Chapitre VINGT QUATRE

15 1 3
                                    

Mingi 

 Les yeux grand ouvert, je recule de plusieurs pas.Je ne peux pas croire ce que je viens d’entendre.Yuyu me regarde droit dans les yeux, comme si ce qu'il  venait de dire était tout simplement normal. Mon corps entier tremble, j'espère  sincèrement que Seonghwa dort présentement. 

Mingi: Mais, t'es sérieux ?

Yunho : Là-bas il y a de la nourriture à profusion, de l'eau à profusion..  on aurait pu besoin de stresser à propos de tout ça. On pourra enfin vivre et non survivre à nouveau.

Mingi : Putain Yuyu, je ne peux pas croire. 

Yunho : Seonghwa, il pourrait facilement s'y plaire, j’en suis certain. 

Mingi : Et tu penses sincèrement que c'est la bonne chose à faire  ? Seonghwa..

Yunho : Il fait suffisamment de sacrifice pour nous,  je crois qu’il est dans de lui redonner un peu la monnaie de sa pièce, tu trouves pas ? 

Mingi : Nous, on va être accueilli à bras ouvert mais Yunho,pensez-y deux secondes, Seonghwa ca ne sera pas le cas. 

Yunho : Il va l’aimer.. Plus je passe du temps avec lui, plus ce pressentiment devient fort.

Mingi : A l'instant précis qu'il va comprendre que Seonghwa ne tue pas aucun être vivant, il le fera décapiter. 

Yunho : Peut-être pas. On pourrait lui demander de ne pas le faire.. lui faire comprendre que même s'il tue pas,  il peut être grave utile. 

Mingi : Et tu serais véritablement prêt à prendre le risque ? 

Yunho : Oui. 

Je ne peux pas croire.Je n'ai jamais été déçu d'une décision de Yunho, je l'ai toujours supporter mais cette  fois-ci, je ne  le sens absolument pas. Il est  hors de question que l'être le plus doux,le plus pure, se fasse tuer par ma faute.  

Mingi : Je t'avertis Yuyu, si ça tourne mal je m’enfuis avec Seonghwa.

Son expression faciale change totalement. Il vient de comprendre ce qu'il y a en enjeu et ça ne lui plait pas, tout comme son idée ne me plait pas. Un silence s'installe entre nous, il se remet dans ses  notes puis, soudainement quelque chose me soulève le t-shirt. Je me retourne et  aperçois Seonghwa, les yeux rivés sur mon torse. 

Yunho : Belle vue, pas vrai ? 

Seonghwa relâche le  bout de tissus et nous pointe du doigt en fronçant des sourcils. Il  est trop mignon quand il tente de  se  fâcher. 

Seonghwa : Putain mais vous avez vu l'état de vos corps !? 

Mingi : Pas comme si on avait voulu ça. 

Rapidement, il nous fait un petit sermon sur ce qu'il s'est passé hier, une vraie maman ce mec c'est incroyable.  

Wooyoung 

Honnêtement, la réaction de Hongjoong me surprend  énormément. Il  n'est pas  du genre à laisser passer ce genre de truc couler et pourtant, il agit comme si tout était beau ? Je trouve ça grave louche mais pour  l'instant tout ce qui m’importe est mon putain  de lit. 

Dormir assis dans ce Jeep ces derniers jours m'a clairement tué. Mon corps me fait mal de partout. Je vais prendre le conseil de Joong et je vais aller me reposer au maximum. Je veux disparaître pendant plusieurs jours.

J’entre dans ma chambre  et tombe face à face avec un énorme bouquet de fleurs. Je soulève un sourcil. Elles sortent d'où ? De souvenir on ne fait pas pousser ici vu que bon, c'est plutôt inutile. On tente plutôt de se concentrer au maximum sur ce qui ce mange. 

Je m’approche du bouquet qui est sur la table et aperçois une enveloppe,que j’ouvre immédiatement. Mon corps cesse de battre et mes yeux deviennent aussitôt  tremper.Une photo  se trouve a l'intérieur de l’enveloppe .. une photo de  San et moi avant que tout ca  n’arrive. Le sourire de  San.. nos yeux remplis d’amour. Putain que ce temps-la me manque. Pourquoi tout est devenu aussi tendu entre nous ? Nous avons besoin de nous retrouver..je ne  peux  pas m'imaginer le perdre. Pas lui.. je ne crois pas que je pourrais survivre.

Des bras m'entourent la taille et une tête vient se déposer sur mon épaules. Je souris aussitôt, cette odeur je le reconnaîtrais  parmis toutes celles du monde entier. 

San : On était grave beau. 

Wooyoung : Était ? Nous sommes grave beau ! 

Il souris contre ma  nuque puis laisse un baiser tellement délicat qu'il ne fait qu’effleurer la peau de mon  cou ce qui me fait frissonner de tout mon corps tandis que  ses bras m’entourent de plus en plus fort. 

San : Je t’aime, Woo. Pour le meilleur comme pour le pire. Je serai toujours présent pour te soutenir ou t'aider. Je m’excuse pour absolument tout. J'agis comme un vrai colon et je m‘en veux, tu ne mérites absolument pas ce genre de  traitement. 

Wooyoung :Arrête, je vais finir  par  pleurer. J’agis comme de la merde aussi et tu ne mérite pas tout ca non plus.. 

Ses mains se dépose sur mes hanches puis il me tourne d'un coup, mon regard se  plonge dans le sien. Son  magnifique sourire qui m'ensorcelle à chaque fois. Ce mec a un pouvoir inexplicable sur moi. Ses mains finissent par se serrer contre mes hanches et me soulèvent d'un coup pour me déposer finalement sur la table. 

San :J'espère que t’es  prêt parce que je te fais la promesse que ce soir, tu ne dormiras pas.  

Attends, quoi !? Ne pas dormir de la nuit ? Putain mais je suis crever moi.  

Externe 

Une nuit bien comme les autres, calme et paisible malgré les grognements des zombies non loin de Halazia. Du moins, c’est  ce que  Yoona croyait.  Tout le monde semble être dans  leur abri ainsi  que les  membres du clan dans leur chambre. Elle adore sortir  quand tout est aussi calme, elle peut enfin souffler et rêvasser sur une vie, peut-être, meilleure que celle-ci.  Elle en profite pour  arroser les jardins  de Yeosang ainsi que prendre soin de  bien placer les articles que les autres ont ramené de leur sortie. Rien demander de mieux pour une fille qui est à peine douée pour se tenir debout. Yoona se compte déjà bien chanceuse que Hongjoong ne l'ai pas prit pour cible. Étant nouvelle dans la communauté, ce qu'elle ne sait pas encore c'est qu'il  y a toujours une raison derrière un comportement gentil venant de Hongjoong. Mais quelle est cette raison, cette fois-ci ? 

Elle entre dans le batiment de fouille et constate qu’elle a énormément de travail à faire. Elle sourit, c’est toujours bon signe quand les autres ramènent une tonne de choses. Tranquillement, elle  place les choses au bon endroit, dans une paix inimaginable quand soudainement, elle tombe face à face avec le tout nouveau membre du clan. Elle lui sourit timidement par politesse puis retourne rapidement à sa tâche, du moins c'est ce qu'elle souhaite mais la main du nouveau agrippe violemment  le bras de Yoona et la  tire vers lui. Le mètre qui la  séparait de lui se transforme,en un claquement de doigts, en quelques centimètres. Son inconfort se fait vite ressentir et elle tente de se libérer de cet homme mais il faut rester réaliste,il est bien plus fort qu’elle. 

Rapidement, elle  se retrouve plaquée au mur, une main autour de la gorge et les  larmes qui se créent un chemin le long de son visage suppliant de la laisser tranquille. Mais  ce qu'elle ne sait pas c'est que ses larmes lui créent un plaisir immense. Son emprise autour de son cou augmente de plus en plus. De l'autre main, l'homme lui arrache sa chemise et regarde ses seins qui sont désormais nue. 

Yoona hurle de plus en plus fort dans l’espoir que quelqu'un puisse venir la sauver  mais personne ne vient. Sa soirée calme et paisible  changea en un véritable  cauchemar. La seule chose qu’elle arrive a penser est l’espoir que ca finira vite et qu'elle ira voir Hongjoong pour tout lui  balancer  sur le  comportement du nouveau.

Malheureusement pour elle, ce cauchemar dure plus ou moins deux heures. Au moment où il quitte l'immeuble, son corps s'écoule au sol, dans la marre de sperme et  de sang. Son coeur cesse  de fonctionner à l'instant précis où ses mains tombent dans cette mixture puis  les pleures recommence. 

Yoona : Je jure que tu paieras pour avoir fait ça. 

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant