Chapitre TRENTE NEUF

19 2 1
                                    

Yeosang

Heureusement,  je n’ai rien à cultiver aujourd'hui ni à préparer. Faut dire que  depuis que l'autre folle a saccagé les champs, c'est plutôt relax de ce niveau là. Je ne peux pas m'en plaindre,vu que j'ai d'autres choses à faire mais, ça m'inquiète  pour l'avenir.

J'ai fait  pousser énormément de trucs et par chance notre réserve ne diminue  pas  trop  vite mais cet hiver ça sera différent. Les  gens voudront manger pour passer le temps, sans qu'il y ait des récoltes pour compenser. J'espère que Hongjoong réfléchit à un  plan parce qu’on aura jamais suffisamment de nourriture pour cet hiver si ca se déroule comme je l'imagine.

Une fois  le petit déjeuner terminé, je me dirige vers la chambre  de Seonghwa. Il ouvre la porte timidement  et me laisse entrer. Une tonne de vêtements est déposée sur le lit. Des tenues toutes aussi magnifiques les   unes que les autres. Ce mec n'est  pas seulement beau mais il a un goût pour la mode qui n'est pas questionnable. Je suis grave jaloux. 

Seonghwa : Désoler du retard, Je-je ne sais pas quoi mettre. J’ai pas envie que les autres me traite comme l'autre frigidaire. 

Yeosang : Personne ne te  jugera, fais moi confiance. Les citoyens oseront rien dire et pour les membres  du clans,  il y a que nous deux et  Yunho. Tout le monde est parti. 

Seonghwa : Ce  n’est pas dangereux de laisser aussi peu de membres ? Je veux dire.. ils pourraient se mettre en groupe  et nous attaquer.. 

J'aperçois aussitôt  son  anxiété prendre le dessus. Il commence à trembler et n'ose pu rien dire  ni même  bouger. Je comprends qu'il soit inquiet, mais il doit faire confiance au système.

Yeosang : Fait moi confiance, pers..

Seonghwa : Je t'arrête tout de suite, je fais confiance en personne.  

Yeosang : Fait confiance à Yunho alors. 

Seonghwa : je ne lui fais pas plus confiance en lui qu’en toi, qu’en n'importe  qui.  

Yeosang ;  Attends, quoi  !?  Vous  avez passer énormément de temps ensemble, tu t'es mit en danger pour lui.. Je-je comprends pas. 

Seonghwa : Ne faire confiance à personne. Ne s'attacher en aucun cas à d'autres survivants. Ne pas tenter de créer de lien avec d'autres survivants. Moi et moi seul. 

Yeosang :  Pourtant,  tu es venu ici ? 

Seonghwa : Parce  que j’ai merdé sur un des points que j'ai énuméré. Mais, pu jamais. Les gens trahissent, les gens pensent qu'à  eux, les gens  sont  prêts à tout. 

Yeosang : Pas toi ? 

Seonghwa : J’ai des principes. Jamais je vais voler quelqu'un pour mes propres internet.Jamais je vais tuer un humain. Jamais je ne laisserai ma vie entre les mains de  quelqu'un d'autre. Jamais je vais tuer l'humanité qu'il  me reste dans un monde comme celui-ci.  

Tout ca, ça cause problème. Jongho avait peut-être raison  finalement. Sa place n'est  pas ici.   En fait si, parce que  je ne le  vois pas survivre   longtemps  en dehors de ses murs  de tôle, mais ici nous fonctionnons de façon très précise et tout ça, ne plaira absolument pas a  Hongjoong. Il a tué pour moins que ça.  

Seonghwa : Tu peux choisir ? Je  suis trop indécis. 

Je lui pointe la tenue  qui   risque de passer un   peu plus inaperçu  puis  je sors pour l'attendre quelques minutes. Quand il   sort, mon souffle  se coupe. Je  comprend pourquoi Mingi et Yunho chérissent autant ce mec. 

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant