Mingi
Bien que Seonghwa est plutôt intelligent quand il s'agit d’agir rapidement et sur un coup de tête, il n'est clairement pas le meilleur. Je fais le tour du bâtiment à la recherche d'une entrée. BINGO ! Seonghwa devrait être en mesure d'entrer par là et venir ouvrir une porte.
Je retourne au point de départ, il est encore là. Il ne semble pas du tout avoir bouger et si je me fit au regard qu'il me lance,il n'est absolument pas de bonne humeur. Je lui souris et agrippe son bras avant de l'entraîner avec moi jusqu'à la fenêtre que j’ai appercu.
Seonghwa : T’es cinglé !?
Mingi : Arrête, regarde ta shape. Tu passes largement.
Seonghwa : C’est pas la question ! Je suis censé faire comment pour l’atteindre !?
Mingi : Rien de plus simple, tu vois les câbles attachés au bâtiment ? Tu t'en serres pour grimper.
Seonghwa : C'est ca que je disais, t’es cinglé.
Bon, il n’a peut-être pas tord. Jamais au grand jamais je ferais une chose aussi imbécile, mais il s'agit d'un état d'urgence alors on s'en bat les couilles, non? Je l'observe se créer un chemin entre les zombies puis commencer à escalader le mur. Putain, mais il est douer ce mec !? J'ai l'impression qu'il a toujours fait ce genre de truc.
Au bout de plusieurs minutes, la porte devant moi s’ouvre me laissant face à face avec Seonghwa, le regard plein de haine tandis que moi je lui souris, fier de lui.
Seonghwa : On fait vite, sinon je te laisse a manger aux zombies !
Seonghwa
Je n'ai jamais autant eu la haine envers une personne autant que j’en ai envers l'autre mec qui me servait de coloc mais clairement Mingi n’est pas très loin dans la liste. Rapidement, nous agrippons tout le matériel qui pourrait nous être utile. Des pansements, des compresses, des bouteilles de désinfectant, du fil, des aiguilles, tout plein de comprimés dont je ne connais pas l'utilisation. Je compte sur Mingi pour cet aspect. Les trucs médicaux m’ont toujours été répugnant et pourtant, je dois encore m'improviser médecin.
Au bout de plusieurs heures, nous finissons par sortir de l'hôpital. Nos sacs sont remplis, à partir de maintenant nous allons pouvoir soigner n'importe quoi je pense bien. Je souris bêtement à cette idée et immédiatement Mingi me saute dessus.
Mingi : Tu sais sourire !?
Seonghwa : Roh, lâche moi sinon…
Mingi: Arrête, tu ne peux pas vivre sans moi.
Il me lâche aussitôt et commence à s'éloigner du bâtiment pendant que moi je suis figé sur place. Je ne peux pas vivre sans lui? Est ce que c'est vrai ? Bien que je n'ai pas forcément envie de voir la vérité, je connais déjà la réponse a cette putain de question.
Nous marchons déjà depuis un bon moment, nous n'avons aucune idée de vers ou aller. La dernière fois qu'il a vu son ami,ça remonte déjà a bien longtemps. Les chances de retrouver ce mec près d'ici sont plutôt mince tant qu'à moi, mais je ferais tout pour voir Mingi sourire à nouveau.
Mingi : Avais-tu amené la map ? Je crois avoir une idée d'où il pourrait être.
Seonghwa : Ca fait un bail, Mingi. Tu crois sincèrement que s'il est encore vivant il serait encore dans ce secteur ?
Mingi : Je connais Yunho mieux que quiconque, s'il est vivant il ne serait pas parti sans moi.
Seonghwa : Malheureusement, la survie prend le dessus à un certain point.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...