Chapitre CINQUANTE DEUX

20 3 3
                                    

Jongho 

Je ne peux pas croire, comment il peut prendre ça a la légère !? Pourquoi il ne veut pas voir a quel point il y a un gros problème ?

PUTAIN QUE JAI LA HAINE !!! 

J’entre dans ma chambre et claque la porte violemment,  ce qui fait lâcher un énorme cri à Yeosang. Je me tourne vers lui, qui me regarde d’un air totalement perplexe. Je m'approche de lui, caresse légèrement le dessus de sa tête et vais dans la  salle d'eau me  rincer le visage. 

Je dois me calmer, Yeo n'a pas besoin de subir les conséquences de mon humeur. Il vient toquer à la porte doucement avant d'ouvrir légèrement et de regarder  mon reflet dans le seul miroir de  la pièce. Je m'aperçois qu'il est inquiet, il ne peut pas faire autrement, je le sais bien. 

Il finit par rentrer complètement une fois qu'il est sur que je me suis calmé  puis  il vient  enrouler ma  taille avec ses bras. Immédiatement, tout le stress accumulé tombe d'un coup. Nous restons ainsi sans rien dire pendant un  bon  moment. 

Yeosang : Ventile,chéri. 

Jongho : Hongjoong est.. aaaaah !  Je ne peux pas croire qu'il soit aussi stupide putain Yeo !

Yeosang : Babe, relaxe. Tu ne peux pas parler  comme ca de Hong,tu le sais 

Jongho : Non, tu ne comprends pas  ! Tu te souviens de ce que je t’ai expliqué l‘autre soir? Je lui ai tout balancer. Je ne pouvais pas garder ça pour moi et tu sais ce qu'il a fait ? Il s’est foutu de ma  gueule et il a dit que j'exagère. MOI !? Je ne peux pas y croire !! 

Yeosang : Écoute.. 

Jongho : Chéri,  je peux pas  laisser ca arriver ! Halazia est tout ce qu'on a. Tu voudrais qu'on perdre ca aussi ?  

Yeosang : Ce n’est pas ce que je dis.. j’ai pas non plus envie de tout perdre ca. Mais nous avons pas suffisamment de preuve  pour pouvoir en parler aussi ouvertement a Hongjoong, tu comprends ? Tu le connais, il n’acceptera pas de  croire une histoire comme ca s’il n'a pas  toutes les preuves devant lui. 

Bon,j’admets   qu'il a raison. Hongjoong ne peut pas  s'imaginer que des gens puisse agir de tel façon, encore moins les gens d’ici. Mais putain,comment avoir des preuves  !? Ni Yeo ni moi nous pouvons passer du temps avec pour pouvoir recolter certaines  infos. Il faut qu'on trouve une  solution et vite. 

 Yeosang : Allez, chéri, la cérémonie commence bientôt.

Il m’embrasse délicatement la joue avant d’aller chercher ses vêtements pour la soirée. Ce soir, je compte en profiter pour boire et tenter d’avoir des  infos. 

Seonghwa 

J’ai littéralement été violent avec Hongjoong, je suis fou.  Je ne dois absolument pas tenir a la vie. Yunho et Mingi m’auraient tuer s'ils m’avaient vu.  Mais, étrangement, Hongjoong ne semble  pas être affecté par ce que je lui ai fait. 

Me voilà dans ma chambre en train d’enfiler la tenue que Yeosang m’a créé. Je n’ai aucune façon de voir l’entièreté de la tenue sur moi, ça me fait sincèrement chier mais  j’ai pas vraiment le  temps de chercher. J’enfile le ruban de soie autour de mon cou et sort finalement de ma chambre. Je dois être un des derniers à sortir, mais je m’en bat les couilles. 

Il s’agit de ma dernière journée. 

Dernière journée, pas vrai ? 

Après c’est terminé, oui  ?

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant