Mingi
La nuit a été courte. Nous nous sommes couchés beaucoup trop tard. Mais le temps qu'on a passer tout le monde ensemble m'a fait du bien. Je trouve ça triste que Seonghwa ne veuille absolument pas s'intégrer. Pourquoi refuse-t-il à ce point? Il a peur de quoi ?
Je m'assis dans le lit et regarde dans la direction de Yuyu il est éveiller lui aussi. Puis,je me tourne vers Seonghwa qui est entre nous,il dort encore. Ce n'est pas très surprenant venant de lui mais..d'un coup mes yeux se bloque au niveau de son basin. Non, ca ne peut pas être ca. C'est impossible.
Mingi : Yuyu,t'as vu !?
Yunho : Je sais depuis que je suis réveillé que c'est comme ça!!
Mingi : Putain, mais il rêve a qui !? Il n'a jamais bander avant aujourd'hui. Et la, ca semble vouloir déchirer son boxer !
Yunho : Je sais, c'est vraiment étrange. Tu penses que ca pourrais être qui !?
Mingi : J'en ai aucune idée, bordel ! Il faut trouver !!! Impossible que ce soit toi ou moi, ni même San.
Yunho : On élimine Woo aussi, bien qu'il soit craquant, il est beaucoup trop énergique pour que Seonghwa s'intéresse a lui.
Mingi: On peut éliminer Jongho aussi,il n'est absolument pas son genre de personne. Il reste qui ? Yeo et Hong?
Yunho : Impossible aussi.Putain de merde,mais qui qui peut faire un effet comme ca sur lui !?
Mingi : Je me demande s'il en a une grosse ..
Je me lèche les lèvres en regardant dans la direction de la bosse.
Yunho : Pervers !!! T'as la mienne, c'est pas suffisant ?
D'un coup, ses yeux s'ouvrent et,à l'instant précis ou il comprend ce qui se passe,il ce couche sur le ventre et se cache sous la couette.
Trop mignon !
J'imagine qu'on n'a pas l'habitude de bander aussi. Yuyu m'a expliquer qu'il la déjà vu bander auparavant et qu'il semblait totalement déboussolé, alors je ne suis pas trop surpris de sa réaction. Il nous lance des oreillers et tout ce qui se trouve autour de lui en hurlant de partir.
Je me rapproche de Yuyu et vais lui chuchoter à l'oreille qu'on devrait lui laisser son temps vu qu'il a peut-être envie de se toucher. Il me sourit pour approuver ce que je venais de lui dire puis nous nous habillons a pleine vitesse avant de sortir.
Une petite branlette lui fera du bien.
Hongjoong
La journée est déjà bien commencé quand j'annonce à tout le monde qu'il y aura une réunion d'urgence à mon bureau. J'ai passé la nuit à tenter d'élaborer un plan de sortie pour que tout le monde soit ravi.
Nous avons besoin de beaucoup de matériaux avec toutes les nouvelles structures à venir , nous ne pouvons pas nous permettre d'en manquer. De plus, Yeosang a besoin d'établir une solution qui sera gagnante pour les plans pour cet hiver.
Je suis sincèrement fatigué mais je me devais d'agir rapidement. Si tout se passe bien, je devrais être en mesure de dormir un peu durant la journée.
Ils finissent par tous arriver les un après les autres, sauf Seonghwa qui n'est pas là. Encore ? Il va m'eviter combien de temps ? Il est vraiment.. enfantin ce mec.
Hongjoong : Seonghwa, il est où ?
Yunho : Oh, hum..
Mingi : Il ne se sentait pas bien ce matin. Je lui ai dit de rester se reposer. Je vais tout lui transmettre ce qu'on va se dire.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...