : Boss, ils sont revenus.
Je tourne ma tête vers l'un des membres les plus importants de la communauté et lui sourit avant de m'approcher de lui à mon tour. Sans lui, rien de tout ca serait comme ce l'est présentement, il a mérité mon respect.
Hongjoong : Merci, Yeo. Tu peux aller te reposer, je crois que la journée tire à sa fin.
Tout en étant surpris et soulagé, il me fait un rapide câlin et s'éloigne dans la direction opposée d'où je dois aller. Pouvoir me reposer a l'heure qu'il est en ce moment serait un rêve. Je me dirige vers l'entrée principale de la planque. Les immenses feuilles de métal servant de porte, s'ouvrent et laissent entrer un Jeep avant d'être refermées aussitôt par des gardes.. Je souris bêtement et me dirige à pleine vitesse vers mes hommes.
Uniquement deux de mes hommes sortent du véhicule. Mon sourire disparaît aussi rapidement qu'il avait pris place sur mon visage. Je les aide à sortir les sacs puis les suit jusqu'au bâtiment qui nous sert de fouille. Tout ce qui entre et tout ce qui sort d'ici est inscrit et inspecté. Bien que la noirceur commence à prendre de l'ampleur, il s'agit d'une étape cruciale et, Dieu sait à quel point je déteste ne pas suivre les règles.
Wooyoung : Ca va déjà faire plus de deux semaines, Joong..
San : Woo, je t'ai dit de fermer ta putain de gueule !
Wooyoung : Comment je suis censé faire !? MES AMIS me manquent et je m'inquiète contrairement a toi !
Je les observe sans rien dire. Encore une querelle d'amoureux, je commence à y être habitué. Bien qu'ils s'aiment d'une sincérité incroyable, ils ont deux caractères qui causent énormément de flammèches mais ça ne dure jamais bien longtemps, heureusement.
Par contre, Woo a tout de même raison sur un point, ça fait déjà un bon moment qu'ils sont portés disparu et ça ne me dit rien qui vaille. Mingi est l'un de nos meilleurs guerriers et Yunho est l'un des membres les plus importants ici. Comment peuvent-ils avoir disparu en un claquement de doigt ? Je n'arrive toujours pas à comprendre et pourtant j'étais présent.
San : Nous avons croisé d'autres survivants en ville. Je leur ai mentionné qu'on pourrait peut-être les aider. Sans pour autant leur parler de l'endroit, bien entendu.
Hongjoong : Non. Je l'ai dis et je le répète, tant et aussi longtemps qu'ils ne sont pas revenu, je ne veux aucun putain d'inconnu.
San : Pourquoi !? Nous n'avons pas besoin d'eux pour sauver d'autres personnes. Putain Hong, tu n'avais pas comme but de sauver l'humanité !? C'est absolument pas comme ca que tu vas y arriver !
Wooyoung : FERME TA GUEULE !
Woo se jette sur son compagnon et lui cache la bouche de sa main. La scène est plutôt drôle a voir, sachant que San est énormément plus costaud que Woo. Bien qu'il soit petit, il en a dedans ce mec ! C'est bien ce qui m'a attiré vers lui.
Hongjoong : San, tu devrais plutôt être bien placé pour connaître les règlements. Fais moi pas devoir te faire rappeler ce qui se passe a ceux qui n'obéissent pas.
San : C'est bon, j'ai encore la marque dans mon dos.
Je souris, heureux de savoir qu'il ne va pas tenter sa chance. Une fois la fouille terminée, il dépose les sacs dans un bac en bois et sort de la bâtisse sans rien dire de plus. Wooyoung pour sa part s'excuse maille et une reprise pour le comportement de San. Honnêtement, présentement, je n'en ai rien à cirer. Je suis crevé, j'ai besoin d'une putain de pause.
Hongjoong : Écoute, venez les deux demain matin. On va tenter d'élargir nos recherches. Je ne vais pas les abandonner, c'est compris Woo ?
Il me sourit légèrement tandis que ses yeux se remplissent d'eau. Ce mec est du type sensible malgré son tempérament enflammé. San a plutôt de la chance de l'avoir, surtout dans une situation telle que celle-ci.
***
Les rayons de soleil en plein visage, j'ai du mal à croire qu'il s'agit déjà du matin. J'ai à peine dormi deux ou trois heures. La position de leader est exactement celle que je voulais, mais putain que mon sommeil en a prit un sale coup.
A peine sorti du lit, que j'entends toquer à la porte.Pour une fois, j'aurais préféré qu'il soit en retard. J'enfile un pantalon et vais ouvrir. Les deux semblent avoir passé une nuit plutôt..mouvementée. Je lâche un petit rire et les laisse entrer.
Les trois autour de la table, nous restons silencieux devant la map. Sur celle-ci, plusieurs endroits on rayer d'un trait rouge. En vrai, pratiquement toutes les map l'est. L'espoir des retrouver se fait de plus en plus mince, bien que je ne veux pas l'admettre.
San : Tu dois te réveiller hongjoong. Il y a plus de place marquer que de place qu'on a pas explorer. Comprends tu que les chances de le trouver dans un des, très peu, endroit qu'il reste à explorer sont pratiquement impo..
Avant même de le laisser finir ce qu'il voulait dire, je lui claque le visage de toutes mes forces. Wooyoung, surpris, me regarde sans rien dire. Il sait pourquoi j'ai fait ca, il sait exactement la raison.
Hongjoong : Rien n'est impossible tant qu'il y a de l'espoir. Je sais qu'ils sont vivant.
San : Tu es devenu un devin ?
Je lève la main une seconde fois, mais cette fois-ci Woo m'arrête avant que ma main touche le visage de San. Je lui lance un regard noir puis retourne mon attention sur la map. Je sais qu'ils sont a quelque part. Mes yeux parcourent chaque millimètre du bout de papier, jusqu'à temps qu'il atteigne LE point qu'ils cherchaient.
Hongjoong : La.
Je ne dis rien de plus, attendant qu'ils regarde vers ou mon doigt pointe.
San : Qu'est ce qui te dit qu'ils vont être là-bas ?
Wooyoung : Pourquoi cherche tu autant à contrarier Joong, quand la seule chose qu'il veut c'est de retrouver nos amis.
San : Vos amis. Ne m'inclut pas la dedans.
Il lache aussitôt la main de Woo et sort de ma chambre. Sans dire quoi que ce soit, sans meme prendre soin de savoir sil avait blesser l'homme qu'il aime.
Hongjoong : Avec ou sans lui, on va les retrouver, je te l'ai promis.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...