Chapitre VINGT SEPT

17 1 1
                                    


Yunho 

Mingi glisse ses mains sous mon t-shirt tout en embrassant chaque centimètre de mon cou. Les frissons me parcourent tout le long  de la colonne au rythme de  son toucher. Rapidement, je me retrouve sans t-shirt,les yeux fixés sur Mingi qui retire en vitesse le sien avant de revenir embrasser. 

Yunho : Honey.. Aaaah putain ! 

Il mordille  le bout de mon mamelon en me regardant droit dans les yeux, sachant très bien l'effet que ca me procure. J’agrippe  sauvagement ses cheveux dû au plaisir et aussitôt, il recommence en laissant ses mains se diriger vers ma ceinture qu'il retire puis glisse une de ses mains sous mon pantalon et commence à me caresser en continuant de mordiller mon mamelon. Putain qu'il me rend fou  ce mec. 

Mingi : Laisse-moi faire, je t’en supplie.

Il retire mon pantalon ainsi que mon boxer laissant mon membre bien dur lui tomber en plein visage. Sa langue caresse délicatement le bout de mon gland et aussitôt, un gémissement s'échappe.

Mingi : Chut, il va t'entendre.

Il me fait un clin d'œil et la seconde d'après il insère l'entièreté de ma queue dans sa bouche, je mord aussitôt mon bras pour ne pas faire trop de bruit  mais comment je pourrais ne pas  en faire !? C’est impossible !! 

Ces mouvements deviennent  de plus en plus intenses et se font accompagner de sa  main qui caresse  délicatement mes fesses puis mes testicules. Le dos courbé, la tête  vers  l'arrière, je profite au maximum de la  sensation plus  qu'agréable.  

Un bruit attire mon attention, je soulève légèrement la tête quand soudainement j'aperçois Seonghwa planter dans le cadre de porte. Les yeux immenses et la bouche entrouverte.

Yunho : PUTAIN !!

Aussitôt, il disparaît  tandis que je retire Mingi et me lève d'un coup pour m’habiller et partir à la recherche de Seonghwa qui est probablement dans sa  chambre, sous le choc.  Je ne peux pas croire que ca vient de nous arriver putain de merde. Bon, on a couru  après mais quand même. 

J’entre rapidement dans sa chambre et le voit debout devant son lit, le regard fixer sur  le mur.  Je me sens horriblement mal.

Yunho : Écoute… Je-je m’excuse Seonghwa ! Je m’excuse sincèrement putain de  merde !  Tu n’avais pas  a voir ca.. on n'avait pas à faire ça. Je m'excuse !

Aucune réponse de sa part, il ne bouge même pas. Il est brisé, je crois. Je m'approche de lui, dépose ma main sur sa  taille et l’oblige à se tourner pour qu'il soit enfin face à moi. Il descend aussitôt son regard vers  le sol. J’agrippe  son menton et soulève sa tête pour me rendre compte qu'il est rouge  comme une tomate et il descend à nouveau sa tête. Je  fais pareil et ce que je vois me surprend plus que n'importe quoi. 

Yunho : Putaiiin mais je vois que t’as aimer ce que t’as vue. 

Je me mords la lèvre en repensant aux lèvres de Mingi contre mon sexe. Aussitôt ma phrase terminée, Seonghwa me frappe en plein ventre, ce qui me fait  reculer et il en profite pour aller se réfugier  sous sa couette.  Il est adorable c'est pas possible. Je vais m’assoir sur le lit, non loin de Seonghwa et dépose ma main sur son dos. 

Yunho : T’as pas à être gêné, tu sais. C'est certain que je suis surpris, Je-je ne savais pas que tu aimais les hommes mais je..

Seonghwa : J’aime pas les hommes ! 

Succomber à la noirceur *SeongJoong* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant