Seonghwa
Une journée sans être avec Yeosang c'est plutôt étrange. J’ai prit l'habitude de passer mon temps libre avec lui. Pas que je me suis attaché à lui,ein ! Il est juste sympa avec moi contrairement aux autres qui se méfient trop et deviennent méchants.
Yunho était trop occuper avec son boulot de médecin, Mingi faisait de la construction avec les autres alors je devais bien me trouver quelque chose a faire toute me tenant loin de Hongjoong alors Ywosang était la seule solution que j'avais trouver.
J’entre dans la cuisine, où se trouve Bob avec une des citoyennes. Je leur souris pour les saluer et m’approche d’eux pour mieux voir ce qu'ils font. Des conserves, encore ? Je croyais que c'était terminé tout ça.
Seonghwa : Je peux vous aider ? J’ai rien a faire aujourd'hui.
Bob : Oh,hum, en fait c'est que le boss nous a ordonner de ne pas te faire travailler aujourd'hui car il avait des trucs à régler avec toi qu'il a dit.
Je fronce instantanément des sourcils. Il me veut quoi lui !? Des trucs à régler ? Je n'en ai rien à foutre ! Ce qui s'est produit l'autre nuit ne va pas se reproduire, il n'a même pas à s'inquiéter pour ça !
Après un bon moment à m'obstiner avec Bob, je fini par abandonner et me dirige vers la cabane de chasse, Jongho n’y est pas. Putain,mais je vais faire quoi ?
Certainement pas de la médecine et pourtant c'est la dernière option quil me reste mais il est hors de question que j’aille dans ce bureau qui pratique des trucs qui sont entièrement contre mes principes.
Je décide donc de me diriger vers ma chambre et profiter pour tenter de dormir un peu. Mon corps ne dira pas non a plus de sommeil après avoir souffert d'un grave manque.
***
Les yeux rivés sur le ciel, j’observe les étoiles apparaître dans la noirceur à partir de mon lit. J’aimerais prendre une marche dans cette noirceur. Ça fait si longtemps.
Soudainement, quelqu'un toque a la porte. Je saute en dehors de mon lit, presser d’ouvrir la porte dans l'espoir d'y voir Yeosang. J’ouvre la porte sans réfléchir et, a ma grande surprise, je tombe face a face avec Hongjoong.
Mon coeur cesse de battre. Je tente de refermer la porte aussitôt mais a l'aide de son pied, il m'empêche de la fermer. Il tend des baguettes dans ma directement puis, voyant ma réaction il penche légèrement la tete sur le côté et me souris.
Putain de merde qu'il est beau ce mec. NON SEONGWHA ! Tu ne peux pas dire ce genre de truc, c'est non! Je secoue ma tête pour chasser ses idées absurde de mon esprit.
Hongjoong : Tu viens ? Les ramens sont en train de cuire.
Seonghwa : Et si je n’ai pas envie ?
Hongjoong : Je ne te force pas. Je mangerai les deux bols à moi tout seul.
Il recommence a sourire légèrement. Putain mais cesse de faire ca ! J’agrippe les baguettes en regardant le sol,maintenant il connaît mon putain de point faible. Je sors aussitôt de ma chambre et le suit jusqu'à son bureau. Par chance,nous allons pas dans sa chambre cette fois-ci.
Seonghwa : Yeosang est revenu ?
Hongjoong: Oui, il va bien. Comme il était tard, il a préféré aller directement se..”coucher”.
Seonghwa : “ Coucher” ?
Hongjoong : Sache que Yeo et Jongho, sont aussi intense que Mingi et Yunho ainsi que Woo et San. C'est trois couples là sont assez.. ouin. Incapable de se séparer sans que ce soit la fin du monde.
VOUS LISEZ
Succomber à la noirceur *SeongJoong*
FanfictionVous avez dit des zombies ? Vous parlez bien des êtres qui, un jour, ont déjà été des humains comme nous ? Et que maintenant, ils se nourrissent de cervelles et de chair ? Non, mais c'est uniquement dans les films ce genre de monstre, non ? Non...