Chapitre QUARANTE QUATRE

18 3 2
                                    

Hongjoong

Mingi me regarde droit dans les yeux,me suppliant. Je crois ne jamais l'avoir vu aussi bas depuis que je le connais. Mais, pourquoi je ferais ce qu'il me demande  ? Je n'ai jamais fait de favoritisme. Je fonctionne  comme   je fonctionne. Jamais personne ne me dictera quoi faire. Je comprend sa demandé, le sentiment  qui se cache derrière mais de là a demander à moi,le boss,  d'agir différemment? Il ne comprend dont pas l'enjeu de sa demande !?

Hongjoong : Tu connais les règles et le fonctionnement d’Halazia, Mingi. Je ne peux pas répondre de façon positive à ta demande. 

Mingi : Je t’en supplie, putain Hong. 

Wooyoung : Joong, tu peux pas faire une exception ? Juste une fois ? 

Bien entendu, il  fallait que Woo s'en mêle. Étant mon meilleur ami, il sait que j'ai plus de chance de flancher mais je dois tenir mon bout. Les règles sont  placer pour justement avoir un bon  fonctionnement.Si je commence a tout changer uniquement pour faire plaisir a tel et tel personne ca ne fonctionne pas.  

Hongjoong : Woo, tu connais déjà la réponse. Si je donne à Mingi ce qu'il me demande, ensuite les autres vont commencer a  me demander des privilèges et ça ne finira jamais. En créant Halazia j’ai instaurer un fonctionnement très  précis et je ne peux pas m’en éloigner juste parce que  Mingi me le demande. Avec tout ce qui  se passe ici, je dois faire attention  à tout et tout le monde. Mes évaluations commencent aujourd'hui, il y a déjà plusieurs personnes qui risque d'être refusé à vivre ici. Si Seonghwa en fait parti, il enfera parti. Tout dépend de lui, Mingi.  

Mingi : Putain, Hong, c'est juste pour 7 jours. Je te demande d'être compréhensif.. d'ignorer sa présence pour les 7 prochains  jours. 

Hongjoong : Et après ? S'il veut rester il faudra que je fasse son évaluation de toute façon. Et si je le refuse ? Tu crois sincèrement que c'est la bonne chose a faire? Non. Je vais faire mon boulot comme je l'ai toujours fait et les conséquences en  suivront. Point. Maintenant, allez vous préparer pour  le repas de ce soir. Vous avez fait en masse de boulot pour aujourd'hui.  

Mingi sort aussitôt de mon bureau, furax, tandis que Woo me  regarde fixement. Il  semble vouloir ajouter un truc mais, au bout de plusieurs secondes, il fini  par se tourner et sortir a son tour. Le déception dans  leur regard a  faillit me faire changer d'idée, par chance qu'ils sont sortis. 

J'entre finalement dans ma chambre à mon  tour, pour la première fois depuis que je l'ai quitté tôt ce matin. Seonghwa a fait le lit et semble avoir mangé ce que Bob lui a apporté, je suis soulagé. Je vais rapidement me doucher et me changer, tout en repensant à la soirée d'hier.Je ne peux pas croire qu'il soit  réellement venu dans ma chambre et non celle de Mingi et  Yunho. 

Je dois l'avouer, je n'ai pas forcément envie de le voir partir. Je l'aime bien ce  mec même si au final il tente au maximum de me fuir. Il y a un  je ne sais quoi qui pique ma curiosité. Mais je ne peux pas me  permettre d'agir différemment avec lui, sinon  tout le monde se doutera de mon intérêt  pour ce mec et ça, c'est hors de question. Autant pour sa sécurité que  pour ma vie privée. Les gens n'ont pas besoin de savoir que je me branle en imaginant son visage.

Parlant de lui, je veux le voir. Je fini d’enfiler ma tenue et me  dirige vers sa chambre. Je toque à plusieurs reprises mais aucune réponse. Yeosang, tu le fais trop bosser ! Au bout de plusieurs minutes, il passe à pleine vitesse devant moi, ouvre sa porte violemment et la ferme  aussitôt derrière lui, sans me porter la moindre attention.

Non mais  c'est quoi son problème !? 

Je toque une seconde fois à plusieurs  reprises, mais il refuse de m'ouvrir la porte. Je vais finir par perdre patience si ça continue ainsi.

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant