Mingi
Mingi : Mais non !! Tu ne lui as pas dit ça, comme ça !?
Yunho : Je te le jure. Je ne sais pas pourquoi. Tout était devenu silence et vraiment malaisant.. j'avais envie de lui dire pour enfin retirer cette pression. Mais en aucun cas jamais prévu de lui dire de cette façon.
Mingi : Et, il a dit quoi ? Il a dû tomber sur le cul le connaissant.
Yunho : Il a dit, et je cite, “ Je le sais”.
Mingi : Attends, quoi !? Seonghwa était au courant de notre relation !? Non, c'est impossible !
Yunho : En fait, il m’a expliqué que rapidement il nous a entendu faire l’amour a pratiquement tout les jours et il a sauter assez vite à la conclusion qui était plus que logique.
Mingi : Quoi !? En plus de savoir qu'on est ensemble, il savait qu'on faisait ce genre de truc ET qu'il nous entendait depuis tout ce temps !? Putain, je fais comment a partir de maintenant pour lui faire face ? J’ai tellement honte, bordel de merde.
Yunho : Ce qui me surprend le plus c'est que premièrement, il nous a strictement rien dit et deuxiement, la façon si calme qu'il la prit et qu'il l'a dit. Je m'attendais clairement à ce qu'il soit fâcher ou quelque chose du genre. Des gays c'est encore mal vu ici et pourtant..
Mingi : Il savait déjà que je suis gay.. je lui ai expliqué le soir qu'on était censé faire notre dernière mission ensemble et il l'avait plutôt bien prit, je crois. Il n'a jamais fait de sous entendu ou même agis différemment.
Je n'arrive pas a croire que Seonghwa est désormais au courant pour nous. Je suis grave soulagé mais j'ai également davantage peur. Il nous fera encore moins confiance maintenant qu'il le sait. Je le connais. Déjà que sa confiance est dur a avoir..
***
Je sors de la chambre pour la première fois depuis maintenant 24 heures. Je crève la dalle et Yunho refuse de venir me porter quoi que ce soit parce que, selon lui, mon comportement est tout simplement enfantin. Enfantin, mon cul oui !
Seonghwa n’est pas venu nous rejoindre cette nuit,j'imagine quil n’est plus à l'aise avec nous après avoir eu confirmation sur ce qu'il croyait. Je m’en veux, j'aurais du lui dire que Yunho était pour moi bien avant d'aller le chercher mais comme je ne savais pas s'il était pour ou contre le fait que je sois gay, je n'ai pas oser.
J'ouvre finalement la porte puis aperçois Seonghwa et Yunho en train de discuter devant l'armoire où se trouvent nos réserves. Je m’approche doucement et glisse mes bras autour de la taille de Yunho.
Yunho : Ta petite crise existentielle est terminée ?
Je lève les yeux au ciel tandis que Seonghwa et lui rigole. Une barre de noix en main, je les observe discuter sans trop écouter. Ca semble être très sérieux et honnêtement je n'ai pas trop la tête pour ce genre de truc en ce moment.
Yunho: Mais ici, j'imagine que tu as déjà fait le tour de tous les logements ?
Seonghwa : Mingi a fait le tour des logements juger “safe” .. il ne reste que ceux que je sais qu'ils sont habités par ces monstres et je ne voulais tout de même pas l'envoyer se faire tuer même si je l'aimais pas.
Yunho : Je crois que ca serait une bonne idée d’aller les explorer ces logements.. dans la situation dans laquelle qu'on est présentement, on a pu beaucoup de solution.
Je fronce légèrement les sourcils. Je ne suis pas certain de comprendre le contexte de la conversation mais si on est pour aller se battre, je suis partant. Avoir un peu d'action ne serait pas de trop parce qu'être ici h24 sans rien faire, ça devient vite long.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanficVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...