Seonghwa
Au bout de plusieurs heures, en fait je ne sais pas trop c'est plutôt difficile de savoir avec toute cette noirceur, j'ai bien fini par comprendre qu'il ne s'agissait pas de drogue mais bien de la réalité. Rien n'a changé, tout est aussi le bordel et, ce qui m'enrage le plus, Seojun n’est toujours pas revenu au logement. Est qu’il m’a abandonné ou est-il transformé en ce genre de…monstre ?
Le temps a passé et je suis resté assis au sol à fixer droit devant tout ce temps. Une solution, il en a pas énormément pour être honnête. Si c'est bien ce que je crois que c'est, la seule chose qui reste à faire est de survivre. Comment ? J’en ai aucune putain d'idée. Je ne suis pas l’expert en zombie. J'ai regardé quelques films avec Seojun mais sans plus, c'est plutôt lui qui est intéressé par ce genre de truc.
Bon, pour commencer, je dois me faire un plan avant que le peu de lumière qu'il me reste disparaisse. Calepin et crayon à la main, j'actionne mon cerveau. Comment survivre lors d'une apocalypse de zombies ? Putain, si au moins j’avais acces a internet ou meme a une librairie, ça m'aiderait grave.
Étape #1 - Rester à l'abri de ces monstres
Étape #2 - Avoir une bonne réserve de nourriture non périssables et manger de façon raisonnable
Okay, mais mis a part ces deux étapes essentielles, il doit bien y avoir autre chose !? Seonghwa, tu dois réfléchir plus que ça !
Étape #3 - Trouver une arme et la garder en permanence sur soi
Étape #4 - NE JAMAIS FAIRE CONFIANCE EN QUELQU’UN
Je souris. Je crois que j'ai l'essentiel. Je cache le calepin dans ma poche de pantalon et me dirige vers la cuisine, je crève de faim. J'ouvre la porte du frigo et, a ma grande surprise, il n'y a rien. Non mais c'est une blague !? Où est passé TOUTE la nourriture !? Je fouille rapidement toutes les armoires et, tout comme le frigo, tout est vide.
J’en fais une promesse, si je te retrouve, tu es un homme mort Seojun.
Mis à part les quelques barres de noix que j'ai réussi à prendre dans la pièce commune, je n'ai absolument rien à manger. Ca sens le régime imposé pour quelque temps, j'ai bien l'impression.
Après avoir examiné toutes les pièces, je me rends compte rapidement que Seojun a absolument tout pris ce qui pouvait être utile. Il n'est pas si con, il a simplement pensé à sa survie avant la mienne.Penser à soi avant de penser aux autres, je crois que c'est bien l'unique façon de survivre un peu plus longtemps dans ce genre de situation. Et de plus, être seul équivaut à une seule bouche à nourrir, une seule personne à qui s'inquiéter, aucun problème de trahison.. ca y est , j'ai décidé ce que je vais faire. Suivre mon instinct et rester seul.
Sac à dos en main, j'y dépose ce que pense être nécessaire pour mon trajet. Je dois être apte à me défendre s'il arrive quelque chose. Aller à la boutique au coin de la rue ne doit pas être mission impossible, il me faut de la nourriture. Je n'ai aucun autre choix qui se présente à moi. Si je veux survivre, je dois me mettre en danger en premier lieu.
Si tout ce passe bien, je devrais être en mesure de ramener beaucoup de nourriture et, par le fait meme, ne pas avoir besoin de sortir a nouveau pour un long moment. Le rêve.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
Fiksi PenggemarVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...